InscriptionConnexion
c'est la bonne attitude, je réagissais juste à cette ambiguité dans l'idée que l'angoisse, le stress "servent" à induire tel comportement qui a une valeur dans le prisme de la survie. ils est vrai qu'ils font ça, mais il n'est pas vrai de dire que c'est leur finalité
:StickerDuPif:
selon moi ils servent la survie et la vie de l'expérience humaine dans son panel presque infini de sentiments différents

jpense qu'on est plus ou moins dacore mais tu fais bien d'ajouter une note spirituelle à mes mots un poil réducteurs c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Pur copium
:drac_matrix:

C’est pas en attendant d'être prêt, en attendant demain que les choses changent

C’est littéralement la symbolique derrière la boucle des réincarnation du samsara
Je ne suis pas prêt = je n'ai pas la force d'agir, heureusement mon moi de la prochaine réincarnation le sera peut être, dépersonnalisation et déresponsabilisation pour compter sur un autre moi

En grand 2k26 on arrête de réfléchir, on agit, on arrête d'être des tas de chair et de neurones, on est des pulsions de vie
ça marche Thomas Shelby
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
en gros le monde n'est pas Dieu, mais tout se rapporte par analogie à Dieu, de telle manière que la connaissance des créatures est un germe de la connaissance analogique qu'on peut avoir de Dieu
:Makimareflechi:
bah c'est tes croyances à toi ça c'est quoi le rapport je suis pas catholique moi
:Sakkorinraan2:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 2 heures
Pur copium

C’est pas en attendant d'être prêt, en attendant demain que les choses changent

C’est littéralement la symbolique derrière la boucle des réincarnation du samsara
Je ne suis pas prêt = je n'ai pas la force d'agir, heureusement mon moi de la prochaine réincarnation le sera peut être, dépersonnalisation et déresponsabilisation pour compter sur un autre moi

En grand 2k26 on arrête de réfléchir, on agit, on arrête d'être des tas de chair et de neurones, on est des pulsions de vie
nimps, j'ai pas dit qu'il suffisait d'attendre pour être prêt

bien au contraire, la préparation est aussi et surtout dans l'action

et ce n'est pas toi qui décide de sortir du samsara, tu dois juste faire tout ce que tu peux pour, et le moment où tu es prêt, c'est pas toi qui le décide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
2026 sigma mindset
il y a 2 heures
ça marche Thomas Shelby
Non Thomas Shelby il aurait dit un truc du genre "blablabla les tranchés blablabla dieu est mort à verdun blablabla moi j’aime l'argent et les putes"
:Aristocrate:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures

et ce n'est pas toi qui décide de sortir du samsara, tu dois juste faire tout ce que tu peux pour, et le moment où tu es prêt, c'est pas toi qui le décide
Bon ok c’est bon j’ai compris t’es un agent du mossad comme tout le reste du topic je vais me faire sauter vous allez tous vous calmer
:Gigelem:
il y a 2 heures
C'est quoi ce sticker
il y a 2 heures
Total war: EMPIRE
Bitch I stand on it
il y a 2 heures

Image
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
il y a 2 heures
ben voyons ben voyons

tfaçons jvais rouler jmen tape
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ben voyons ben voyons

tfaçons jvais rouler jmen tape
Quand tu te rends compte que t'es juste une merde et que la vie pue la merde
GIF
il y a 2 heures
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
C'est quoi ce sticker
on dirait un ange de hellraiser
:Taraxon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
bah c'est tes croyances à toi ça c'est quoi le rapport je suis pas catholique moi
t'avais l'air de réduire le Dieu des religions abrahamiques à la transcendance, mais il est aussi dans le monde, je voulais clarifier ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
on dirait un ange de hellraiser
on dirait un ange de iKaiser
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je peux pas me le voir lahuiss aussi avec sa greffe de barbe dégueulasse
il y a 2 heures
t'avais l'air de réduire le Dieu des religions abrahamiques à la transcendance, mais il est aussi dans le monde, je voulais clarifier ça
il est vraiment dans le monde
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
dans le catholicisme, le monde n'est pas Dieu, mais pour autant, Dieu n'est pas d'une transcendance si radicale qu'elle interdit qu'il se donne à connaître à travers les étants dont on fait l'expérience dans le monde. dans le thomisme chaque étant est une manifestation finie de l'indéfinitié inépuisable de l'essence divine, de telle façon que le monde est comme un kaléidoscope d'éléments de compréhension de Dieu
:Pavayonche:
il y a 2 heures