InscriptionConnexion
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]es/5209673#figure1_radio2

69% des hommes de plus de 35 ans vivent en couple en France. Donc c'est sans compter les célibataires qui ont été en couple par le passé.

Ce n'est pas de la chance, statistiquement tout les hommes ont la possibilité d'être en couple au moins une fois dans sa vie
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]es/5209673#figure1_radio2

69% des hommes de plus de 35 ans vivent en couple en France. Donc c'est sans compter les célibataires qui ont été en couple par le passé.

Ce n'est pas de la chance, statistiquement tout les hommes ont la possibilité d'être en couple au moins une fois dans sa vie
De plus de 35 ans, donc ceux qui n'ont pas connu la libéralisation du système sexuel et l'hyperconnexion grâce aux réseaux sociaux.

Il suffit de voir les stats des 18-29 ans pour se rendre compte que le phénomène est réel.
il y a 2 ans
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]9,24%20ans%20(figure%201)

Encore une fois c'est statistiquement faux
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
De plus de 35 ans, donc ceux qui n'ont pas connu la libéralisation du système sexuel et l'hyperconnexion grâce aux réseaux sociaux.

Il suffit de voir les stats des 18-29 ans pour se rendre compte que le phénomène est réel.
Tu crois que les mecs qui ont 18-29 ans n'auront jamais 35 ans?

Tout le monde sait qu'un homme augmente ses chance de choper la trentaine passé
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu crois que les mecs qui ont 18-29 ans n'auront jamais 35 ans?

Tout le monde sait qu'un homme augmente ses chance de choper la trentaine passé
Bien sûr, après 10 années d'incelisme, de frustration, de misère sexuelle et affective ils vont se caser facilement à 30+.

Je ne suis pas devin, mais je mettrais une pièce sur une polarisation des sexes avec pour conséquence une montée des extrêmes, une baisse de la natalité et des rapports hommes/femmes toujours plus conflictuels.

On verra bien.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les incels se disent redpill sur la femme, mais en réalité ils n'ont pris que les comportements des femmes qui ne sont pas à leurs avantages pour généraliser et légitimé leurs haine des femmes
:ahi:

Sachez messieurs que vous êtes en tout point pareil que les féministes misandre qui accusent les hommes et le patriarcat de leurs situations catastrophique.

Vous accusez les femmes de votre célibat alors que de votre côté vous n'avez absolument rien à offrir à une femme qui recherche un homme.

Un homme redpill sur les femmes comprends les besoins de ces dernières et jouent avec les règles du jeu. Il n'a rien à offrir, il cherche à s'améliorer déjà pour lui-même et dans le processus, il aura quelques choses à offrir tandis que vous, vous voulez qu'une femme s'offre à vous sans aucune contre partie tout en haïssant les femmes parce que aucune ne peut accepter de s'offrir à vous sans contrepartie.

En clair vous êtes tout autant à combattre que les féministes 2.0 car vous allez entraîner dans votre chut des hommes qui ont les moyens de s'en sortir et vous détruisez les relations homme-femme
Palu tout le topax mais d'accord avec l'opax
:cafe:

Le point du jour

Arrive, arrive

Le point du jour

Vive l'amour
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Bien sûr, après 10 années d'incelisme, de frustration, de misère sexuelle et affective ils vont se caser facilement à 30+.

Je ne suis pas devin, mais je mettrais une pièce sur une polarisation des sexes avec pour conséquence une montée des extrêmes, une baisse de la natalité et des rapports hommes/femmes toujours plus conflictuels.

On verra bien.
Pas facilement, mais ils y aura des féministes célibataires trentenaires qui vont chercher un mec prêt à les accepter et en général ce sont les incels qui les récupèrent parce que tous les autres mecs sont casés et n'auront pas d'autres choix si elles veulent faire une famille. C'est une boucle qui se répète depuis des années et c'est pas prêt de changer
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Pas facilement, mais ils y aura des féministes célibataires trentenaires qui vont chercher un mec prêt à les accepter et en général ce sont les incels qui les récupèrent parce que tous les autres mecs sont casés et n'auront pas d'autres choix si elles veulent faire une famille. C'est une boucle qui se répète depuis des années et c'est pas prêt de changer
Je crois qu'on va connaître une fracture de cette boucle. Internet a permis le rassemblement de ces hommes seuls d'où la naissance des mouvements, parfois radicaux, d'incels.

