Ce sujet a été résolu
Le dernier
pourquoi es-tu chafouin cher fire- ?????
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
Putain chui trop def sorry
Ouais faut de l'huile d'olive fin faut de la matière grasse, et faut faire chauffer au bricket, sans faire bouillir, t'attend sur ça se consumme dans l'huile.
tu re chauffe t'essaie de mélanger le tout (ça forme une espèce de tâche)
Tu prends Un yaourt et du sucre tu mélanges et après t'attends 2h après avoir savourer ton délicieux met
Par contre c'est assez hasardeux desfois ça avait rien fait, faut le préparer d.une manière parfaite mais je la connais pas ça a l'air minutieux pour espérer se prendre une grosse perche dans la gueule
Mais 100% nofaque jai pris de sacrée claques avec
Ouais faut de l'huile d'olive fin faut de la matière grasse, et faut faire chauffer au bricket, sans faire bouillir, t'attend sur ça se consumme dans l'huile.
tu re chauffe t'essaie de mélanger le tout (ça forme une espèce de tâche)
Tu prends Un yaourt et du sucre tu mélanges et après t'attends 2h après avoir savourer ton délicieux met
Par contre c'est assez hasardeux desfois ça avait rien fait, faut le préparer d.une manière parfaite mais je la connais pas ça a l'air minutieux pour espérer se prendre une grosse perche dans la gueule
Mais 100% nofaque jai pris de sacrée claques avec
mais huile d'olives et sucre c'est quoi ce délire de psychopathe exactement ?????
go beurre + sucre c la base de tous les gato du monde ce sera bien moins degueu
j'essayerai un jour en touka
fais moi un retour d'expérience et concentre toi bien lors de la réalisation de sa recette jte fais confiance
go beurre + sucre c la base de tous les gato du monde ce sera bien moins degueu
j'essayerai un jour en touka
fais moi un retour d'expérience et concentre toi bien lors de la réalisation de sa recette jte fais confiance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bonne soirée, à plus tard pour ceux qui seront encore là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
pourquoi es-tu chafouin cher fire- ?????
C'est dans ma nature
après la découverte
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Bonne soirée, à plus tard pour ceux qui seront encore là
Bonne soirée
après la découverte
il y a un mois
´y a que sainte dedans . . .
Sainte regarde comment ton fifeu est mognon
il y a un mois
C'est dans ma nature
t'as pourtant l'air de quelqu'un de très tchile
il y a un mois
je lui ai tout appris lors d'un séminaire de broderie en Lituanie
il y a un mois
non en fait ça va plutôt te surprendre mais j'ai appris à broder : en brodant
au départ j'ai essayé des trucs au fil à coudre un peu au feeling, puis j'ai voulu apprendre à faire mieux donc j'ai appris quelques techniques, quelques points, quelques méthodes (surtt en scrollant des tutos pinterest) et j'ai continué au fil à coudre
et là récemment j'ai voulu up mon game et j'ai acheté du fil de broderie, plus épais, et j'ai commencé à dessiner mes motifs avant de les broder ce qui est quand même vachement pratique
et voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur la broderie, c'est un super hobbie ca demande pas bocou de matosse, c'est très apaisant et en plus c'est joli
au départ j'ai essayé des trucs au fil à coudre un peu au feeling, puis j'ai voulu apprendre à faire mieux donc j'ai appris quelques techniques, quelques points, quelques méthodes (surtt en scrollant des tutos pinterest) et j'ai continué au fil à coudre
et là récemment j'ai voulu up mon game et j'ai acheté du fil de broderie, plus épais, et j'ai commencé à dessiner mes motifs avant de les broder ce qui est quand même vachement pratique
et voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur la broderie, c'est un super hobbie ca demande pas bocou de matosse, c'est très apaisant et en plus c'est joli
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
faut faire x o triangle triangle bas haut triangle en fait mais ça c cheat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
non en fait ça va plutôt te surprendre mais j'ai appris à broder : en brodant
Merci pour cette : réponse
après la découverte
il y a un mois
158
Sur ce sujet0