Ce sujet a été résolu
Tu te transforme en citrouille dans 12mn ?
Les drogués doivent se mettre des limites
il y a 21 jours
Nectarine
21j
Toast et je t'attribue un villageois d'animal crossing
Il me reste 12 minutes du coup je garantis pas de réponse
Il me reste 12 minutes du coup je garantis pas de réponse
T
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Bonjour
salut
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
salut
Ça va ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 21 jours
Ça va ?
très bien merci et toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
très bien merci et toi
Très bien de même, merci
il y a 21 jours
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
il y a 21 jours
Sois toujours la personne que tu regretteras pas d'avoir été ! 

il y a 21 jours
Ouient et toi?
Très bien merci
il y a 21 jours
Tu vas bien ?
il y a 21 jours
"Hornsby, villageois paresseux , mène une vie tranquille et se montre amical envers le joueur. Il parle souvent de nourriture et se montre drôle ou naïf lors des conversations. Il s'entend généralement bien avec les villageois dynamiques , arrogants et grognons , tandis que les villageois snobs et sportifs peuvent avoir du mal à s'entendre avec lui en raison de leurs modes de vie différents. "
Ahi littéralement moi
Ahi littéralement moi
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours