Ce sujet a été résolu
En tout cas j'ai été bien plus méchant envers toi que tu as pu l'être avec moi si ce n'est jamais
il y a 22 jours
T'as retenu ce qu'elle a conseillé ou t'étais trop occupé à t'enfuir ?
j'ai lu look back l'autre jour j'ai rien compris globalement je comprends rien à la narration de fujimoto même si j'adore son dessin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 22 jours
j'ai lu look back l'autre jour j'ai rien compris globalement je comprends rien à la narration de fujimoto même si j'adore son dessin
Je comprends rien aussi
il y a 22 jours
Khey favoris c'est pas simple mais Bouclador
et le pire SAINTE
et toi ?
et le pire SAINTE
et toi ?
Perso mon cléyou favoris du blabla Yoneda
il y a 22 jours
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Perso mon cléyou favoris du blabla Yoneda
Faut dire le pire aussi
il y a 22 jours
Zebraman
22j
Verena qui régale, on attendait qu'elle se surpassait, enfin, il reste des clients, trois crack encore.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
L'Américaine y parvient à un cheveu.
il y a 22 jours
Que d'émotions, j'imagine pas toute la prépa, c'est fort.
il y a 22 jours
C’est ton amoureuse ?
Tu aimerais ?
il y a 22 jours
La Lettonie pour l'histoire.
il y a 22 jours
Elle ne déconne pas, ça y va !
il y a 22 jours
Zebraman
22j
La Lettonie pour l'histoire.
ok ok mais une question se pose
Je préfère être un rat des champs
il y a 22 jours
Elle assure la médaille, franchement, incroyable, manque que l'Allemande.
il y a 22 jours
ok ok mais une question se pose
C'est assez intime vos blabla.
il y a 22 jours