Ce sujet a été résolu
Tu veux dire que la moitié des chaines de télé parlent de "grand remplacement" et de "submersion migratoire" tout les jours, h24.
Au moins, toi aussi, quand tu parles, on peux écouter la télé sans qu'elle soit branchée
Au moins, toi aussi, quand tu parles, on peux écouter la télé sans qu'elle soit branchée
Ah oui l'eg spé tf1 la chaîne d'ed, je connais cette espèce mdr
il y a un jour
J'ai écouté le live avec valek où il parle de ça tkt
Je sais.
Il est ultra islamophobe et considère que l'islam est un arbre aux fruit pourris (pour rappel, Dieu n'existant pas, c'est un talk de fdp)
Mais effectivement, il est tellement transphobe, tellement homophobe... qu'il préfèrerais traiter avec des muslim qu'avec des lgbt.
Un PNJ de droite comme on en croise tout le temps quoi
Il est ultra islamophobe et considère que l'islam est un arbre aux fruit pourris (pour rappel, Dieu n'existant pas, c'est un talk de fdp)
Mais effectivement, il est tellement transphobe, tellement homophobe... qu'il préfèrerais traiter avec des muslim qu'avec des lgbt.
Un PNJ de droite comme on en croise tout le temps quoi
Son blogue faisait l'apologie de l'homosexualité mais pg
il y a un jour
Ha mais je te crois, j'ai relu le manuscrit de ton lien. Et je l'ai certainement déjà lu et entendu des dizaines de fois au cathé. Mais ça ne me convient définitivement pas. Pour résumer, ça préconise l'abandon des valeurs de la vie terrestre pour accéder en contrepartie à des faveurs dans l'après vie. J'ai toujours trouvé que c'était totalement contraire à la morale dont on devrait s'attendre de la part d'un Créateur bienveillant.
Je vois ça plutôt comme une nécessité de combattre directement le Mal sur terre, même y être indifférent (à la bouddhiste par exemple) serait immoral et un péché contre la charité
il y a un jour
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Ceci

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
A la limite, en étant extrêmement optimiste et chanceux, y'a que sur un paumé de la vie que ça pourrait marcher. Et encore, il faudrait un sacré paquet de circonstances favorablement alignées, 10 en compétence dialogue, et au moins 8 en charisme pour réussir à convaincre le malandrin solitaire de retourner sur la bonne voie.
Par contre, face à une organisation déterminée, ce dont il s'agit dans l'exemple de Jésus, y'a absolument aucune chance que ça fonctionne. Aucune.
Par contre, face à une organisation déterminée, ce dont il s'agit dans l'exemple de Jésus, y'a absolument aucune chance que ça fonctionne. Aucune.
Ah mais il ne s'agit pas seulement de convaincre mais aussi de lutter contre les actes mauvais de manière proportionnée. Aimer le pécheur ne signifie pas tolérer ce qu'il fait, mais bien n'avoir aucune tolérance : c'est pour ça qu'ailleurs Jésus dit qu'il n'est pas venu apporter la paix mais le glaive. Car il n'y a aucune tolérance à avoir envers le mal, et ce par charité même envers les pécheurs. L'ignominie serait de les laisser faire le mal en s'en fichant !
il y a un jour
Ah mais il ne s'agit pas seulement de convaincre mais aussi de lutter contre les actes mauvais de manière proportionnée. Aimer le pécheur ne signifie pas tolérer ce qu'il fait, mais bien n'avoir aucune tolérance : c'est pour ça qu'ailleurs Jésus dit qu'il n'est pas venu apporter la paix mais le glaive. Car il n'y a aucune tolérance à avoir envers le mal, et ce par charité même envers les pécheurs. L'ignominie serait de les laisser faire le mal en s'en fichant !
C'est pas en aimant le criminel qu'on agira efficacement contre lui pour l'empêcher de nuire. Je vois vraiment pas le rapport, c'est pervertir la définition des mots. Il faut obligatoirement définir un sentiment différent pour traiter les gens biens et les ordures différemment. En considérant l'exemple inverse, c'est comme si on disait qu'on devait haïr quelqu'un de bien pour le récompenser. Ça n'a aucun sens.
il y a un jour
Cause ?
Insuffisance respiratoire durant son sommeil à en crever
Toujours vivant
il y a un jour
Vincenzo
1j
C'était un kassos au contenu vide intellectuellement (bien que parfois délirant) mais bordel après tout ce qu'il a subi.
Chaud
Chaud
C'est qui ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Je connais pas mais rip
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Le pire si tu regardes bien c'est que l'autre au milieu le regarde j'ai l'impression ?
Et cet abruti ne se dit rien ?
Et cet abruti ne se dit rien ?
De ce que j'ai compris à ce moment-là c'était déjà trop tard il était déjà en arrêt cardiaque

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 14 heures
Papacito de gauche ? Parce qu'il est pas raciste, juste islamophobe ?
Intéressant, il t'en décollerais surement une pour avoir dit ça, mais bon... il doit juste avoir du mal à s'assumer
Intéressant, il t'en décollerais surement une pour avoir dit ça, mais bon... il doit juste avoir du mal à s'assumer
C'est grave d'être "islamophobe" ? Je demande juste
il y a 13 heures
C'est grave d'être "islamophobe" ? Je demande juste
Oui c'est grave
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 13 heures
Ah d'accord, et pourquoi ?
Pas c'est pas gentil d'être méchant
il y a 13 heures
Pas c'est pas gentil d'être méchant
Ah d'accord, et toi tu aimes tout le monde ?
il y a 13 heures
Ah d'accord, et toi tu aimes tout le monde ?
Nan, que les gauchistes
il y a 13 heures
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
''dla tune sur sa gueule''
Askip ils lui lachaient 6000 balles hein
Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est il devait quand même être content de se faire une paye de ministre sans rien branler
Askip ils lui lachaient 6000 balles hein
Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est il devait quand même être content de se faire une paye de ministre sans rien branler

il y a 13 heures
Nan, que les gauchistes
Oui mais tu dois avoir de bonnes raisons, alors tu as le droit !
il y a 13 heures