Ce sujet a été résolu
En tout cas tu viens de recracher la propagande qui passe à la télé
T'es la femme-télé, la femme-propagandée en soit.
Faut te surnommer Pascalette Praud, ou Zemmourette
La fameuse tv qui dénonce l'invasion migratoire, faut sortir de ta réalité parallèle mdr.
il y a un jour
Tu regardes CNEWS où alors des newser qui partage la propagande genre kroc blanc, consul pazen, psyhodelik, l'hybris, papacito, valek, etc ?
Non.
Krok blanc, consul et psycho font de la lecture de tweet en coupant une video de 30 sec toutes les 5 sec pour sortir des banalités.
Interet -> zero.
La télé je la regarde peu.
Hybris et valek je connais pas.
Papacito me fait bien marrer pour l'humour et les punchlines mais il est de gauche (flemme d'expliquer) dans le fond. Il s'en rend pas compte car il aime la France et quand t'aime la France (celle des cathedrales, de la bonne bouffe, de l histoire et la monarchie, du christianisme, des ginguettes ect) ca met forcément la rage de voir le trou à merde que c'est devenu.
Krok blanc, consul et psycho font de la lecture de tweet en coupant une video de 30 sec toutes les 5 sec pour sortir des banalités.
Interet -> zero.
Papacito me fait bien marrer pour l'humour et les punchlines mais il est de gauche (flemme d'expliquer) dans le fond. Il s'en rend pas compte car il aime la France et quand t'aime la France (celle des cathedrales, de la bonne bouffe, de l histoire et la monarchie, du christianisme, des ginguettes ect) ca met forcément la rage de voir le trou à merde que c'est devenu.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
La fameuse tv qui dénonce l'invasion migratoire, faut sortir de ta réalité parallèle mdr.
Tu connais CNEWS ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
En tout cas tu viens de recracher la propagande qui passe à la télé
Je suis bien plus à droite que zemmour, praud, les le pen et tous ceux que t'as cité.
il y a un jour
Non.
Interet -> zero.
Interet -> zero.
Papacito de gauche ? Parce qu'il est pas raciste, juste islamophobe ?
Intéressant, il t'en décollerais surement une pour avoir dit ça, mais bon... il doit juste avoir du mal à s'assumer
Intéressant, il t'en décollerais surement une pour avoir dit ça, mais bon... il doit juste avoir du mal à s'assumer
il y a un jour
Je suis bien plus à droite que zemmour, praud, les le pen et tous ceux que t'as cité.
Oui en faite quand on est dans la même pièce que toi, on a pas besoin d'allumer la télé pour l'écouter c'est ça ?
il y a un jour
En complément de ma réponse précédente, la réponse des pères de l'église là :
https://bible.sacy.be/#/matthieu_1/136
Non, y'a rien à y faire. J'y vois toujours l'apologie du Mal. Une complicité qui lui permet de perdurer et qui neutralise tout défense terrestre. Comme si ces gens ne s'intéressaient finalement qu'à ce qu'il y aurait dans l'après vie, ce qui traduit automatiquement un manque total de respect de la vie terrestre qu'ils jugent insignifiante.
"C'est pas grave si le Mal est permis, c'est pas grave que plein d'innocents sur Terre souffrent. Le plus important finalement c'est d'être accepté au Paradis."
Voilà ce que j'entends quand je lis ces textes ou quand je vois des gens les soutenir
"C'est pas grave si le Mal est permis, c'est pas grave que plein d'innocents sur Terre souffrent. Le plus important finalement c'est d'être accepté au Paradis."
Voilà ce que j'entends quand je lis ces textes ou quand je vois des gens les soutenir
il y a un jour
Tu connais CNEWS ?
la tv qui parle d'israel h24 ou qui discute de l'identité française sur un plateau composé uniquement d'étrangers ? bien tenté mdr
il y a un jour
Il n'est pas islamophobe.
Si tu le suivais tu saurais qu'il a pas de problème avec l'islam quand il est pratiqué modéremment, qu'il loue certains aspects à l'époque d'Al Andalous.
Papacito il est la pour amuser la galerie.
Il a des relents de racisme et d'islamophobie oui mais c'est plus en réaction épidermique suite à un enième égorgement islamique ou attentat et c'est humain quand on réagit à chaud.
Par contre oui il est clairement anti LFI ça c'est sûr.
Si tu le suivais tu saurais qu'il a pas de problème avec l'islam quand il est pratiqué modéremment, qu'il loue certains aspects à l'époque d'Al Andalous.
Il a des relents de racisme et d'islamophobie oui mais c'est plus en réaction épidermique suite à un enième égorgement islamique ou attentat et c'est humain quand on réagit à chaud.
il y a un jour
Non, y'a rien à y faire. J'y vois toujours l'apologie du Mal. Une complicité qui lui permet de perdurer et qui neutralise tout défense terrestre. Comme si ces gens ne s'intéressaient finalement qu'à ce qu'il y aurait dans l'après vie, ce qui traduit automatiquement un manque total de respect de la vie terrestre qu'ils jugent insignifiante.
Je t'assure que l'interprétation que je t'ai donnée est celle enseignée traditionnellement chez les catholiques (il y a même un film de funès où un curé la donne c'est dire si c'est mainstream). Cette interprétation au moins te convient non ?
il y a un jour
Oui en faite quand on est dans la même pièce que toi, on a pas besoin d'allumer la télé pour l'écouter c'est ça ?
Non je suis pour débattre mais avec la gauche radicale c'est impossible.
Et depuis tout à l'heure c'est toi qui essaie de me cataloguer dans des cases.
Et depuis tout à l'heure c'est toi qui essaie de me cataloguer dans des cases.
il y a un jour
Il le dit lui-même
il y a un jour
Il n'est pas islamophobe.
J'ai écouté le live avec valek où il parle de ça tkt
Je sais.
Il est ultra islamophobe et considère que l'islam est un arbre aux fruit pourris (pour rappel, Dieu n'existant pas, c'est un talk de fdp)
Mais effectivement, il est tellement transphobe, tellement homophobe... qu'il préfèrerais traiter avec des muslim qu'avec des lgbt.
Un PNJ de droite comme on en croise tout le temps quoi
Il est ultra islamophobe et considère que l'islam est un arbre aux fruit pourris (pour rappel, Dieu n'existant pas, c'est un talk de fdp)
Mais effectivement, il est tellement transphobe, tellement homophobe... qu'il préfèrerais traiter avec des muslim qu'avec des lgbt.
Un PNJ de droite comme on en croise tout le temps quoi
il y a un jour
Il le dit lui-même
Non il a dit qu'avant quand il était jeune, c'était un pro-stal d'extrême gauche, et que maintenant, c'est un royaliste d'extrême droite.
Faut suivre hin
Faut suivre hin
il y a un jour
la tv qui parle d'israel h24 ou qui discute de l'identité française sur un plateau composé uniquement d'étrangers ? bien tenté mdr
Tu veux dire que la moitié des chaines de télé parlent de "grand remplacement" et de "submersion migratoire" tout les jours, h24.
Au moins, toi aussi, quand tu parles, on peux écouter la télé sans qu'elle soit branchée
Au moins, toi aussi, quand tu parles, on peux écouter la télé sans qu'elle soit branchée
il y a un jour
Mais wtf ?
Putain mais
Putain mais
il y a un jour
Je t'assure que l'interprétation que je t'ai donnée est celle enseignée traditionnellement chez les catholiques (il y a même un film de funès où un curé la donne c'est dire si c'est mainstream). Cette interprétation au moins te convient non ?
Ha mais je te crois, j'ai relu le manuscrit de ton lien. Et je l'ai certainement déjà lu et entendu des dizaines de fois au cathé. Mais ça ne me convient définitivement pas. Pour résumer, ça préconise l'abandon des valeurs de la vie terrestre pour accéder en contrepartie à des faveurs dans l'après vie. J'ai toujours trouvé que c'était totalement contraire à la morale dont on devrait s'attendre de la part d'un Créateur bienveillant.
il y a un jour
J'ai regardé le lien xcancel j'étais incapable de regardé les vidéos c'était trop mais ont apprend que la chaîne kick a payé de milliers d'euros pour ce contenu ya trop de personne concernée la justice vas rien faire encore une âme souillé par les musulmans. Je sais ça fais cliché mais ça commence a faire trop là je commence à seré dans ma tête je vais faire une connerie
il y a un jour
Ce n'est pas une question de respect mais plutôt de souhaiter la conversion du pécheur. Tout en l'empêchant de pécher.
A la limite, en étant extrêmement optimiste et chanceux, y'a que sur un paumé de la vie que ça pourrait marcher. Et encore, il faudrait un sacré paquet de circonstances favorablement alignées, 10 en compétence dialogue, et au moins 8 en charisme pour réussir à convaincre le malandrin solitaire de retourner sur la bonne voie.
Par contre, face à une organisation déterminée, ce dont il s'agit dans l'exemple de Jésus, y'a absolument aucune chance que ça fonctionne. Aucune.
Par contre, face à une organisation déterminée, ce dont il s'agit dans l'exemple de Jésus, y'a absolument aucune chance que ça fonctionne. Aucune.
il y a un jour
Un déchet en moins
Les kheys s'offusquent parce que ses bourreaux étaient des bougnoules
Les kheys s'offusquent parce que ses bourreaux étaient des bougnoules
il y a un jour