La faudre de la trentenaire qui se cherche son cuck de poche pour l'entretenir est connue de tous maintenant. Perso, je sais que je tomberai pas dedans et pour trainer sur pas mal de site incel, la tendance n'est pas à se trouver une femme " périmée " qui nous prend par défaut dans 15 piges.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Je crois qu'on va connaître une fracture de cette boucle. Internet a permis le rassemblement de ces hommes seuls d'où la naissance des mouvements, parfois radicaux, d'incels.

La faudre de la trentenaire qui se cherche son cuck de poche pour l'entretenir est connue de tous maintenant. Perso, je sais que je tomberai pas dedans et pour trainer sur pas mal de site incel, la tendance n'est pas à se trouver une femme " périmée " qui nous prend par défaut dans 15 piges.
Il n'y aura aucune fracture de ce phénomène tant que les sexbot à IA ne seront pas démocratisé. Nous sommes des être sociaux, pour notre santé mentale, nous avons besoin d'un partenaire de vie, les femmes passé 30 ans que personne ne veut ne font pas exception.

Et crois-moi que les trentenaire dans ce cas étaient déjà au courant du destin qui les attendait. Leurs parents leurs ont déjà dit, elles ont des connaissances qui l'ont déjà vécu avant elle et tout le monde sur internet leurs ont dit. Malgré tout elles n'y ont pas échappé
il y a 2 ans
Non, elles sont majoritaires chez les plus de 24 ans.

Maintenant si pour toi 24 ans c'est vieux tu as raison mais je signal gouv dans le doute
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il n'y aura aucune fracture de ce phénomène tant que les sexbot à IA ne seront pas démocratisé. Nous sommes des être sociaux, pour notre santé mentale, nous avons besoin d'un partenaire de vie, les femmes passé 30 ans que personne ne veut ne font pas exception.

Et crois-moi que les trentenaire dans ce cas étaient déjà au courant du destin qui les attendait. Leurs parents leurs ont déjà dit, elles ont des connaissances qui l'ont déjà vécu avant elle et tout le monde sur internet leurs ont dit. Malgré tout elles n'y ont pas échappé
Je ne peux pas te contredire mais perso je n'y crois absolument pas.
Il suffit de voir la montée en puissance des youtubeurs masculinistes et des féministes misandres pour voir que la tendance est plus à la fracture. Tu peux pas bouffer 10 ans de Blackpill incel et te mettre avec une Magalax 4/10 qui te prend à défaut d'avoir trouvé mieux.

Ca me parrait surréaliste mais c'est un point de vue qui se défend. On verra bien.
il y a 2 ans
C'est triste d'élever un enfant tout seul tu ne trouve pas
:surprised2:
?
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
As tu voulais dire donner son sperme pour avoir le sentiment de perpétuer sa lignée.

C'est... pas bête mais bizarre. Tu le ferais toi ?
duché de lorraine
il y a 2 ans
35 pages de feed. Vous vous arrêtez quand ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Des individus à part entière ? Non, ce sont des femmes avant d'être des individus et moi je suis un homme avant d'être un individus. Nous ne sommes que des nuances mon ami et notre bloc c'est la famille. C'est la base de la philosophie
:)
il y a 2 ans

ça c'est juste un exemple et des exemples comme ça il y en a plein.

Tu vis dans un cauchemar mon ami. Une fois la trentaine passé le marché s'inverse, les hommes deviennent plus demandés que les femmes du même âge, c'est un phénomène hyper connu
il y a 2 ans
Il parle pour la femme
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
35 pages de feed. Vous vous arrêtez quand ?
:risitas_hanches:
Lorsque les incels arrêteront de chialer et d'inventer des sophismes pour convaincre les hommes de biens du topak. La redpill de l'OP est décidemment trop dure à avaler.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Merci de nous prouver puceaulitaire que tu es un ignorant totalement aveuglé par ta misogynie et ton nihilisme :
Image
il y a 2 ans
Merci de nous prouver puceaulitaire que tu es un ignorant totalement aveuglé par ta misogynie et ton nihilisme :
Image
Je lui ait dit qu'il vit dans un cauchemar. Il vit dans un monde qui n'existe pas
il y a 2 ans