InscriptionConnexion
Ne laisse pas tes expériences du passé dicter ton attitude du quotidien. Je sais que ça semble bateau, mais laisse moi t'expliquer :

Je suis intimement convaincu que toute cette opération de découragement et de démoralisation généralisé fait partie du (((Plan))), que tout cela relève d'une ingénierie sociale bien huilée que n'a que pour finalité de créer des individus déracinés et dévitalisés qui ne rêvent plus et ne croient plus en la magie de la vie. Des bons gros golems désabusés en somme. Tu dois voir au-delà de tout ça, un peu comme cette image :
Car ton image d'homme désabusé se retranscrit dans le Réel, elle est palpable et va naturellement repousser des gens qui, si tu affichais un sourire radieux, auraient pu être bien plus disposé à t'accorder de l'attention. Ainsi, tes désillusions et désappointements du passé ne doivent pas te vaincre et t'ôter toute envie de continuer le combat ; tu le dis toi-même : tu es "détruit psychologiquement"... Or c'est exactement l'attitude qu'(((ils))) attendent de toi : te briser, t'anéantir et ne récolter qu'une poussière d'homme qui est plus animé par l'instinct de mort que par l'instinct de survie. Or leur donner raison et s'incliner face à ce modèle pathétique qu'ils t'imposent est une attitude lâche et méprisable, et rien que pour avoir l'opportunité d'être fier de toi-même, tu ne peux pas les laisser te manipuler comme une vulgaire marionnette. Tu dois donc voir au-delà de tout ça, accepter que ça ne marche pas tout le temps mais surtout ne jamais perdre le cap.

Un exemple mon khey : mon amie a connu 3 relations. Des relations de maigre qualité, avec des mecs pitoyables qui ne lui rendaient pas l'amour qu'elle leur donnait. Sauf que les humains sont ce qu'ils sont, et nous avons tous à des degrés variables faim d'amour et de tendresse, donc elle s'est mise à re-chercher un mec il y a peu. Elle fini par en rencontrer un à une soirée entre amis, le courant passe bien, il semble être un homme plus que correct et ils se mettent en couple... Or elle m'affirme plus tard qu'elle est hésitante, qu'elle n'a pas envie de souffrir comme ce fut le cas par le passé, et donc elle se braque, se recroqueville et adopte une attitude réservée, voire défensive, pour atténuer les conséquences émotionnelles et psychologiques d'une future POTENTIELLE rupture... Or là est tout le problème : elle applique les douleurs de ses expériences passées dans son couple actuel, et donc minimise l'amour qu'elle donne, l'affection qu'elle partage ; or cela va être immédiatement ressenti par son partenaire, il va bien voir à un moment qu'elle ne rend pas pleinement l'amour qu'il lui donne, et il va alors mettre fin à la relation tôt ou tard. DONC, par son braquage, son attitude démoralisée, elle précipite vers la ruine un couple qui pourtant aurait très bien pu marcher. Par souci d'éviter la souffrance qu'elle a déjà subie par le passé, elle adopte une attitude qui va inéluctablement la précipiter vers la solitude.

C'est pour cette raison que je dis qu'il faut être capable de voir au-delà, de ne pas accepter d'être brisé psychologiquement par ses expériences passées et d'accueillir la souffrance et de la dépasser. Ton attitude d'homme brisé psychologiquement se ressent au quotidien, et cela pourrait très bien dissuader les gens qui te voient au quotidien de venir à ta rencontre et commencer une nouvelle histoire.

OK t'a souffert, mais osef car de toute façon on finira tous par mourir, alors autant donner de l'amour et de la joie à chaque fois que la situation se présente ; qu'est-ce que sombrer dans les idées noires va t'apporter, si ce n'est encore plus d'isolement, de solitude et de souffrance ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
Tu ne crois quand même pas qu'elle s'est mise avec autre chose qu'un BG? Elle vient ici se plaindre de l'État du marché de la séduction, critique le fait que tout se bat sur le paraître mais fait exactement ce qu'elle critique
Bah pourquoi pas?

Ma copine était féministe pro-merluche 8/10 quand elle s'est mise avec moi et pourtant je ne suis pas ouf physiquement
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Je me demande ce que pense ta mère de tes propos sur les femmes
:pensif:
Je n'en parle pas avec elle, on est pas vraiment proches.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
J'en sais rien et franchement je ne lui ai jamais demandé parce que je m'en fiche un peu
il y a 2 ans
Je sais, je l'ai jamais caché
:hap:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Tu prends une ultra minorité d'incels pour en faire la représentation alors que la plupart sont d'énormes cucks qui déboursent des sommes faramineuses dans des sites de rencontre, E-girl, OF et compagnie...

C'est juste des mecs laissés-pour-compte. Les premières victimes de la dérégulation du marché de la séduction.
Les simps sont justement à l'opposé des vrais incels misogynes

Les toutous qui viennent défendre leur maîtresse ; je ne vois là aucune attitude miso, ils se rapprochent plus du chien que de l'homme capable de réflexion.
il y a 2 ans
Je pense que c'est plutôt normal de ne pas demander ça à sa meuf, c'est un comportement de gonzesse de demander ça

Franchement tu vois un mec confiant dire ça à sa meuf "bébé tu me trouves beau? Tu le note combien sur 10?"? C'est la honte khey
il y a 2 ans
Tout le monde est taré à sa manière mais seule ceux qui en ont pleinement conscience peuvent l'expliquer
:hap:
il y a 2 ans
Les simps sont justement à l'opposé des vrais incels misogynes

Les toutous qui viennent défendre leur maîtresse ; je ne vois là aucune attitude miso, ils se rapprochent plus du chien que de l'homme capable de réflexion.
Il n'en reste pas moins incel. Vous êtes dans le même bateau. En revanche,, vous avez eu deux réactions différentes face aux changements du marché de la séduction.
il y a 2 ans
C'est naturel pour toi de demander à ta meuf de te noter sur 10?

Mec va faire un dopage de testo, c'est grave là
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah pourquoi pas?

Ma copine était féministe pro-merluche 8/10 quand elle s'est mise avec moi et pourtant je ne suis pas ouf physiquement
Ça c'est ce que tous les BG disent pour s'accorder un minimum de crédit
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est naturel pour toi de demander à ta meuf de te noter sur 10?

Mec va faire un dopage de testo, c'est grave là
C'est naturel de s'assurer qu'on plaît physiquement à son copain/sa copine, oui.
:PeepoBored:

La forme est à revoir mais le fond n'a rien de choquant.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Les gens posés, raisonnable et stable dans leur tête c'est juste des tarax qui ont conscience d'être taré et l'assume
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ah non, je désigne pas les incels blackpill miso comme l'ennemi principal. L'ennemi principal c'est ceux qui ont mis en place le féminisme forcé.

Mais justement ces mêmes personnes veulent des incels miso, et pour combattre ça, il faut que les hommes redeviennent fort. Et c'est pas dans la haine de la femme que ça va régler le problème, ni le leurs ni celui de la société, ni celui des hommes
On a pas le pouvoir d'y changer quoi que ce soit.

Les révoltes populaires ont TOUJOURS été matés dans le sang au cours de l'histoire. Le seul moyen de changer les choses, c'est qu'il y ait un effondrement économique et qu'une poignée d'hommes éduqués et organisés soutenant nos idéaux patriarcaux et fassent un coup d'état. Tu ne trouves ces types que parmi les élites, pas chez les kheys et hommes lambdas.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
A avoir des enfants
:peepoJVC:

Et si tu veux pas d'enfants ça sert a rien
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Une personne 100% saine d'esprit ça n'existe pas khey, tout le monde a un côté tarax
il y a 2 ans
Bordel quelqu'un sait ce qu'il veut ce dégénéré ?

J'ai raté un épisode je crois, si l'on a quitté JVCuck c'est précisément pour ne avoir à lire ce genre de bête de foire ; quelque me fait une mise à jour svp ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Les révoltes populaires ont TOUJOURS été matés dans le sang au cours de l'histoire. Le seul moyen de changer les choses, c'est qu'il y ait un effondrement économique et qu'une poignée d'hommes éduqués et organisés soutenant nos idéaux patriarcaux et fassent un coup d'état. Tu ne trouves ces types que parmi les élites, pas chez les kheys et hommes lambdas.
Tu n'as pas le pouvoir de changer les choses pour la société mais tu as le pouvoir de changer les choses pour toi. Mais ce pouvoir te fais peur car il est difficile à utiliser.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Il me semble que c'est faux hein. Dans l'histoire contemporaine, les plus gros changements sociétaux sont venus d'en bas et non des " élites ' ( je déteste ce mot, ça veut tout et rien dire )
il y a 2 ans
Xeral qui s'est trouvé de quoi passer le temps en MP
il y a 2 ans