Ce sujet a été résolu
De la poésie tout ça
halte la gonfle bourse
Je paillarde tes défunts aïeuls
il y a un jour
ils l'ont tué ces fils de viol, j'espere ça va finir en perpete
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour
des bougnoules nan ? Sursis et une mention
il y a un jour
Il se faisait frapper par ses enculés de collègues crétins
C'est littéralement de la torture. J'espère qu'ils feront de la prison ces FDP.
Il y a un enculé qui dit "tue le, tue le".
https://xcancel.com/Guesh[...]tatus/1957438458961576169
il y a un jour
La vidéo est montée bizarrement mais on peut voir le moment exact où il rend son dernier souffle
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un jour
La vidéo est montée bizarrement mais on peut voir le moment exact où il rend son dernier souffle
Ouais chaud les gasps.
J'avais jamais entendu parler de ces types.
J'avais jamais entendu parler de ces types.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Putain c'est quoi le délire des défibrillateurs qui mettent trois plombes à se recharger. La victime a le temps de re-crever 15 fois entre deux charges. Y'a pas quelqu'un qui a eu la présence d'esprit de revoir le protocole en incluant deux défibrillateurs pour prendre le relai, ou repenser le dispositif ?
il y a un jour
Leeloo
1j
Oh bordel je regarde pas ses dernier instant, la curiosité morbide
Ça pourrait te permettre de sauver un proche qui ferait la même chose, si ensuite tu fais des recherches sur ce phénomène appelé GASP.
il y a un jour
Vincenzo
1j
C'était un kassos au contenu vide intellectuellement (bien que parfois délirant) mais bordel après tout ce qu'il a subi.
Chaud
Chaud
C'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais il méritait pas de mourir comme ça en live entouré de merdes humaines
il y a un jour
Il se faisait frapper par ses enculés de collègues crétins
https://xcancel.com/Guesh[...]tatus/1957438458961576169
Il n'aura sûrement rien
Toujours vivant
il y a un jour
Ça fait un long moment qu'ils sont censés payés.
On va voir ce que la justice en dira
On va voir ce que la justice en dira
Toujours vivant
il y a un jour
halte la gonfle bourse
Toujours vivant
il y a un jour
Le pire si tu regardes bien c'est que l'autre au milieu le regarde j'ai l'impression ?
Et cet abruti ne se dit rien ?
Et cet abruti ne se dit rien ?
Toujours vivant
il y a un jour
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
C'était un gauchiste, pourquoi tu pleures ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
C'était un gauchiste, pourquoi tu pleures ?
Il était limité intellectuellement et sous emprise.
Il ne savait pas ce qu'il faisait et était esclave.
De plus:
Matthieu Chap 5:
43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
44 Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,
45 afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
De plus:
Matthieu Chap 5:
43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
44 Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,
45 afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Il était limité intellectuellement et sous emprise.
De plus:
Matthieu Chap 5:
De plus:
Matthieu Chap 5:
Ah c'est surement parce que t'as a cœur les enseignement dans l'évangile de matthieu que tu m'as insulté de tout les noms tout à l'heure
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Ah c'est surement parce que t'as a cœur les enseignement dans l'évangile de matthieu que tu m'as insulté de tout les noms tout à l'heure
il y a un jour