InscriptionConnexion
Quand je lis certains posts ici récemment j'ai l'impression de lire oib
Je tiens à rappeler que toutes les femmes sont des putes et qu'il faut multiplier leurs bodycount par 30
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
Je souhaite de mal à personne mais je trouve ça bizarre cette obsession pour la vie sentimentale de meufs d'un forum
C'est leur vie sentimentale aussi vu qu'ils l'ont tous niqué
:aahi:
il y a 21 jours
Non du tout, c'est plutôt les "gneugneu les kheyettes sont toutes des putes, elles trompent leurs mecs blabla" alors que plein de kheys nous mp d'eux-mêmes et perso je calcule même pas
:oyo:

Pour après faire les mecs bien et tout, ça me fait doucement rire
:oyo:
Pk tu réponds pas aux 10 MP que je t'ai envoyés ce matin ????
Surhomme
il y a 21 jours
Tu penses quoi du livre l'intelligence des écritures de Marie-Noëlle Thabut
C'est si important d'avoir des livres pour "comprendre" la Bible, ton interprétation n'est pas censée suffire ?
:CS_Marx:

Après, je ne connais pas la capacité herméneutique de l'auteur si ça se trouve, c'est très pertinent
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
:Kekboom:
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
toast
:kirbykachu:
Tu as beaucoup d'humour, tu prends les choses du bon côté en dépit des soucis et tu es un fin stratége deter aux échecs
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
En vrai non j'aimerais pas me co et qu'on me parle de mon ex tous les jours 💀
Pourquoi tu compare à toi ? T'as baisé la moitié du blabla en leur faisant croire qu'ils étaient les seuls tout en te faisant passer pour une gentille catho bien élevée qui critique le patriarcat ?
:boomermain:
il y a 21 jours
Pk tu réponds pas aux 10 MP que je t'ai envoyés ce matin ????
:shinobuyare:
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Ben encore heureux qu'on commente le plus gros drama du blabla
:BoomerOnchois:

La meuf la plus prude et adulé du forum qui devient d'un coup une énorme salope manipulatrice , c'était
:genial:
je penses pas que ce soit que ça récemment a quelques moments j'ai lu des insultes gratuites envers certaine kheyette du blabla
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Pourquoi tu compare à toi ? T'as baisé la moitié du blabla en leur faisant croire qu'ils étaient les seuls tout en te faisant passer pour une gentille catho bien élevée qui critique le patriarcat ?
En vrai y'a eu beaucoup d'acharnement sur elle quand-même... Après on ne connaît pas tous les détails de toute façon j'imagine
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
La solidarité féminine est vraiment déplacée là
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Bah je me mets à la place de boucla etc
il y a 21 jours
Oui après ça a été le poète de mon adolescence, j'ai une certaine tendresse pour lui
:chatserpent:

Par contre, Lamartine, je ne connais pas du tout son œuvre
:CS_explosion:
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]%C3%A9_de_l%E2%80%99homme
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]lla/6_-_Le_Premier_regret
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]ce_%C3%A0_l%E2%80%99homme
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]iki/La_Vigne_et_la_Maison

essaie ça tu vas voir Lamartine ça vaut le détour même s'il est pas beaucoup lu aujourd'hui
:Shiva_happy:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
La solidarité féminine est vraiment déplacée là
J'en ai pas pour elle spécialement nan je parle des autres moi
il y a 21 jours
C'est si important d'avoir des livres pour "comprendre" la Bible, ton interprétation n'est pas censée suffire ?

Après, je ne connais pas la capacité herméneutique de l'auteur si ça se trouve, c'est très pertinent
Bah g pas lu la Bible
il y a 21 jours
x0x0
x0x0
21j
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
Bah je me mets à la place de boucla etc
Ça fait genre 1 an que c'est fini avec boucla, c'est un grand garçon il peut faire le deuil d'une relation de quelques mois et en rigoler comme un adulte normal
:chatdubitatif:
il y a 21 jours
La seule manière de faire des pages c de câbler moi je voudrais juste faire des toasts pinterest
il y a 21 jours
je penses pas que ce soit que ça récemment a quelques moments j'ai lu des insultes gratuites envers certaine kheyette du blabla
Awé des insultes gratuite merde c'est vraiment un évènement sur les forums , du jamais vu
il y a 21 jours
Tu penses quoi du livre l'intelligence des écritures de Marie-Noëlle Thabut
je ne connais pas du tout, mais l'intention est très bonne, et artège c'est un éditeur sérieux donc j'imagine que ça vaut le coup pour rentrer dans les saintes écritures
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours