Ce sujet a été résolu
What ?
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Hier je savais même pas qui c'était, j'avais vite fait juste entendu son nom 2 ou 3 fois.
Hier je savais même pas qui c'était, j'avais vite fait juste entendu son nom 2 ou 3 fois.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Après en vrai bien que ce soit malheureux pour lui tu ne rates rien, c'était pas du tout intéressant son contenu
Toujours vivant
il y a un jour
Après en vrai bien que ce soit malheureux pour lui tu ne rates rien, c'était pas du tout intéressant son contenu
De toutes façons je ne l'aurais pas suivi + signalé.
Profiter et se moquer de quelqu'un de limité ou en souffrance pour se mettre en valeur ou se faire de l'argent ya rien qui me débecte plus.
Faut vraiment pas avoir de face pour faire ça.
Attitude de rat.
Profiter et se moquer de quelqu'un de limité ou en souffrance pour se mettre en valeur ou se faire de l'argent ya rien qui me débecte plus.
Attitude de rat.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Le voilà mort, après tant d’années durant lesquelles on l’a réduit au rôle de simple mascotte, humilié devant des milliers de gens en stream. Pauvre homme. Qu’il repose en paix.
il s'est suicidé ?
il y a un jour
il s'est suicidé ?
Non il est mort en dormant en live
Sans le savoir les viewers l'ont vu rendre l'âme
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un jour
Non il est mort en dormant en live
Putain chaud
la vidéo ?
la vidéo ?
il y a un jour
il s'est suicidé ?
On en sait rien pour l’instant, une enquête est ouverte
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
je sais pas qui c'est, mais je vois la vidéo de son dernier souffle tourner en boucle sur twitter

il y a un jour
Lui et ces potes teubés ont eu l'idée de faire un live où quand ils dorment dès qu'un don/sub pop ils se font réveiller par un bruit de batterie ou autre, à priori c'était le 12ème jour qu'ils faisaient ça, oui tu as bien lui 12 jours sans quasiment dormir
Les saloperies
J'avais déjà regardé y'a très longtemps un peu un stream ou deux sur twitch, tout le monde est coupable, commu full cancer.
J'avais déjà regardé y'a très longtemps un peu un stream ou deux sur twitch, tout le monde est coupable, commu full cancer.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Kyogre
1j
je sais pas qui c'est, mais je vois la vidéo de son dernier souffle tourner en boucle sur twitter

Lien?
il y a un jour
De toutes façons je ne l'aurais pas suivi + signalé.
Attitude de rat.
Attitude de rat.
À la base il jouait aux jeux vidéos avec thekairi78, et même si il était embêté dans le jeu, ça restait du virtuel, et ça faisait beaucoup de vues.
Là avec les 2 nouveaux qui ont créé le local pour le faire rager irl c'est parti en couille.
Là avec les 2 nouveaux qui ont créé le local pour le faire rager irl c'est parti en couille.
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
À la base il jouait aux jeux vidéos avec thekairi78, et même si il était embêté dans le jeu, ça restait du virtuel, et ça faisait beaucoup de vues.
Ça fais des années que les "2 nouveaux" sont collés à ses basques et le faisait chier
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Lien?
Y a pas de lien Twitter supprime tout

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un jour
Le voilà mort, après tant d’années durant lesquelles on l’a réduit au rôle de simple mascotte, humilié devant des milliers de gens en stream. Pauvre homme. Qu’il repose en paix.
Peut-être un peu idiot, mais il s'est fait entrainer dans une horrible spirale ..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour