Ce sujet a été résolu
Il est mort comment ?
En court, crise cardiaque, en long il se fait harceler psychologiquement et physiquement depuis des années en échange d'un salaire de ministre, en plus d'avoir une hygiène de merde debase, ces 12 derniers jours ils l'interrompaient systématiquement de dormir en faisant un bruit de malade à chaque don
il y a 9 mois
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Putain quelle horreur. RIP au gars...
il y a 9 mois
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Ooookay un monde normal
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Putain quelle horreur. RIP au gars...
Du coup les milliers de followers sont attaquables pour 'non assistance a pers en danger et non denonciation"? Kick pour n'avoir rien fait? Les donateurs pour "complicité de torture"? Les streamers pour "meurtre avec préméditation"?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Au moins de la haut il pourra enfin voir où est le Mexique
Par contre peine de mort pour les singes qui l'ont humilier
Par contre peine de mort pour les singes qui l'ont humilier
il y a 9 mois
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
il y a 9 mois
Ooookay un monde normal
Il y a beaucoup de rats à face humaine parmi nous.
il y a 9 mois
Du coup les milliers de followers sont attaquables pour 'non assistance a pers en danger et non denonciation"? Kick pour n'avoir rien fait? Les donateurs pour "complicité de torture"? Les streamers pour "meurtre avec préméditation"?
Je m'installe
il y a 9 mois
Quelle idée d'abrutis sérieux, et les gens ils regardent ça en plus, hallucinant
Toujours vivant
il y a 9 mois
What ?
RIP WHITE GUILT
il y a 9 mois
What ?
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Hier je savais même pas qui c'était, j'avais vite fait juste entendu son nom 2 ou 3 fois.
Hier je savais même pas qui c'était, j'avais vite fait juste entendu son nom 2 ou 3 fois.
il y a 9 mois
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Après en vrai bien que ce soit malheureux pour lui tu ne rates rien, c'était pas du tout intéressant son contenu
Toujours vivant
il y a 9 mois
Après en vrai bien que ce soit malheureux pour lui tu ne rates rien, c'était pas du tout intéressant son contenu
De toutes façons je ne l'aurais pas suivi + signalé.
Profiter et se moquer de quelqu'un de limité ou en souffrance pour se mettre en valeur ou se faire de l'argent ya rien qui me débecte plus.
Faut vraiment pas avoir de face pour faire ça.
Attitude de rat.
Profiter et se moquer de quelqu'un de limité ou en souffrance pour se mettre en valeur ou se faire de l'argent ya rien qui me débecte plus.
Faut vraiment pas avoir de face pour faire ça.
Attitude de rat.
il y a 9 mois
il s'est suicidé ?
Non il est mort en dormant en live
Sans le savoir les viewers l'ont vu rendre l'âme
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 9 mois
Non il est mort en dormant en live
Putain chaud
la vidéo ?