Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
G fait what ????????
Rien, j'avais envie de le dire, comme ça pour rire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, j'avais envie de le dire, comme ça pour rire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Rien, j'avais envie de le dire, comme ça pour rire
Je suis pas là cette aprem vous avez pas le droit de vous amusez qd je suis pas là
il y a 3 mois
Amour
3 mois

Le GOAT
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
Tiens c'est qui Amour ici?
Pourquoi l'autre kheyette qui fait peur, lui a demandé de m'ejecter ici?
Pourquoi l'autre kheyette qui fait peur, lui a demandé de m'ejecter ici?
amour est la base de tout monami
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne sieste
il y a 3 mois
C'est la base du Swiftisme
Ahi c'est chaud...
C'est triste la plupart des chansons ç'est des trucs du style "Ze t'aime bb" ou "Pourpoi tu m'aimes pas" perso c'est pas ça que j'attends d' une chanson
C'est triste la plupart des chansons ç'est des trucs du style "Ze t'aime bb" ou "Pourpoi tu m'aimes pas" perso c'est pas ça que j'attends d' une chanson
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
ah mais là ça va vraiment plus
Merde
il y a 3 mois
Je suis pas là cette aprem vous avez pas le droit de vous amusez qd je suis pas là
J'ai pas l'intention de t'écouter
il y a 3 mois
Ahi c'est chaud...
il y a 3 mois
66
Sur ce sujet0