InscriptionConnexion
C'était pas un méchant juste entouré d'enculés
Ils profitaient de sa limite intellectuelle
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
La vidéo où ils balacent une bouteille vide sur son cadavre et lui foutent des claques
:singemalade:
Lien
il y a un jour
Les gelem de ce topic qui font semblant d’en avoir à foutre
:yena:
il y a un jour
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.

Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.

Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Mais quoi ?
:WTF_lunettes_:

2025 bordel
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Les gelem de ce topic qui font semblant d’en avoir à foutre
:yena:
En soit on s'en branle bien que ce soit malheureux pour lui vu tout ce qu'il a enduré
Toujours vivant
il y a un jour
Je ne comprends même pas comment sa mère a pu le laisser faire ça, tout le monde (à part les 2-3 abrutis qui lui servaient de coéquipier) voyait qu'il allait mal.

Le pauvre
Le pire c'est qu'hormis avoir entendu son nom 1 ou 2 fois je savais même pas qui c'était et l'histoire derrière.

Et choqué d'apprendre que ça durait depuis des années sans que Twitch ou autre ne censurent.
Ni même la justice.

Ça confirme ce que je pensais de YT, Twitch ect...
Tant que tu rapportes du blé tu peux montrer ton cul, tes seins ou faire des trucs illégaux...par contre si t'es personne un mot de travers et t'es ban.
Et après ça joue les entreprises citoyennes pleines de valeurs.
:mqd2:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Ce n'est pas un troll pour ceux qui doutent :

Image
J'ai jamais vu un inconnu aussi illustre
:Daenerys_sarcasme:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Connais pas mais rip.
:tristouminou:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.

Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.

Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Vraiment, je vais jubiler de voir ces sales races pleurer de peur si y'a enquête et mise en cause
:risifi:
il y a un jour
C'était le souffre douleur de TheKairi78 et toute son équipe
:Shouko_Door:
Il avait plus de lien avec TheKairi depuis plusieurs années il me semble
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
La vidéo ?
:teddichoquemainchelou:
il y a un jour
La situation qui vivait était soutenu est justifié par cet attardé de Punisher. Hate de voir comment va se justifier ce cassos
:Dilemme_chat:
il y a un jour
Je confirme il est mort en live
Image Image
il y a un jour
C'est qui TheKairi78 ?

Non, là je déconne même si je n'ai jamais regardé, c'est le vieux mec qui fait sale, là ?
:Frieren_satisfaite:

C'est lui
GIF

Il me semble qu’avant, il était connu pour ses vidéos sur CoD et les dégustations. Après ça, je crois qu’il y a eu un drama avec une mineure et d’autres dramas encore par la suite
il y a un jour
Vraiment, je vais jubiler de voir ces sales races pleurer de peur si y'a enquête et mise en cause
:risifi:
Oui.

Malheureusement on est en France et déjà de base la justice est laxiste.

Alors dans une histoire ou il pourrait avoir des dizaines voire des centaines de mis en cause....
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Le pire c'est qu'hormis avoir entendu son nom 1 ou 2 fois je savais même pas qui c'était et l'histoire derrière.

Et choqué d'apprendre que ça durait depuis des années sans que Twitch ou autre ne censurent.
Ni même la justice.

Tant que tu rapportes du blé tu peux montrer ton cul, tes seins ou faire des trucs illégaux...par contre si t'es personne un mot de travers et t'es ban.
Ils ne sont là que pour que des gens créent du contenu sur leur plateforme, si ça paie bien ils s'en tapent complet, du moment que ça rapporte.

Ça ramène pleins de fils de putes sur ces plateformes
Toujours vivant
il y a un jour
Jamais entendu parlé
il y a un jour
Il avait plus de lien avec TheKairi depuis plusieurs années il me semble
:Chatlimite:
Ah, ils se sont pris la tête ? Le plus récent que j'avais vu c'était deux ou trois vidéos, sur plusieurs années, avec ce pauvre gars qui se faisait martyriser par certains des jeunes qu’on voit dans la vidéo de sa mort, et TK78 qui rigolais de la scène en jouant a Fornite
il y a un jour

Ni même la justice.

Twitch et YouTube encore ya des régulations même si des petits stream peuvent passer dans les mailles du filet, la ils streamaient sur Kick et JP était 1er streameur fr, le compte a sauté 5 min après la fin du live quand ils se sont rendus compte qu'il réagissait pas
:chat_lunettes:

Il était immobile la gueule ouverte 1 heure entière avant ça, aucun modérateur de la chaine ni de Kick n'a alerté, par contre ils ont tous suppr instantanement une fois sa mort avérée
:singemalade:
:fdp:
il y a un jour
Ce n'est pas un troll pour ceux qui doutent :

Image
Il avait une maladie ? Pk il est aussi maigre ?
il y a un jour