InscriptionConnexion
Elles sont des vides couilles quand j'ai envie de me vider les couilles* Apprends le sens de la nuance le 2 de qi
il y a 2 ans
J'ai pas dis que l'ennemi c'est les féministes mais ceux qui ont mis le féminisme en place sous sa forme actuelle, nuance.

J'ai même dis que en soit les femmes féministes ne sont pas un problème dans la mesure où si elle fait sa vie avec un mec bien masculin et viriliste, elle va arrêter d'être féministe.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
si
il y a 2 ans
Y'a totalement une complémentarité ???????????????????????????????????? Ah oui non mais t'es un fils de pute en fait. Un vrai fils de pute. Un déchêt. Une merde. JE t'ai tendus la main sale FILS DE PUTE et c'est comme ça que tu me parles : en disant de la merde. Donc toi aussi tu fermes ta gueule et tu prends des notes. Je suis plus intelligent, j'ai vu et fait plus de choses que toi donc FERME TA GUEULE ET ECOUTE
Pourquoi tu t'énerves?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai pas dis que l'ennemi c'est les féministes mais ceux qui ont mis le féminisme en place sous sa forme actuelle, nuance.

J'ai même dis que en soit les femmes féministes ne sont pas un problème dans la mesure où si elle fait sa vie avec un mec bien masculin et viriliste, elle va arrêter d'être féministe.
Oui non mais laisse le. Ce mec est une merde complétement conne. Toi et moi on sait ce qu'on fait et ce qu'on vaut. On fait les efforts et ça paye. Laisse cette immonde merde dans sa haine de l'autre qui essaye de faire passer les autres pour des connards après les avoir provoqués pendant 3H !
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Pourquoi tu t'énerves?
J'en peux plus et ça fait du bien de s'énerver de temps en temps.
il y a 2 ans
C'est pour ça que je peux accoucher sale batard ?
il y a 2 ans
Ca m'arrive de vouloir fonder une famille des fois
il y a 2 ans
Je suis moche : jamais une meuf ne m'a complimenté et je suis instinctivement rejeté. Je dois hurler sur la place publique et me concentrer sur moi pour qu'elles dégnent me considérer.
Tu ne sais pas l'enfer qu'a été ma vie avec les femmes dont toi aussi tu fermes ta gueule et tu apprends du maitre
Si tu étais vraiment s'il y a que ça, tu ne plairais pas, alors remballe ce ton condescendant ridicule que tu as
il y a 2 ans
J'ai pas envie de me dépuceler trop jeune mais j'ai quand même envie de ken. C'est surtout un dilemme morale plutôt qu'une peur. AVec cette petite précision tu vas pouvoir arrêter de me lécher les couilles sur ce sujet
il y a 2 ans
Oui, totalement, parce qu'elles sont faites pour ça. Suffit d'aller à l'école pour le savoir
:)
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-piece/4#message_1667769

Il y a 7h

Je sais que je suis tarax mais je sais ce que je dis
il y a 2 ans
Ta gueule
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Vu que je ne suis pas miso, je suppose que je suis le mec détestable
:-(
Trop marrant de troller en prétendant ne pas avoir de succès hihi ^^

Tocard
il y a 2 ans
Oibano
Oibano
2 ans
Trop marrant de troller en prétendant ne pas avoir de succès hihi ^^

Tocard
Je ne trollais pas et je n'ai jamais prétendu ne pas avoir du succès. D'ailleurs je ne sais pas vraiment si j'ai du succès ou pas
il y a 2 ans
Tout le monde peut être en couple avec une femme
il y a 2 ans
Tout le monde de valide sans déformation génétique le peut. Même un obèse 3/10 peut trouver une femme
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tout le monde de valide sans déformation génétique le peut. Même un obèse 3/10 peut trouver une femme
Comme tout le monde peut devenir riche.
Est-ce que ça veut dire que tout le monde le sera ? Non.

La logique est analogue, dans un marché concurrentiel, il y a des perdants et des gagnants. Il est indéniable que certains d'entre nous crèveront seuls.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Comme tout le monde peut devenir riche.
Est-ce que ça veut dire que tout le monde le sera ? Non.

La logique est analogue, dans un marché concurrentiel, il y a des perdants et des gagnants. Il est indéniable que certains d'entre nous crèveront seuls.
À la différence de l'argent, il y a autant d'hommes que de femmes sur terre. Donc dans la logique absolu, tous les hommes valident peuvent trouver une femme valide.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
À la différence de l'argent, il y a autant d'hommes que de femmes sur terre. Donc dans la logique absolu, tous les hommes valident peuvent trouver une femme valide.
Tu utilises une logique absolue pour le marché de la séduction mais une logique capitaliste pour l'argent. C'est quel genre de malhonnêteté intellectuelle. Dans la logique absolue, il y a assez d'argent pour tout le monde. Il suffit de faire une répartition équitable des richesses.

Mais comme tu l'as souligné, on vit pas dans le monde des bisounours.
il y a 2 ans