Ce sujet a été résolu
C'était un kassos au contenu vide intellectuellement (bien que parfois délirant) mais bordel après tout ce qu'il a subi.
Chaud
Chaud
Toujours vivant
il y a 3 jours
Pareil, je ne le connais pas
C'était le souffre douleur de TheKairi78 et toute son équipe
il y a 3 jours
La vidéo où ils balacent une bouteille vide sur son cadavre et lui foutent des claques
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours
C’est qui ?
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
C’est qui ?
C'était un mec qui faisait des lives ayant pour but qu'on se moque de lui, il y avait lui 2 streameurs qui s'amusaient à le mettre dans des situations gênantes de manière à ce qu'il passe pour un idiot'
Certes c'est d'un contenu vide et irrespectueux vis-à-vis de lui
Certes c'est d'un contenu vide et irrespectueux vis-à-vis de lui
Toujours vivant
il y a 3 jours
C'était le souffre douleur de TheKairi78 et toute son équipe
C'est qui TheKairi78 ?

Non, là je déconne même si je n'ai jamais regardé, c'est le vieux mec qui fait sale, là ?

il y a 3 jours
Vincenzo
3j
il y a 3 jours
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Je ne comprends même pas comment sa mère a pu le laisser faire ça, tout le monde (à part les 2-3 abrutis qui lui servaient de coéquipier) voyait qu'il allait mal.
Le pauvre
Le pauvre
Toujours vivant
il y a 3 jours
Vincenzo
3j
C'était un kassos au contenu vide intellectuellement (bien que parfois délirant) mais bordel après tout ce qu'il a subi.
Chaud
Chaud
Rest In Jp
Karl marx est mon #1 crush
il y a 3 jours
Le voilà mort, après tant d’années durant lesquelles on l’a réduit au rôle de simple mascotte, humilié devant des milliers de gens en stream. Pauvre homme. Qu’il repose en paix.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours