Ce sujet a été résolu
C'est dur faut faire le tri, déjà quand t'es lambda c'est chaud et derrière en plus on doit en recaler plein parce que ce sont toutes ses chiennes de guerre aujourd'hui, la galère
Je m'en fous moi je vais crever seul d'une OD dans un appartement remplis de moisissure imprégnés d'une odeur de tabac comme un cancrelat, c'est pour vous que je le dis surtout
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Que dieu nous épargne ce genre de meuf les crayons
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a 2 heures
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
wtf ?
il y a 2 heures
pourquoi? c mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Je m'en fous moi je vais crever seul d'une OD dans un appartement remplis de moisissure imprégnés d'une odeur de tabac comme un cancrelat, c'est pour vous que je le dis surtout
Je vais commencer à claquer mes économies et bien voyager et consommer nofake ça me sert a rien ces économies, j'avais fait ça pour ma future famille mais j'en aurai jamais
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je vais commencer à claquer mes économies et bien voyager et consommer nofake ça me sert a rien ces économies, j'avais fait ça pour ma future famille mais j'en aurai jamais
mais arrêtez de raconter n'importe quoi tous les deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Moi en tout cas j'ai déjà commencé, j'aurais personne, trop zarbi, trop pourris, trop fou, trop moche
Autant tout envoyer dans la drogue franchement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Moi en tout cas j'ai déjà commencé, j'aurais personne, trop zarbi, trop pourris, trop fou, trop moche
Je vais bonne voiture et voyager je vais me faire des trip de cowboy c'est bon blc aussi, drogues parcontre je sais pas a part champi et weed pas envie
il y a 2 heures
salut à tous et à toutes c'est le doooocccc voilà aujourd'hui on va parler de ralph lauren alors ralpheuh lauren il fait des bo polo de bcbg voilà j'adore le styleuh voila
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Bah moi c'est réellement vrai pour le coup hein
il y a 2 heures
Les choff sous shit
en vrai ça le fait remonter dans mon estime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Je vais bonne voiture et voyager je vais me faire des trip de cowboy c'est bon blc aussi, drogues parcontre je sais pas a part champi et weed pas envie
Gros respect boss
il y a 2 heures
il y a 2 heures
en vrai ça le fait remonter dans mon estime
il y a 2 heures
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures