Ce sujet a été résolu
Je rigole j'ai rien contre lui hormis qu'il soit un énorme simp
Tu changes surtout d'avis sur lui pour faire le simp la
il y a 21 jours
Euh je l'apprécie moi
il y a 21 jours
Ah ouais tu relativise comme ça toi
Je veux juste une famille unie et heureuse
Je veux juste une famille unie et heureuse
c'est sûr moi aussi j'aimerais une famille unie et heureuse mais ce n'est pas une fin en soi, c'est pour mieux adorer et partager l'amour de Dieu, et participer à sa gloire, mais il faut savoir adorer sans famille aussi, parce si la famille aide, ce n'est pas elle qui constitue l'infini au fond des choses, et que le malheur est vite arrivé, du jour au lendemain une rupture d'anévrisme, un accident domestique, un crime quelconque et on perd un époux, un enfant, un parent, il faut aimer, mais se disposer à savoir être résilients devant le mauvais sort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
?
Depuis toujours je le harcèle à chaque fois qu'il simp
Pendant l'ère Popa c'était la guerre
Depuis toujours je le harcèle à chaque fois qu'il simp
Pendant l'ère Popa c'était la guerre
il y a 21 jours
@Ariane t'as des poèmes que t'as lus récemment à me recommander ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
c'est sûr moi aussi j'aimerais une famille unie et heureuse mais ce n'est pas une fin en soi, c'est pour mieux adorer et partager l'amour de Dieu, et participer à sa gloire, mais il faut savoir adorer sans famille aussi, parce si la famille aide, ce n'est pas elle qui constitue l'infini au fond des choses, et que le malheur est vite arrivé, du jour au lendemain une rupture d'anévrisme, un accident domestique, un crime quelconque et on perd un époux, un enfant, un parent, il faut aimer, mais se disposer à savoir être résilients devant le mauvais sort
il y a 21 jours
je recommande toujours mes chouchous, nommément Victor Hugo et Lamartine où tu peux prendre n'importe quoi et ce sera très bon, sinon en incontournable les Nuits de Musset, les Regrets de du Bellay, en plus récent Marie-Noël est très bonne, si tu cherches quelque chose de plus précis dis-moi ce que tu cherches
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
je recommande toujours mes chouchous, nommément Victor Hugo et Lamartine où tu peux prendre n'importe quoi et ce sera très bon, sinon en incontournable les Nuits de Musset, les Regrets de du Bellay, en plus récent Marie-Noël est très bonne, si tu cherches quelque chose de plus précis dis-moi ce que tu cherches
ça me fera déjà de la lecture, je cherchais surtout des trucs à lire après avoir plus ou moins finis les œuvres de Baudelaire et de Rimbaud
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 21 jours
100% nofake je crois qu'il en a vraiment plus rien à faire de onche et veux vraiment se focaliser sur sa vie
il y a 21 jours
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février
Vous êtes content ?
Vous êtes content ?
il y a 21 jours
Oui au fond je l'envie beaucoup... J'aimerais aussi avoir cette chose qui me fera définitivement quitter ce forum aussi
il y a 21 jours
En général c'est tjr positif quand qqn quitte le forum , ça en dit long

il y a 21 jours
x0x0
21j
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté en deuxième lecture, ce mercredi 4 février, la proposition de loi constitutionnelle écologiste visant à accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l'Union européenne résidant en France. Le texte, voté une première fois au palais-Bourbon en l'an 2000, sera débattu dans l'hémicycle le 12 février
Vous êtes content ?
Vous êtes content ?
Personne ?
il y a 21 jours