Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je t'imagine le dire de la manière la plus monocorde qu'il soit en me regardant avec un regard tout plein de chite
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa patate de Volutes
Tu aimes
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
il faut GMZ
Who ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
shawty
Connais pas
il y a 3 mois
C'est un peu comme si tu m'annonçais que tu étais pucelle et que tout un monde de plaisir inconnu n'attadait que d'être découvert par toi.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes
J'sais pas j'y'ai pas encore goûté et à l'air d'être un mets pas accessible à n'importe qui 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
AKA COUTEAUVOMI
C'est what ce pseudo
il y a 3 mois
Te prendre un plan quand t en couple :
Te prendre un plan quand t pas en couple :
Te prendre un plan quand t pas en couple :
il y a 3 mois
Je la préfère avec qqn d'autre hihihi
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
C'est surtout un 0 tout qui se douche tous les premiers de l'an des années bissextiles
Je confirme, mais bon on est en situation d'urgence climatique et les ressources sont rare.
C'est donc par conscience écologique que je fais ça. On ne peut pas permettre plus que ça.
C'est donc par conscience écologique que je fais ça. On ne peut pas permettre plus que ça.
il y a 3 mois
185
Sur ce sujet0