Ce sujet a été résolu
C'était un kassos au contenu vide intellectuellement (bien que parfois délirant) mais bordel après tout ce qu'il a subi.
Chaud
Chaud
Toujours vivant
il y a 9 mois
Est ce que c’est possible d’être encore moins précis s’il vous plaît ?
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 9 mois
La vidéo où ils balacent une bouteille vide sur son cadavre et lui foutent des claques
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Ils ont poussé la matraitance jusqu'à le faire mourir en live.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
Vivement l'enquête pour déterminer les responsabilités des followers, streamers et donnateurs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
C'était un mec qui faisait des lives ayant pour but qu'on se moque de lui, il y avait lui 2 streameurs qui s'amusaient à le mettre dans des situations gênantes de manière à ce qu'il passe pour un idiot'
Certes c'est d'un contenu vide et irrespectueux vis-à-vis de lui
Certes c'est d'un contenu vide et irrespectueux vis-à-vis de lui
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
il y a 9 mois
Un gars limite intellectuellement qui servait de bête de foire et de souffre douleurs à une bande de streameurs de fdp qui faisaient de la tune sur sa gueule.
Je ne comprends même pas comment sa mère a pu le laisser faire ça, tout le monde (à part les 2-3 abrutis qui lui servaient de coéquipier) voyait qu'il allait mal.
Le pauvre
Le pauvre
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
C'était un kassos au contenu vide intellectuellement (bien que parfois délirant) mais bordel après tout ce qu'il a subi.
Chaud
Chaud
Rest In Jp
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 9 mois
PtitMonsu
9 mois
C'était pas un méchant juste entouré d'enculés
Ils profitaient de sa limite intellectuelle
Toujours vivant
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
La vidéo où ils balacent une bouteille vide sur son cadavre et lui foutent des claques
Lien
il y a 9 mois
Mais quoi ?
2025 bordel
2025 bordel
il y a 9 mois
102
Sur ce sujet0