InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ils parlent des incels misogynes comme moi, ceux dont tu parles viennent justement jouer les WK quand on attaque leurs déesses qui capitalisent sur leur misère sexuelle, des putes quoi.
Ok my bad, j'aurais pas dû prendre la conv au milieu.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Ok my bad, j'aurais pas dû prendre la conv au milieu.
:PeepoBored:
Toi aussi je pense que ce sera ton tour après
il y a 2 ans
Certes ; mais moi ce qui me dérange le plus c'est le fameux « il faut abattre les antiques règles, mettons fin aux comportements archaïques du passé » MAIS veulent tout de même que l'homme paie l'addition.

« À bas la domination masculine » MAIS cherche un homme :
- plus grand (=domination par le physique) ;
- avec un meilleur salaire (=domination financière) ;
- avec une meilleure position sociale (=domination par le statut)...
- etc ;

Encore une fois et je me répète, mais je pense que c'est ce genre d'illogisme ; de discontinuité dans la pensée féministe ; d'hypocrisie ; qui tend à faire augmenter la misogynie parmi la population masculine.
Je sais pas trop. La misogynie a toujours existé, et a priori j'aurais tendance à dire qu'elle était plus forte avant le mouvement féministe moderne. Des choses assez grossière pouvaient être dites sans trop de problème : le fait qu'une ou deux baffes pouvaient aider à remettre les idées en place de madame, par exemple.

Non, j'aurais plutôt tendance à parler de fracture entre les deux sexes. Mais on verra, je pense.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu ne veux pas lui faire un câlin pour le consoler?
Je fais partie des gens qui ont trouvé tôt leur partenaire. Donc non.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Apres des efforts colossaux, rappelons le
il y a 2 ans
Ben les deux vu que j'en suis venu à détester ce qu'elles sont en tant qu'individus. J'ai plus de sympathie pour des animaux domestiques qu'une femme lambda par exemple, la mort ou viol de l'une d'elles ne m'émeut pas, je m'en réjouis quand il s'agit d'une féministe revendiqué ou d'une meuf qui se met inutilement en danger (en sortant seule la nuit par exemple). Je tiens à préciser que je ne fais pas l'apologie de ces crimes les tarax tentés de déformer mes propos pour je ne sais quel raison, juste que je ne vais pas pleurer la femme concernée. Pour moi c'est juste des morceaux de viande, des vagins sur pattes, des sacs à foutre faites pour mettre au monde des enfants dans leur globalité.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Est-ce que ce sont les incels qui ont près d'un milliard de budget pour t'emmerder à longueur de journée?

Est-ce que ce sont les incels qui forcent dans tous les médias?

Est-ce que ce sont les incels qui ont modifié des sagas et licences entières juste pour faire de la propagande?

Est-ce que ce sont les incels qui t'ont fait chier pendant toute ta scolarité et en entreprise à coup de réformes n'avantageant que leur groupe?

Est-ce qu'il y a une journée des incels pendant laquelle on t'emmerde pour être un homme lambda?

Est-ce qu'un incel t'a jamais emmerdé dans la RUE?

Si tu as répondu OUI à la moindre tu mens

Quand aux redpill, tu dis qu'un redpill connaît les besoins d'une femme c'est FAUX. Le contenu redpill est un contenu destiné aux hommes galériens dans cette société... féministe jutement
:rire:

En réalité un redpill connaît les besoins des hommes pour mieux les entuber à coup de formations bidons

D'ailleurs, est-ce qu'un incel t'a jamais VOLE ton argent en te vendant une formation bidon?
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
Apres des efforts colossaux, rappelons le
10.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Tu as fait un incel misogynes de moins, c'est déjà ça
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Est-ce que ce sont les incels qui ont près d'un milliard de budget pour t'emmerder à longueur de journée?

Est-ce que ce sont les incels qui forcent dans tous les médias?

Est-ce que ce sont les incels qui ont modifié des sagas et licences entières juste pour faire de la propagande?

