Ce sujet a été résolu
on a qu'à dire que je regrette de ne pas avoir all in bit cogne 2010 si ça te fait plaisir ma ptite poups..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je pense que les regrets c'est des parasites pour l'esprit, c'est vain, ça tire vers le bas, il faut s'en affranchir à ALL PRICE même si c'est dur
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
ça peut vouloir dire ça mais ça peut aussi vouloir dire qu'on est en paix avec soi même, ses choix, ses erreurs, ....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je t'assure que rien ne me vient en tête. même le temps que j'ai perdu à faire de "mauvaises choses" m'a appris quelques enseignements qui me servent bocou aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je comprends mais je pense qu'on peut ressentir une petite amertume, y réfléchir, l'accepter et passer à autre chose sans forcément la transformer en regret qui est quelque chose d'inutilement douloureux
ça en apporte les bonnes choses mais ça enlève l'inconvénient de la vaine frustration mélancolique
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
regretter c'est pas faire un examen de conscience, c'est se juger comme on jugerait quelqu'un qu'on n'aime pas. sans considérer les cartes qu'on avait dans son jeu à ce moment là, les circonstances, les causalités, les émotions,............
considérons nous comme nos propres amis, et même lors de nos erreurs regrettables, on peut se dire que c'est pas si grave et qu'on a fait au mieux
+ namaste sur tlm
considérons nous comme nos propres amis, et même lors de nos erreurs regrettables, on peut se dire que c'est pas si grave et qu'on a fait au mieux
+ namaste sur tlm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je comprends mais je pense qu'on peut ressentir une petite amertume, y réfléchir, l'accepter et passer à autre chose sans forcément la transformer en regret qui est quelque chose d'inutilement douloureux
ça en apporte les bonnes choses mais ça enlève l'inconvénient de la vaine frustration mélancolique
toutafé : dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Y avait des indiens à côté de moi au café ils ne sentaient pas très bon
Surhomme
il y a un mois
ça veut dire quoi exactement c'est tellement nébuleux cté phrase
tu regrettes l'idéal évanoui mais on ne peut regretter que donc on est réellement responsable, ou en avoir des remords
tu regrettes l'idéal évanoui mais on ne peut regretter que donc on est réellement responsable, ou en avoir des remords
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Coucou Sainte, oui et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Coucou Orsik, tu vas bien ?
il y a un mois
Slt
Coucou Pain, tu vas bien ?
il y a un mois
pfffuuu devoir continuer le ménage alors qu'on pourrait juste être des musaraignes dans un trou bref
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Coucou Orsik, tu vas bien ?
bonjour madame oui je prendrais une baguette label rouge pas tro cuite svp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
150
Sur ce sujet0