InscriptionConnexion
"multiplie les relations sexuelles"

Nous on parle d'engagement pour vivre en couple, pas juste une coup d'un soir
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Entre va devenir et être c'est différent. Là au lieu de travailler sur lui, il a bouclé pendant 11 heures sur mon topic.
Topique sur lequel tu es aussi depuis tout ce temps. Ridicule comme argument, s'il a atteint ce stade dans les études, c'est bien qu'il a bossé pour
il y a 2 ans
Je valide
il y a 2 ans
Jusqu'au moment où je chope quelqu'un,
:)


Je t'ai dis, je ne suis pas focus sur mon portable.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Oibans
Oibans
2 ans
Topique sur lequel tu es aussi depuis tout ce temps. Ridicule comme argument, s'il a atteint ce stade dans les études, c'est bien qu'il a bossé pour
Moi j'ai du temps à perdre au taff mais je ne peux pas faire quelque chose qui me demande plus de concentration, donc je peux boucler sur mon topic aujourd'hui
:hap:


Je ne nie pas le travail qu'il a fourni et je le félicite. D'ailleurs il va vite se rendre compte après être devenu médecin, après avoir son propre logement et sa propre voiture que comme par magie, ce sera largement plus facile pour lui de trouver une femme.

Donc je lui souhaite de réussir dans son travail histoire qu'il se réveille de son cauchemar
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Soit, au temps pour moi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
On a pas besoin d'une hyper concentration là où je suis hein. C'est un endroit fermé avec comme seul accès une porte verrouillé en acier avec 0 affluence.

Je pense que si il se passe un truc, rien que le bruit de la porte serait suffisant
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Tu verras le moment venu.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
tu veux parler du site ultra surveillé à 150 connectés dont 95% d'ados perdus qui shitpost?

Tu veux réellement continuer à comparer ça à l'ampleur du féminisme féminisme?

putain mais la malhonnêteté j'en reviens pas
il y a 2 ans
Quel homme veut du sérieux avec une momie ménopausée qui peut claquer à n'importe quel moment ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Un mec désespéré se fait prendre par une meuf désespéré de son âge et les vieux deviennent des sugar daddy
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Si
:)
J'en connais
:)
il y a 2 ans
Mais y'a aucune redpill dans ce que tu dis le débile, pour commencer t'as aucune réf simplement des insultes banales et généralistes (pour le coup tu t'insulte toi même)
La plupart des kheys ici sont bac+3 bac+5, sont des travailleurs sérieux, aucun problème de drogue, cultivés et souhaitent s'installer durablement avec une tradwife. Le problème actuel en Europe vient de l'infertilité catastrophique de la femme européenne. Elle evalue l'homme sur des critères inadéquats vis à vis de la sélection naturelle, cassosserie sociale au lieu d'habilité à assurer l'avenir de ses enfants, et cette génétique va d'ailleurs se faire exterminer. Une femme non engrossée passé 22 ans est une sombre merde, ça c'est un fact, et les cas se comptent par millions en france. La femme se surestime et tire la corde jusqu'à 30 dans l'espoir de trouver un prince, puis réalise qu'elle est juste une pourriture cupide et périmée depuis des lustres.
il y a 2 ans
L'op s'est trahi en parlant de cette façon :capuche
D'ailleurs en effet, le principe sous entendu que l'homme devrait offrir quelque chose est bien la preuve que c'est l'homme qui est victime d'un manque de femmes fertiles en face de lui.
il y a 2 ans