Est-ce que ce sont les incels qui t'ont fait chier pendant toute ta scolarité et en entreprise à coup de réformes n'avantageant que leur groupe?

Est-ce qu'il y a une journée des incels pendant laquelle on t'emmerde pour être un homme lambda?

Est-ce qu'un incel t'a jamais emmerdé dans la RUE?

Si tu as répondu OUI à la moindre tu mens

Quand aux redpill, tu dis qu'un redpill connaît les besoins d'une femme c'est FAUX. Le contenu redpill est un contenu destiné aux hommes galériens dans cette société... féministe jutement
:rire:

En réalité un redpill connaît les besoins des hommes pour mieux les entuber à coup de formations bidons

D'ailleurs, est-ce qu'un incel t'a jamais VOLE ton argent en te vendant une formation bidon?
Mais bon là j'arrive après 26 pages de divagations
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bof, non. C'aurait pas été son évolution logique.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Mais bon là j'arrive après 26 pages de divagations
T'es arrivé en retard dommage, ça aurait été plus drôle avec toi dès le départ
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est surtout que la plupart des incels s'ignorent, il n'y a pas de mouvement incel. En France les incels c'est juste quelques forumeurs et des émissions à charge contre un groupe qui n'existe même pas en France

Et qui n'existe même pas aux états unis d'ailleurs

Mais voilà j'ai l'habitude des cas pseudo redpill qui s'attaquent aux incels comme si c'était le vrai ennemi pour s'attirer les faveurs des femmes (comme ceux qui prétendent être féministes pour avoir de l'attention féminine) et dire "ah non moi je suis pas un incel!"
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Aurais-je encore eu raison à ton sujet ?
:ouch:

Xeral qui passe son temps a faire la morale alors qu'elle se fait soulever par son 8/10
:)
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Être un incel misogyne n'est l'évolution logique pour personnes à la base.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu ne crois quand même pas qu'elle s'est mise avec autre chose qu'un BG? Elle vient ici se plaindre de l'État du marché de la séduction, critique le fait que tout se bat sur le paraître mais fait exactement ce qu'elle critique
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
T'es arrivé en retard dommage, ça aurait été plus drôle avec toi dès le départ
:selection_naturelle:
Ouais, et d'ailleurs ce topic montre bien à quel point les incels ne sont pas un problème car ils sont complètement inexistants, la plupart des incels s'ignorent et il n'existe pas de groupe incel nulle part dans le monde

Techniquement moi et une poignée de kheys on est les seuls à réellement parler de ce sujet en France
il y a 2 ans
Oibanz
Oibanz
2 ans
Aurais-je encore eu raison à ton sujet ?
:ouch:

Xeral qui passe son temps a faire la morale alors qu'elle se fait soulever par son 8/10
:)
Ah c'est une meuf, j'avais pas fait attention.

C'est une pute alors, à jeter.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ah c'est une meuf, j'avais pas fait attention.

C'est une pute alors, à jeter.
Je me demande ce que pense ta mère de tes propos sur les femmes
:pensif:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
C'est surtout que la plupart des incels s'ignorent, il n'y a pas de mouvement incel. En France les incels c'est juste quelques forumeurs et des émissions à charge contre un groupe qui n'existe même pas en France

Et qui n'existe même pas aux états unis d'ailleurs

Mais voilà j'ai l'habitude des cas pseudo redpill qui s'attaquent aux incels comme si c'était le vrai ennemi pour s'attirer les faveurs des femmes (comme ceux qui prétendent être féministes pour avoir de l'attention féminine) et dire "ah non moi je suis pas un incel!"
Ah non, je désigne pas les incels blackpill miso comme l'ennemi principal. L'ennemi principal c'est ceux qui ont mis en place le féminisme forcé.

Mais justement ces mêmes personnes veulent des incels miso, et pour combattre ça, il faut que les hommes redeviennent fort. Et c'est pas dans la haine de la femme que ça va régler le problème, ni le leurs ni celui de la société, ni celui des hommes
il y a 2 ans