Ce sujet a été résolu
ben non ma douce pas du tout
jsuis dans le jardin jramasse des trucs pour les ranger parce qu'il fait des averses de grêle
jsuis dans le jardin jramasse des trucs pour les ranger parce qu'il fait des averses de grêle
Tu devrais attendre que ça passe, ta vie est plus importante que des biens matériels
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Tu devrais attendre que ça passe, ta vie est plus importante que des biens matériels
justement là il ne tombe rien
et puis ça me donne un prétexte pour sortir fumer un pti stick avant de rentrer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
justement là il ne tombe rien
Savoure le bien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
et puis ce sont des plantes principalement que je range, pas envie qu'elles soient toutes mâchées par les grêlons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pour notre plus grand plaisir
Merci, c'est gentil
il y a un mois
Ce serait un coup à me foutre en l'air les médocs
Parfois j'y pense
Parfois j'y pense
Tu as besoin d'un x0x0 dans ta vie ma petite shokapic
il y a un mois
Tu as besoin d'un x0x0 dans ta vie ma petite shokapic
Ça ira merci
il y a un mois
Ça ira merci
de quoi t'aurais le plus besoin mtn ?
moi un peu de tune
moi un peu de tune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
moi un peu de tune
moi un peu de tune
Ptin oui des thunes svp
Moi qui espérait sortir de la galère en étant en couple c'est 10x pire maintenant
Je vais go champ de patate dream
Moi qui espérait sortir de la galère en étant en couple c'est 10x pire maintenant
il y a un mois
ah ouais et c'est qui hein si c'est pas moi hein ??????
je suis emorsik l'emo du site
je suis emorsik l'emo du site
Nananére
il y a un mois
Ptin oui des thunes svp
bah y'a que ça de vrai mon frère en tubercule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
moi un peu de tune
moi un peu de tune
Pareil
En plus je suis sur le découvert là
En plus je suis sur le découvert là
il y a un mois
La vie est rude
Je sais
il y a un mois
hésite pas à m'envoyer cque tu fais ou écris au fur et à mesure du temps, j'aime bien bien bien ta façon d'écrire
C'est gentil.
J'en ai plusieurs que j'ai fait en même temps, sauf que je les ai pas en entier, c'était juste pour voir si le rendu était bon.
J'en ai plusieurs que j'ai fait en même temps, sauf que je les ai pas en entier, c'était juste pour voir si le rendu était bon.
il y a un mois
17h17
il y a un mois
115
Sur ce sujet0