Ce sujet a été résolu
À part dire "non" "c'est faux", tu n'as pas autre chose à dire? On aurait du la vegan extrémiste qui s'est faite remettre à sa place pas un ministre de l'agriculture
il y a 2 ans
J'suis pas sûr qu'ils s'agissent des juifs, d'où mes parenthèses justement.
Et tu m'as l'ai sacrément énervé kheyou, tu veux pas plutôt aller prendre l'air ? Agresser inutilement des kheys et déverser ta haine sur 30 pages ça épuise....

Et tu m'as l'ai sacrément énervé kheyou, tu veux pas plutôt aller prendre l'air ? Agresser inutilement des kheys et déverser ta haine sur 30 pages ça épuise....

il y a 2 ans
C'est une grosse victime qui a des filles en amies. Donc perso -> Ferme ta gueule
il y a 2 ans
J'en ai rien à battre puisque j'ai déjà argumenté avec toi il y a une semaine et que t'est toujours autant une immense tafiolle + t'as q'à lire tout le topic sinon tu restes humble
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les vrais hommes assument leur côté tarax tout comme leur misogynie
Donc oui ça plaît

Ça plaît parce que vous êtes beaux bande de bouffons. Un moche misogyne est un mec détestable, un BG misogyne et vu comme un type qui s'assume
il y a 2 ans
les hommes qui se plaignent de la misere sexuelle et de ne plus pouvoir trouver une fille bien sont comme les meufs qui se plaignent qu'il n'existe plus d'hommes qui s'interessent a la personnalité
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
C'est un incel, il est habitué
il y a 2 ans
Ça plaît parce que vous êtes beaux bande de bouffons. Un moche misogyne est un mec détestable, un BG misogyne et vu comme un type qui s'assume
Je suis moche : jamais une meuf ne m'a complimenté et je suis instinctivement rejeté. Je dois hurler sur la place publique et me concentrer sur moi pour qu'elles dégnent me considérer.
Tu ne sais pas l'enfer qu'a été ma vie avec les femmes dont toi aussi tu fermes ta gueule et tu apprends du maitre
Tu ne sais pas l'enfer qu'a été ma vie avec les femmes dont toi aussi tu fermes ta gueule et tu apprends du maitre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais il faut une misogynie concrète. Je respecte la femme car elle est complémentaire à l'homme et je fais des blagues sur les salaires. Y'a rien de fou en public
il y a 2 ans
Quelle haine? Je n'ai aucune haine moi
Moi non plus mais il me rend zinzin et j'ai le sang chaud là
il y a 2 ans
Y'a totalement une complémentarité ???????????????????????????????????? Ah oui non mais t'es un fils de pute en fait. Un vrai fils de pute. Un déchêt. Une merde. JE t'ai tendus la main sale FILS DE PUTE et c'est comme ça que tu me parles : en disant de la merde. Donc toi aussi tu fermes ta gueule et tu prends des notes. Je suis plus intelligent, j'ai vu et fait plus de choses que toi donc FERME TA GUEULE ET ECOUTE
il y a 2 ans