Ce sujet a été résolu
Surtout depuis que j'ai stop mon truc antipsychotique là je vais tellement me mettre bien j'ai un mois de cuite à rattraper
il y a 2 heures
Impossible que je dépasse les 30 ans, alors autant profiter des dernières années avant de m'envoyer a 150 dans un platane sous ballon
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
il y a 2 heures
Mais comment il tient votre foie
Bah en étant saoul qu'une fois par semaine ça vaaaa
il y a 2 heures
J'en ai pas
mais tu disais que tu voulais te montrer plus ouvert aux autres, au monde, aux expériences, j'ai pas rêvé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
Franchement il y a rien de triste, il y a 8 milliards d'humain sur terre on s'en bat les couilles
Le monde il a tournés des millions d'années sans moi et il tournera de la même manière encore des millions d'années
Le monde il a tournés des millions d'années sans moi et il tournera de la même manière encore des millions d'années
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
J'ai 28ans dans 1 semaine c'est foutu
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mais tu disais que tu voulais te montrer plus ouvert aux autres, au monde, aux expériences, j'ai pas rêvé
il y a 2 heures
Les sans gout vous pouvez clamser
Ah mais je t'assure les mecs comme Regelegorilla ou InThePanda ballec
il y a 2 heures
Franchement il y a rien de triste, il y a 8 milliards d'humain sur terre on s'en bat les couilles
il y a 2 heures
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
j'aurais pas pu mieux le dire
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Comment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Et le blabla il va tourner comment ?
Je me connecte encore ici que pour une seule personne, tous les gens que j'aime bien je les ai sur discord donc balek complet
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Comment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
il y a 2 heures
Bah oui je le fais aussi
ouvre toi alors peut être à l'idée que peut être éventuellement un jour tu tomberas sur un amour toutafé particulier qui te donnera des envies de famille et de foyer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
j'aurais pas pu mieux le dire
c'est vrai mais ses barrières tomberont en miettes quand une jolie brune aux yeux noisette et à la peau mate fera que sourire en se touchant les cheveux sans quitter ses yeux du regard
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
J'ai pas la prétention de me croire indispensable ou quoi, ma vie est une sommes de chose qui me mèneront sans doute a une mort prématuré, qu'il en soit ainsi. Autant voir la vérité en face
il y a 2 heures