Ce sujet a été résolu
x0x0
21j
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février
Vous êtes content ?
Vous êtes content ?
Le vote des étrangers intraeuropéen est déjà en place depuis 92 donc ça rajoute juste ce droit aux extra européens
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
Le vote des étrangers intraeuropéen est déjà en place depuis 92 donc ça rajoute juste ce droit aux extra européens
"juste"
Ouais génial on va "juste" rajouter toute l'afrique et le moyen orient pour renforcer l'extreme gauche
Ouais génial on va "juste" rajouter toute l'afrique et le moyen orient pour renforcer l'extreme gauche
il y a 21 jours
Ouais faut vraiment que j'arréte je perd du temps inutilement ici .
De temps en temps c'est sympa mais c'est plus comme avant, l'ambiance du printemps de l'an dernier était sympa là c'est différent .
De temps en temps c'est sympa mais c'est plus comme avant, l'ambiance du printemps de l'an dernier était sympa là c'est différent .
Juif fourbe et vaillant
il y a 21 jours
Ça va pas changer grand chose en terme d'activité
Tant que tu as du temps perdre ici pour oublier ta vie que tu n'aime pas au lieu d'investir sur toi je suppose que tout va bien
Juif fourbe et vaillant
il y a 21 jours
Vous dites que c'est différent mais vous apportez pas énormément de positivité après
(avec tout le respect)
il y a 21 jours
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
il y a 21 jours
"juste"
Oui par ce qu'après je vais voter extrême droite et satisfaire tous les capitalistes et ultra-riches qui profite d'un système désigné pour les satisfaire
Désolé, mais j'ai plus d'accroche politique avec un renoi en situation précaire qu'avec Bolloré
Désolé, mais j'ai plus d'accroche politique avec un renoi en situation précaire qu'avec Bolloré
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
C'est des phases
C'est what
il y a 21 jours
Oui par ce qu'après je vais voter extrême droite et satisfaire tous les capitalistes et ultra-riches qui profite d'un système désigné pour les satisfaire
ça fait quoi d'être un traitre à ta race et à ta nation ?
il y a 21 jours
Tant que tu as du temps perdre ici pour oublier ta vie que tu n'aime pas au lieu d'investir sur toi je suppose que tout va bien
Tu pue la frustration mec , tu répond 1er degrés en m'attaquant direct alors que je t'ai rien dit du tout
Ca te réussi pas de te tuer à la tâche pour baiser une japonaise
Ca te réussi pas de te tuer à la tâche pour baiser une japonaise
il y a 21 jours
ça me fera déjà de la lecture, je cherchais surtout des trucs à lire après avoir plus ou moins finis les œuvres de Baudelaire et de Rimbaud
j'aime pas du tout baudelaire et rimbaud c'est ambigu, pour commencer avec Hugo je pense que le plus simple c'est de prendre La Légende des Siècles, c'est pas encore de la poésie lyrique c'est des petits poèmes narratifs. sinon si tu veux commencer par le lyrisme je dirais Les Feuilles d'automne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
C'est des phases
lmao
en vrai je remercie sincèrement que ce soit toi l'auteur du topic après jouhn il a bien choisi parce que tu es dans aucun drama, tu es super sympa , tu es la assez souvent sans pour autant être addicte passer ta journée ici , et tout le monde t'apprécie
en vrai je remercie sincèrement que ce soit toi l'auteur du topic après jouhn il a bien choisi parce que tu es dans aucun drama, tu es super sympa , tu es la assez souvent sans pour autant être addicte passer ta journée ici , et tout le monde t'apprécie
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
Litaire
21j
Ça s'embrouille encore...
J'arrive plus à cala sérieusement les embrouilles ici avec leurs vieux sous-entendus là en mode c'est des modèles de vertu les gens ici
il y a 21 jours
C'est des phases
Il faut faire une immigration sur le blabla pour lutter contre sa depopulation...
Le blabla plein de KJ traps à la grenadine qui vont faire des pavés sur l'anima et l'animus tu aimerais?
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
de toute façon si la loi de surveillance de la majorité numérique passe le forum meurt instantanément, et beaucoup d'entre nous aurons une vraie occupation dans quelques mois et une vraie vie sociale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
lmao
C'est gentil mais je pense plus trop faire l'unanimité ici malheureusement, et j'ai du mal avec la misogynie ordinaire qui a envahi le topic (et je suis pas la seule)
Ça a tapé énormément sur les kheyettes mais certains kheys sont loin d'être oufs moralement et pourtant personne leur dit rien ou croit les rumeurs à leur encontre
Ça a tapé énormément sur les kheyettes mais certains kheys sont loin d'être oufs moralement et pourtant personne leur dit rien ou croit les rumeurs à leur encontre
il y a 21 jours