InscriptionConnexion
Je peux t'assurer que absolument tout le monde a un côté tarax.

Moi j'assume avoir un côté tarax. Et toi?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Oibanu
Oibanu
2 ans
Ça c'est ce que tous les BG disent pour s'accorder un minimum de crédit
Bon j'allais répondre mais vu que tu es banni...
il y a 2 ans
C'est pas physiquement que tu as besoin de testo
il y a 2 ans
J'ai pas dit que les choses ne peuvent pas changer, mais qu'on a pas le pouvoir de les changer en tant qu'homme lambda.

IRL nous ne sommes que des statistiques, pas des personnalités avec une influence politique tangible.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bon j'allais répondre mais vu que tu es banni...
Bien pratique, ca t'évite de devoir trouver un mytho ou une excuse débile pour ne pas avoir a admettre que tout ceux ici qui font la morale sur le marché de la séduction en sont en fait de fervents acteurs

Tu trouveras aussi une excuse pour ne pas me donner raison quand vous discuterez tous les deux en MP
il y a 2 ans
Oibano
Oibano
2 ans
Bien pratique, ca t'évite de devoir trouver un mytho ou une excuse débile pour ne pas avoir a admettre que tout ceux ici qui font la morale sur le marché de la séduction en sont en fait de fervents acteurs

Tu trouveras aussi une excuse pour ne pas me donner raison quand vous discuterez tous les deux en MP
Réel.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu n'as pas le pouvoir de changer les choses pour la société mais tu as le pouvoir de changer les choses pour toi. Mais ce pouvoir te fais peur car il est difficile à utiliser.
Pour mon célibat c'est finito, mais pour le reste je peux changer effectivement mais ma vie me convient tel quel.
il y a 2 ans
Réel.
Merci de confirmer, même si je sais pas si tu parles de la première, de la seconde partie, ou des deux
il y a 2 ans
Oibano
Oibano
2 ans

this
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Oibano
Oibano
2 ans
Merci de confirmer, même si je sais pas si tu parles de la première, de la seconde partie, ou des deux
La première surtout ; je ne suis pas à jour sur la seconde. Je ne connais pas ce (cette si j'ai bien compris) Xeral.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Il me semble que c'est faux hein. Dans l'histoire contemporaine, les plus gros changements sociétaux sont venus d'en bas et non des " élites ' ( je déteste ce mot, ça veut tout et rien dire )
Je parle ici de révolution, aucune révolution n'a été organisé avec succès par le bas, c'est rapidement réprimé dans le sang.

C'est toujours par le haut que les révolutions ont réussi (révolution française et bolchévique entre autres): toutes deux menées par la haute bourgeoisie, pas par le paysan/ouvrier moyen.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je peux t'assurer que absolument tout le monde a un côté tarax.

Moi j'assume avoir un côté tarax. Et toi?
Les vrais hommes assument leur côté tarax tout comme leur misogynie
:)
Donc oui ça plaît
il y a 2 ans
Oibano
Oibano
2 ans

Ah tu es là, bon bah je vais te répondre

Pourquoi dans votre tête il n'y a que les bg qui peuvent gérer?

J'ai une mâchoire ronde, j'ai une peau du visage stigmatisé par l'acné tardif et j'ai une lèvre inférieure... Bon génétique de noir tu connais...

Je suis loin d'être bg
il y a 2 ans
Les meufs pour la plupart ont pas l'habitude de tomber sur des mecs qui savent bien parler et qui sont pertinent en permanence. Ca va plaire à certaines et faire peur à d'autre. Mais on s'en fou puisqu'en en s'affirmant en tant qu'homme et biens les femmes qui cherchent des hommes te rajoutent en partenaire potentiel.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je parle ici de révolution, aucune révolution n'a été organisé avec succès par le bas, c'est rapidement réprimé dans le sang.

C'est toujours par le haut que les révolutions ont réussi (révolution française et bolchévique entre autres): toutes deux menées par la haute bourgeoisie, pas par le paysan/ouvrier moyen.
Exact.

Je dirais même que, pour qu'une révolution aboutisse, elle doit être « validée » par le bourgeoisie en place. Sinon elle sera réprimée dans le sang (cf. les Gilets Jaunes). Par exemple la Révolution française avait l'appui des bourgeois... Et certains historiens affirment même que c'est une révolution non pas du peuple contre le roi, mais de la bourgeoisie contre la noblesse.
il y a 2 ans
Bon je décale les kheys, si le topic est encore actif, je reviendrai ce soir.

Sinon a+, je me suis bien marré en dépit de nos désaccords
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les vrais hommes assument leur côté tarax tout comme leur misogynie
Donc oui ça plaît
Non mais tu comprends, s'ils assumaient être tarax, ils ne pourraient pas rejeter la faute de leurs échecs sur les femmes
il y a 2 ans
Bien sûr que si. C'est les hommes idiots que les meufs désirent le plus ou les mecs ultra mystérieux dans les films (je le sais parce que j'ai déjà trainé avec des groupes de meufs juste pour savoir ce qu'elles aimaient -> Les grosses bites et les likes sur insta + les mecs comme ça). C'est les deux archétypes : ou le mec est trop con pour cacher ses pulsions (le cassos de Lille qui hurle avec sa canette de 86 sur un groupe de pouffiasses ou la racaille du 93 qui siffle une ines) ou l'homme ultra discipliné qui joue de ses faiblesses et qui est vrai en tout instant tout en restant suffisamment mystérieux sur ce qu'il pense par exemple (mais ça c'est ce qu'aiment les meufs raffinées avec lesquelles je sors)
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non mais tu comprends, s'ils assumaient être tarax, ils ne pourraient pas rejeter la faute de leurs échecs sur les femmes
hihihihi
il y a 2 ans
Ferme ta gueule toi
il y a 2 ans