Ce sujet a été résolu
lmao
en vrai je remercie sincèrement que ce soit toi l'auteur du topic après jouhn il a bien choisi parce que tu es dans aucun drama, tu es super sympa , tu es la assez souvent sans pour autant être addicte passer ta journée ici , et tout le monde t'apprécie
en vrai je remercie sincèrement que ce soit toi l'auteur du topic après jouhn il a bien choisi parce que tu es dans aucun drama, tu es super sympa , tu es la assez souvent sans pour autant être addicte passer ta journée ici , et tout le monde t'apprécie
Un commentaire pro pédo à faire aujourd'hui ?
il y a 21 jours
Il faut faire une immigration sur le blabla pour lutter contre sa depopulation...
Le blabla plein de KJ traps à la grenadine qui vont faire des pavés sur l'anima et l'animus tu aimerais?
Là c'est sur jme casse
il y a 21 jours
Il faut faire une immigration sur le blabla pour lutter contre sa depopulation...
Le blabla plein de KJ traps à la grenadine qui vont faire des pavés sur l'anima et l'animus tu aimerais?
Non, tout sauf les KJ
il y a 21 jours
J'arrive plus à cala sérieusement les embrouilles ici avec leurs vieux sous-entendus là en mode c'est des modèles de vertu les gens ici
Ça manque l'époque des Toast ça mettait un peu de légèreté
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
C'est des phases
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
Apparemment qqn a lancé une rumeur qui n'est au final pas fondée sur leur discord mais ils veulent partir quand même
entre même temps le discord c'est jouhn, sog et crowd qui se donnent mutuellement du gaz en ressassant indéfiniment des ragots et en se croyant malins avec leurs attitudes de truffes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
je sais pas, a priori c'est les réseaux sociaux en général donc ça devrait concerner les forums
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
C'est gentil mais je pense plus trop faire l'unanimité ici malheureusement, et j'ai du mal avec la misogynie ordinaire qui a envahi le topic (et je suis pas la seule)
Ça a tapé énormément sur les kheyettes mais certains kheys sont loin d'être oufs moralement et pourtant personne leur dit rien ou croit les rumeurs à leur encontre
Ça a tapé énormément sur les kheyettes mais certains kheys sont loin d'être oufs moralement et pourtant personne leur dit rien ou croit les rumeurs à leur encontre
Wtf je tombe des nues avec ce post
C'est pour moi ? J'ai jamais rien vu de spécialement misogyne ici
il y a 21 jours
de toute façon si la loi de surveillance de la majorité numérique passe le forum meurt instantanément, et beaucoup d'entre nous aurons une vraie occupation dans quelques mois et une vraie vie sociale
Toi aussi j'espere que tu vas trouver l'amour cette année
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 jours
entre même temps le discord c'est jouhn, sog et crowd qui se donnent mutuellement du gaz en ressassant indéfiniment des ragots et en se croyant malins avec leurs attitudes de truffes
Quand je lis certains posts ici récemment j'ai l'impression de lire oib
il y a 21 jours
de toute façon si la loi de surveillance de la majorité numérique passe le forum meurt instantanément, et beaucoup d'entre nous aurons une vraie occupation dans quelques mois et une vraie vie sociale
Ce forum peut-être mais y'en aura toujours un autre... La boucle est inarrêtable
il y a 21 jours
Wtf je tombe des nues avec ce post
Non du tout, c'est plutôt les "gneugneu les kheyettes sont toutes des putes, elles trompent leurs mecs blabla" alors que plein de kheys nous mp d'eux-mêmes et perso je calcule même pas
Pour après faire les mecs bien et tout, ça me fait doucement rire
il y a 21 jours
C'est des phases
Je suis dessus et y'a littéralement rien aucune rumeur et ça parle très peu du blabla en vérité
Ils ont juste une vie
Ils ont juste une vie
il y a 21 jours
x0x0
21j
Je vois pas non plus en quoi tu fais pas l'unanimité y'a rien
Je sais pas qui les sous-entendus visent mais c'est pesant à force, moi perso je viens pour rigoler pas pour m'infliger les leçons de morale de vieux mecs frustrés
il y a 21 jours
Je suis dessus et y'a littéralement rien aucune rumeur et ça parle très peu du blabla en vérité
Ils ont juste une vie
Ils ont juste une vie
Bah tant mieux, qu'ils restent dessus
il y a 21 jours
Non du tout, c'est plutôt les "gneugneu les kheyettes sont toutes des putes, elles trompent leurs mecs blabla" alors que plein de kheys nous mp d'eux-mêmes et perso je calcule même pas
Booofff
Je vois birate dire ça mais c'est sa boucle habituelle il est pas sérieux
Delit c'est un peu pareil y'a rien de méchant
Moi aussi
Des fois ça fait un peu de bien de balancer sa frustration en exagérant
Je vois birate dire ça mais c'est sa boucle habituelle il est pas sérieux
Delit c'est un peu pareil y'a rien de méchant
Moi aussi
Des fois ça fait un peu de bien de balancer sa frustration en exagérant
il y a 21 jours
Toi aussi j'espere que tu vas trouver l'amour cette année
déjà si même sans trouver l'amour je me plais plus dans ma situation ce sera mieux, après oui on souhaite le meilleur à tous
il y a 21 jours