InscriptionConnexion
Tous inutile autant que nous sommes
:pepepipe:
plus qu'inutiles, au yeux du monde on est même néfastes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Inutile mais en vie
Image
il y a 2 heures
C'est pas vraiment comme si on demandait a exister
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
je suis vieux...
:sad2:
Moi AUSSI
:chat_mignon:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Inutile mais en vie
Et tout ça pour quoi ?
:jesus_aya_:
il y a 2 heures
Moi AUSSI
:chat_mignon:
Bientôt le quart de siècle
:Chatsplif:
Image
il y a 2 heures
MAIS
:hamtaro_heureux:

nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)

DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout

sans ça mezami : c'est le c et le t
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
MAIS

nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)

DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout

Je sais aps comment tu peux tourner le dos a toute cette merde comme ça, comme si ça n'existait pas au delà de ce qui pourrait t'atteindre
il y a 2 heures
MAIS

bravo pour vos paroles madame
:Sakkorinraan2:
la vie est un gros caca puant donc faisons en sorte d'être dans un perfect bien fibreux au lieu d'être dans une chiasse irritante
:lapindanse:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a 2 heures
Je sais aps comment tu peux tourner le dos a toute cette merde comme ça, comme si ça n'existait pas au delà de ce qui pourrait t'atteindre
Faut apprendre a cope
Image
il y a 2 heures
MAIS

:hihihichat:
il y a 2 heures
je suis vieux...
:sad2:
Mais tu es plutôt jeune pour un rentier
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Et tout ça pour quoi ?
:jesus_aya_:
J'ai arrêter de chercher
Image
il y a 2 heures
Faut apprendre a cope
J'arrive même plus a cope, ça pue franchement trop la merde, toute cette merde ne fait aucun foutus sens pour mon pauvre cerveau de primate
il y a 2 heures
Je suis d'un naturel trop déprimé et angoissé
il y a 2 heures
c'est pas du tuot comme si ça n'existait pas, au contraire même
:nana_hatchi_dep:

c'est plutôt que j'ai choisi d'attarder la plupart de mon énergie et de mes pensées sur des choses extrêmement positives pour moi lorsque je me suis battu pour sortir d'une dep horrible, et depuis ça a évolué mais c'est resté

jpense que c'est pas rare les gens comme moi qui construisent des murs si haut autour d'eux qu'ils finissent par ne plus tro regarder en dehors
:hhhggg:
surtout pour skia à voir de l'humanité
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Mais tu es plutôt jeune pour un rentier
:risitas_gonfle:
Y'a des rentier nouveau né
Image
il y a 2 heures
bravo pour vos paroles madame
la vie est un gros caca puant donc faisons en sorte d'être dans un perfect bien fibreux au lieu d'être dans une chiasse irritante
:lapindanse:
voilà en gros voilà
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
150 km/h les narines dessoudés par la lessive qui coupe la c basse qualité en plein dans un platane
il y a 2 heures
Faut apprendre a cope
ça sauve des vies nofake
faut apprendre à cope tout en sachant bien qu'on cope
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures