InscriptionConnexion
J'en ai pas pour elle spécialement nan je parle des autres moi
Bon c'est pas très clair tout ça
:pensif:

Je crois que vous faites une montagne de pas grand chose
:pensif:
il y a 21 jours
Tu es cultivée, tu es une esthète â l'humour raffiné avec un sang froid et un lyrisme à toute épreuve
GIF
trop gentil docteur litaire merci bokou
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
C'est si important d'avoir des livres pour "comprendre" la Bible, ton interprétation n'est pas censée suffire ?
:CS_Marx:

Après, je ne connais pas la capacité herméneutique de l'auteur si ça se trouve, c'est très pertinent
:CS_Marx:
c'est les protestants qui veulent que la Bible et l'interprétation personnelle suffisent, dans le catholicisme on a toujours mis une emphase sur l'importance de la tradition, l'avis des pères et des docteurs, et l'impossibilité d'une exégèse correcte hors d'un cadre dogmatique (donné par l'Église)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
Image
:Chat_venere_danse:
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
c'est les protestants qui veulent que la Bible et l'interprétation personnelle suffisent, dans le catholicisme on a toujours mis une emphase sur l'importance de la tradition, l'avis des pères et des docteurs, et l'impossibilité d'une exégèse correcte hors d'un cadre dogmatique (donné par l'Église)
Merci pour ta réponse, c RS qui m'a conseillé ce book
:chat_bounce:
il y a 21 jours
C'est la peine que tu vas prendre quand la police va fouiller ton disque dur
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
Je sais pas vous mais moi entre copains on se chouchoute pas pendant 3 plombes sur nos aléas de vie, on va se donner une tape sur l'épaule et après on en déconne
:phoquecoco:

Bouclette d'or sur le moment je lui ai envoyé un message de soutien, et tout le reste du temps je l'ai vanné, normal quoi
il y a 21 jours
mon record c'est 188
:fatigue:
Image
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Je sais pas vous mais moi entre copains on se chouchoute pas pendant 3 plombes sur nos aléas de vie, on va se donner une tape sur l'épaule et après on en déconne

Bouclette d'or sur le moment je lui ai envoyé un message de soutien, et tout le reste du temps je l'ai vanné, normal quoi
C'est vrai que t'es très gentil par message, je m'en souviens
il y a 21 jours
Merci pour ta réponse, c RS qui m'a conseillé ce book
:chat_bounce:
à un moment je parlais un peu de spiritualité avec lui, j'ai l'impression que ça l'intéresse et qu'il se rend compte que c'est important mais qu'il arrive jamais à franchir le pas
il y a 21 jours
C'est vrai que t'es très gentil par message, je m'en souviens
Moui ben si j'avais su que t'étais déjà avec wiseking pendant ces messages je les auraient pas écrits je te l'ai déjà dit
:phoquegun:
il y a 21 jours
Oh mon petit être romantique et tourmenté ❤️
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j

oulah tu as émis un message d'encouragement ET un message critique sur quelqu'un, tu es vraiment hypocrite à souffler le chaud et le froid comme ça
:misatosmug:
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Moui ben si j'avais su que t'étais déjà avec wiseking pendant ces messages je les auraient pas écrits je te l'ai déjà dit
:phoquegun:
C'était pas le cas
:alliseeisred:
il y a 21 jours
oulah tu as émis un message d'encouragement ET un message critique sur quelqu'un, tu es vraiment hypocrite à souffler le chaud et le froid comme ça
:misatosmug:
:phoquealors:
il y a 21 jours
Toast et je t'attribue un villageois d'animal crossing

Il me reste 12 minutes du coup je garantis pas de réponse
:superphoque:
il y a 21 jours

Tu te transforme en citrouille dans 12mn ?
il y a 21 jours

toast
:blblbl:
il y a 21 jours

T
:yiipeee:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 21 jours