Ce sujet a été résolu
Ce forum peut-être mais y'en aura toujours un autre... La boucle est inarrêtable
Non tous les forums se vident
il y a 21 jours
j'aime pas du tout baudelaire et rimbaud c'est ambigu, pour commencer avec Hugo je pense que le plus simple c'est de prendre La Légende des Siècles, c'est pas encore de la poésie lyrique c'est des petits poèmes narratifs. sinon si tu veux commencer par le lyrisme je dirais Les Feuilles d'automne
Je trouve Baudelaire marrant à lire avec ses poussées lyriques menfin voila
Mais je pense, je vais me mettre à Hugo si tu me le recommandes, c'est qu'il doit y avoir des qualités
Mais je pense, je vais me mettre à Hugo si tu me le recommandes, c'est qu'il doit y avoir des qualités
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
T
Tu es drôle et tu ne te prends pas au sérieux j'adorerais me faire une bouffe avec toi à la bonne franquette 

Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Booofff
Je vois birate dire ça mais c'est sa boucle habituelle il est pas sérieux
Delit c'est un peu pareil y'a rien de méchant
Moi aussi
Des fois ça fait un peu de bien de balancer sa frustration en exagérant
Je vois birate dire ça mais c'est sa boucle habituelle il est pas sérieux
Delit c'est un peu pareil y'a rien de méchant
Moi aussi
Des fois ça fait un peu de bien de balancer sa frustration en exagérant
C'est peut-être moi qui supporte de moins en moins la négativité jsp
Mais je sais que sur leur discord ça a commenté longtemps des screens de popa et des trucs du genre
Mais je sais que sur leur discord ça a commenté longtemps des screens de popa et des trucs du genre
il y a 21 jours
déjà si même sans trouver l'amour je me plais plus dans ma situation ce sera mieux, après oui on souhaite le meilleur à tous
Je à peu près dans le même délire où je ne veux pas me mettre en couple tant que je ne serais pas dans une situation satisfaisante
il y a 21 jours
déjà si même sans trouver l'amour je me plais plus dans ma situation ce sera mieux, après oui on souhaite le meilleur à tous
Je souhaite de mal à personne mais je trouve ça bizarre cette obsession pour la vie sentimentale de meufs d'un forum
il y a 21 jours
Non du tout, c'est plutôt les "gneugneu les kheyettes sont toutes des putes, elles trompent leurs mecs blabla" alors que plein de kheys nous mp d'eux-mêmes et perso je calcule même pas
Pour après faire les mecs bien et tout, ça me fait doucement rire
Pour après faire les mecs bien et tout, ça me fait doucement rire
ils se rendent même pas compte de leur ridicule certains ils croient être classes et lucides
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
T
Tu es agréable, tu ne fais pas des histoires pour rien et tu essaies de calmer le jeu en cas de conflit, et c'est bien ça met de la légèreté on devrait forumer pour se détendre et s'amuser 

il y a 21 jours
Je trouve Baudelaire marrant à lire avec ses poussées lyriques menfin voila
baudelaire c'est juste edgy et pas tellement mélodieux, chez Hugo ou Lamartine il y a une vraie vision spirituelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
Tu es agréable, tu ne fais pas des histoires pour rien et tu essaies de calmer le jeu en cas de conflit, et c'est bien ça met de la légèreté on devrait forumer pour se détendre et s'amuser 

t
il y a 21 jours
Un commentaire pro pédo à faire aujourd'hui ?
en vrai c'est dommage que tu penses ça de moi, c'est pas parce que j'ai un cote "provocateur" 4chan que je suis ce que tu raconte
l'autre jour j'ai passe une nuit blanche a lire des mails d'une victime d'espstein qui était en justice qui avait des problèmes avec des avocat et pleins d'autre chose, j'ai meme retrouve son nom+ prenom alors que c'etait censure j'ai du recouper les infos j'ai meme trouvé son twitter j'ai eu envie de lui poser des question a propos de certains mail qu'elle avait envoyé mais je me suis dit ça se fait pas je suis pas journaliste, je vais pas la déranger
enfin c'est pas parce que je poste une fille en cosplay Frieren car il y a 3 personne sur le topic qui vont direct feed et peter un cable pour rien que je suis pour le traffic d'enfants et d'etre humains et tout les trucs sordides et glauque que faisaient et font les connards qui ont du pouvoir sur nos politiques
enfin je sais pas ça parait evident pour moi je devrais meme pas avoir a écrire ça
l'autre jour j'ai passe une nuit blanche a lire des mails d'une victime d'espstein qui était en justice qui avait des problèmes avec des avocat et pleins d'autre chose, j'ai meme retrouve son nom+ prenom alors que c'etait censure j'ai du recouper les infos j'ai meme trouvé son twitter j'ai eu envie de lui poser des question a propos de certains mail qu'elle avait envoyé mais je me suis dit ça se fait pas je suis pas journaliste, je vais pas la déranger
enfin c'est pas parce que je poste une fille en cosplay Frieren car il y a 3 personne sur le topic qui vont direct feed et peter un cable pour rien que je suis pour le traffic d'enfants et d'etre humains et tout les trucs sordides et glauque que faisaient et font les connards qui ont du pouvoir sur nos politiques
enfin je sais pas ça parait evident pour moi je devrais meme pas avoir a écrire ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
baudelaire c'est juste edgy et pas tellement mélodieux, chez Hugo ou Lamartine il y a une vraie vision spirituelle
Oui après ça a été le poète de mon adolescence, j'ai une certaine tendresse pour lui
Par contre, Lamartine, je ne connais pas du tout son œuvre
Par contre, Lamartine, je ne connais pas du tout son œuvre
il y a 21 jours
Tu es drôle et tu ne te prends pas au sérieux j'adorerais me faire une bouffe avec toi à la bonne franquette 

Trop mims
il y a 21 jours
Tu penses quoi du livre l'intelligence des écritures de Marie-Noëlle Thabut
il y a 21 jours
C'est peut-être moi qui supporte de moins en moins la négativité jsp
Ben encore heureux qu'on commente le plus gros drama du blabla
La meuf la plus prude et adulé du forum qui devient d'un coup une énorme salope manipulatrice , c'était
La meuf la plus prude et adulé du forum qui devient d'un coup une énorme salope manipulatrice , c'était
il y a 21 jours
t
Tu es cultivée, tu es une esthète â l'humour raffiné avec un sang froid et un lyrisme à toute épreuve 

il y a 21 jours
en vrai c'est dommage que tu penses ça de moi, c'est pas parce que j'ai un cote "provocateur" 4chan que je suis ce que tu raconte
Ben nn ça parait pas évident du tout genre quand tu as dit qu'il n'a jamais touché des enfants mais des jeunes femmes de +18 alors que c'est faux, ou quand tu dis qu'il est "based", ce genre de choses
Donc c'est bien de préciser tout ça dans ton post oui
Donc c'est bien de préciser tout ça dans ton post oui
il y a 21 jours