Ce sujet a été résolu
Mais imaginez si tout les incels de jvc qui passent leurs temps à feed des topics ou à créer des topics pour justifier leur misogynie mettaient ce temps à profit afin de devenir beaux ou intelligents.
il y a 2 ans
"vous n'avez absolument rien à offrir à une femme"
C'est faux. Mais elles veulent plus que ce que j'ai à offrir
il y a 2 ans
AYAAAA mais puceaulitaire qui feed depuis la page 2 !!
Putain ça fait 10h qu'il boucle, imaginez si il avait passé ce temps à lire ou à faire du sport bordel, je hurle
Putain ça fait 10h qu'il boucle, imaginez si il avait passé ce temps à lire ou à faire du sport bordel, je hurle
il y a 2 ans
L'attractivité de la femme commence à décliner vers les 27 ans alors que l'attractivité d'un homme augmente vers les 30 ans pour atteindre un pique de 40 à 45-50 ans environ avant de décliner.
Tu vis dans une illusion si tu pense que femme de 40 ans célibataire est plus recherché par les hommes qu'un homme célibataire de 40 ans est recherché par une femme.
Tu es dans la blackpill, tu vis dans un monde dystopique qui n'existe pas
Tu vis dans une illusion si tu pense que femme de 40 ans célibataire est plus recherché par les hommes qu'un homme célibataire de 40 ans est recherché par une femme.
Tu es dans la blackpill, tu vis dans un monde dystopique qui n'existe pas
il y a 2 ans
Sereinement
2 ans
AYAAAA mais puceaulitaire qui feed depuis la page 2 !!
Mais askip, c'est pas de sa faute s'il est célibataire
Moi à la limite je suis au taff, donc pour l'instant c'est la seule chose que je peux faire pour m'occuper car je dois rester un minimum attentif pour faire autre chose mais lui il est là à boucler sur le topic en mode "gnnn c à koz dé fam si chui célibatére" et ce plains qu'aucune femme ne veut de lui.

Moi à la limite je suis au taff, donc pour l'instant c'est la seule chose que je peux faire pour m'occuper car je dois rester un minimum attentif pour faire autre chose mais lui il est là à boucler sur le topic en mode "gnnn c à koz dé fam si chui célibatére" et ce plains qu'aucune femme ne veut de lui.
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Après 35 pages... quelle est la conclusion de vos discussions ?
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
"vous n'avez absolument rien à offrir à une femme"
il y a 2 ans
Determinal
2 ans
En fait l'op le problème c'est le concept de "quelque-chose à offrir" qui vient foutre le bordel...
Pourquoi l'homme aurait il quelque chose à offrir et pas la femme ?
Pourquoi, à notre époque, même l'amitié se base sur le "donnant donnant"?
Les relations "gratuites", sans contrepartie, ça n'existe pas ou plus à notre époque.
Triste mais vrai..
Tout le monde est devenu égoïste.
Pourquoi l'homme aurait il quelque chose à offrir et pas la femme ?
Pourquoi, à notre époque, même l'amitié se base sur le "donnant donnant"?
Les relations "gratuites", sans contrepartie, ça n'existe pas ou plus à notre époque.
Triste mais vrai..
Tout le monde est devenu égoïste.
L'op s'est trahi en parlant de cette façon :capuche
il y a 2 ans
Mais askip, c'est pas de sa faute s'il est célibataire

Non mais ce mec délire totalement. Ce qui me gonfle à son sujet c'est pas qu'il boucle tout seul dans son coin, c'est qu'il répand son venin partout et qu'après on se retrouve avec des jeunes adolescents (souvent déjà perdus et peu confiants) qui entrent dans les mensonges de la communauté des incels. Et ça, c'est juste dégueulasse, car après ils s'enferment dans une bulle solipsiste dont il est difficile de sortir
En fait c'est une communauté tout aussi sectaire que les wokes ou les féministes misandres, qui eux aussi invitent tout les jeunes un peu perdus à croire à leurs idéologies. Selon moi c'est même une dérive sectaire à part entière.
En fait c'est une communauté tout aussi sectaire que les wokes ou les féministes misandres, qui eux aussi invitent tout les jeunes un peu perdus à croire à leurs idéologies. Selon moi c'est même une dérive sectaire à part entière.
il y a 2 ans
Tu as quoi à offrir en échange de son ventre et de la naissance de ton fils?
il y a 2 ans
Non mais ce mec délire totalement. Ce qui me gonfle à son sujet c'est pas qu'il boucle tout seul dans son coin, c'est qu'il répand son venin partout et qu'après on se retrouve avec des jeunes adolescents (souvent déjà perdus et peu confiants) qui entrent dans les mensonges de la communauté des incels. Et ça, c'est juste dégueulasse, car après ils s'enferment dans une bulle solipsiste dont il est difficile de sortir
Personne ne prend au sérieux ce qui se dit sur le forum à moins qu'il y trouve des échos dans sa vie. Un mec qui a du succès, ou même un puceau qui a quand même quelques contacts et des occasions ne se fera pas embobiner par ce genre de discours.
Il faut bien comprendre que se plaindre sur ce p***** de forum c'est pour certains la seule chose qu'il nous reste à faire
Il faut bien comprendre que se plaindre sur ce p***** de forum c'est pour certains la seule chose qu'il nous reste à faire
il y a 2 ans
Agent de sécurité c'est un bullshit job? C'est juste que c'est une journée calme, c'est tout. En semaine je ne peux pas faire ça
il y a 2 ans
Exactement, c'est le message d'ouverture de mon topic. C'est exactement ça que je dénonce chez la mouvance incel
il y a 2 ans
Agent de sécurité c'est un bullshit job? C'est juste que c'est une journée calme, c'est tout. En semaine je ne peux pas faire ça
Je viens juste de reprendre, mais sache tout de même que ton interlocuteur va devenir médecin, donc l'argument du métier, si c'est bien de ça dont il s'agit, n'a pas tellement lieu d'être ici
il y a 2 ans
Je ne suis pas focus dessus, je suis posté à un endroit calme sans influence et je peux intervenir rapidement si quelqu'un arrive. C'est pour ça que poster sur le forum ne prend pas toute mon attention, je peux m'interrompre d'écrire en cas d'urgence.
C'est pour ça que tu peux voir des intervalles de plusieurs minutes avant que je réponde
C'est pour ça que tu peux voir des intervalles de plusieurs minutes avant que je réponde
il y a 2 ans
Je viens juste de reprendre, mais sache tout de même que ton interlocuteur va devenir médecin, donc l'argument du métier, si c'est bien de ça dont il s'agit, n'a pas tellement lieu d'être ici
Entre va devenir et être c'est différent. Là au lieu de travailler sur lui, il a bouclé pendant 11 heures sur mon topic.
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
C'est qui les incels déjà ? Et les feministes 2.0 ?
IRL ils existent pas,pourquoi on donne de l'attention aux perdants dégénérescent ? C'est ça la vraie problématique.
IRL ils existent pas,pourquoi on donne de l'attention aux perdants dégénérescent ? C'est ça la vraie problématique.
Je connais deux incels irl, l'un des deux était sur le forum, l'autre sur 4chan, ils existent vraiment
Sinon l'op a bien évidemment raison
Sinon l'op a bien évidemment raison
il y a 2 ans