Ce sujet a été résolu
Tous les gens que j'ai perdu je te dis les gens sont triste un temps et puis la vie continue exactement comme avant hein. On se rassure tous en se disant qu'on aura des gens larmoyant a notre enterrement
Non pendant 6 mois les gens seront triste puis ils continueront a faire leurs vies et dans 30 ans plus personne aura souvenir de ton existence
Non pendant 6 mois les gens seront triste puis ils continueront a faire leurs vies et dans 30 ans plus personne aura souvenir de ton existence
ça rassure pas forcément de savoir qu'on sera pleuré, moi au contraire j'aimerais bien que mon départ ne brise personne. mais on a des parents, des frères et soeurs, des amis, qui continueront à penser à nous jusqu'à leur propre mort c'est évident
et c'est tout aussi évident que le monde continu de tourner, et heureusement. osef de la postérité, qu'on se souvienne de nous dans 100 ans non ? l'important c'est ce qu'on a connu ici, ceux qu'on a aimé ceux qui nous ont aimé, et c'est triste de perdre qqun qu'on aime enfin c'est évident
et c'est tout aussi évident que le monde continu de tourner, et heureusement. osef de la postérité, qu'on se souvienne de nous dans 100 ans non ? l'important c'est ce qu'on a connu ici, ceux qu'on a aimé ceux qui nous ont aimé, et c'est triste de perdre qqun qu'on aime enfin c'est évident
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
de toute façon tu te donneras tort à toi-même prochainement
il y a 3 heures
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Et quand bien même personne ne pleure à notre décès. Le simple fait d'avoir connu un éventail de possibilités infinies, une série de choses qui n'est arrivée qu'à nous, des émotions, des sentiments (même infructueux) ça peut permettre de se considérer comme "unique"
Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
Mouais bof, on vit pas les même choses mais on éprouvera tous des choses bien semblable. A la limite on est unique par notre addition d'expérience sensoriel et émotionnel mais ça nous rend pas important pour autant
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
"Les hommes vieillissent comme du vin
"
Tellement que je bois du vin que j'en suis devenu
il y a 3 heures
C'est comme un gros mongole avec 50 de qi, tes professeur tu vas pas lui expliquer qu'avec beaucoup de travail il pourra devenir médecin, non tes honnête c'est mort
Bah nous c'est pareil, c'est comme ça blc
Bah nous c'est pareil, c'est comme ça blc
ah bah non j'ai jamais parlé d'efforts à faire, c'est juste que dans tes expériences de vie, surtout si tu bouges de ta zone de confort, il y a de fortes chances quoi
mais vous êtes tous terriblement défaitistes ça me fait de la peine
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
mais vous êtes tous terriblement défaitistes ça me fait de la peine
il y a 3 heures
Tellement que je bois du vin que j'en suis devenu
il y a 3 heures
ça rassure pas forcément de savoir qu'on sera pleuré, moi au contraire j'aimerais bien que mon départ ne brise personne. mais on a des parents, des frères et soeurs, des amis, qui continueront à penser à nous jusqu'à leur propre mort c'est évident
Ah oui osef complet de la postérité, plus vite on m'oubliera mieux ce sera
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Et quand bien même personne ne pleure à notre décès. Le simple fait d'avoir connu un éventail de possibilités infinies, une série de choses qui n'est arrivée qu'à nous, des émotions, des sentiments (même infructueux) ça peut permettre de se considérer comme "unique"
pfff totalement d'accord
ce sont nos expériences et nos pensées qui font de nous qqun d'unique, et c'est ce qu'on emportera dans la tombe avec nous, rien que ça. et c'est vraiment tout ce qu'on devrait attendre de la vie
ce sont nos expériences et nos pensées qui font de nous qqun d'unique, et c'est ce qu'on emportera dans la tombe avec nous, rien que ça. et c'est vraiment tout ce qu'on devrait attendre de la vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
il y a 3 heures
Vivray2
3h
moi j'ai vu une fille faire pipi dans un sac crousti pain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Ça fait du bien, je préfère ça plutôt que mon délire coupage de tête
Au moins c'est stylé pas comme l'overdose de médicaments
il y a 3 heures
Ça fait du bien, je préfère ça plutôt que mon délire coupage de tête
mon obsession à moi lorsque je voulais mourir, c'était un tournevis dans la tempe, genre enfoncé bien fort dans ma tempe puis touiller puis crever
voilà vous me faites dire de ces trucs ptn
voilà vous me faites dire de ces trucs ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Au moins c'est stylé pas comme l'overdose de médicaments
il y a 3 heures
Vivray2
3h
T'as déjà fait un barbecue ?
il y a 3 heures
moi j'ai vu une fille faire pipi dans un sac crousti pain
il y a 3 heures
T'as déjà fait un barbecue ?
il y a 3 heures
Tous inutile autant que nous sommes
il y a 3 heures