InscriptionConnexion
C'est un mec ??
Image bizarre ton site
:furby:

mais oui diddl c'est un mec OBVI c'est un mec puisqu'il a sa Diddlina Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Chak
Chak
21j
On peut pas etre hystérique c'est un truc de femelle
:Chat_moqueur:
le blabla prouve le contraire
:jackfrost:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 21 jours
on pourrait tous s'aimer les uns les autres mais le grand juif a dit : haïssez vous pour des principes et des constructions mentales
:tinourse:

bon ap <3
Bon app ma bellent
il y a 21 jours
C vraiment toi??
il y a 21 jours
Misogynie, misandrie c'est un combat d'infirmes
:Kj_Lunette:

Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
:Kj_Lunette:
Je ne suis pas d'accord sur ce plan, en Occident, j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de misandrie et de féminisme excessif que l'inverse... La misogynie ici je ne trouve pas ça bien attention mais ici ça reste de marginaux alors que de l'autre côté ça reste institutionnalisé.... Et garde en tête que je suis un mec je suis cantonné a un point de vue de mec (qui n'est sûrement pas valable pour tous les autres mecs) je n'ai pas le même vécu qu'une meuf et c'est valable dans l'autre sens je pense, le problème de l'époque c'est que y'a full chambres d'échos et les gens sont souvent trop absolus et simplistes dans leurs propos.
Mais c'est mieux d'inciter les gens à la modération, quand je vois la violence de certains topics ici même pour du troll c'est flippant quand même j'avoue...
Après je suis aussi un peu misanthrope mais c'est pas réjouissant comme mood
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
le blabla prouve le contraire
:jackfrost:
En même temps y'a que des mecs sous œstrogènes ici
il y a 21 jours
Je ne suis pas d'accord sur ce plan, en Occident, j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de misandrie et de féminisme excessif que l'inverse... La misogynie ici je ne trouve pas ça bien attention mais ici ça reste de marginaux alors que de l'autre côté ça reste institutionnalisé.... Et garde en tête que je suis un mec je suis cantonné a un point de vue de mec (qui n'est sûrement pas valable pour tous les autres mecs) je n'ai pas le même vécu qu'une meuf et c'est valable dans l'autre sens je pense, le problème de l'époque c'est que y'a full chambres d'échos et les gens sont souvent trop absolus et simplistes dans leurs propos.
Mais c'est mieux d'inciter les gens à la modération, quand je vois la violence de certains topics ici même pour du troll c'est flippant quand même j'avoue...
Après je suis aussi un peu misanthrope mais c'est pas réjouissant comme mood
:PeepoDoomer:
J'ai jamais dit que y avais moins de misandrie que de misogynie, j'ai dit que c'est un combat d'infirmes
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Ce qui prouve bien que c'est un truc de femelle
:selection_golemique:
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
:aahi:
il y a 21 jours
C vraiment toi??
le veritable
:Tare2cote:

en vrai je danse vraiment bien les musiques latino

t’aime bien les musiques latino tah le brésil?
il y a 21 jours
le veritable

en vrai je danse vraiment bien les musiques latino

t’aime bien les musiques latino tah le brésil?
Bof honnêtement
il y a 21 jours
Bof honnêtement
tu danse sur quoi comme style?
il y a 21 jours
:AD_Laurent:
Je préfère être un rat des champs
il y a 21 jours
tu danse sur quoi comme style?
De l'hyperpop surtout
:chat_bounce:
il y a 21 jours
J'ai jamais dit que y avais moins de misandrie que de misogynie, j'ai dit que c'est un combat d'infirmes
La société est clairement fracturée, après peut être que ça a toujours été mais j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas ces derniers temps
il y a 21 jours
La société est clairement fracturée, après peut être que ça a toujours été mais j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas ces derniers temps
Non ça va clairement pas s'arranger
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
J'ai fait un vrai braquage
il y a 21 jours
J'ai fait un vrai braquage
:Nihaouu_question:
il y a 21 jours
Les querelles de coq et le coucours de "qui a la plus grosse" je ne trouve pas ça "féminin"...
Lee délires viriliste ç'est full mecs agressifs et désagréables avec qui c'est malaisé d'avoir s' une discussion posée rien que le délire de "se sentir plus hommes que les autres hommes" c'est ultra cringe je trouve et ça me fatigue toutes ces discussions sur la "masculinité" qu'est ce qu'on s'en branle de toutes ces conneries essentialisantes
:pikachu6:
il y a 21 jours
De l'hyperpop surtout
:chat_bounce:
ouai ça motive bien ça, j’ecoute pour m’échauffer avant de go muscu
:Rika_Slave_Mcdo:

j’ai séché celle-ci il y à quelques années mdr

t'écoute lequel en ce moment? perso ça fait facile 2 ans je trouve pas de vrais nouveaux artistes, genre je vois pop des sons de temps à autre, mais si t’as des artistes fait peter
il y a 21 jours