InscriptionConnexion
Gros respect boss
:pepepipe:
Faut être lucide et tracer sa route
Image
il y a 2 heures
Je vais bonne voiture et voyager je vais me faire des trip de cowboy c'est bon blc aussi, drogues parcontre je sais pas a part champi et weed pas envie
Début de l'homosexualité ca me fait plaisir que tu t'assume enfin
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
C'est clair, tant qu'à faire autant profiter même
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
:Jesusfourire:
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Bah moi c'est réellement vrai pour le coup hein
t'as le temps de changer si tu te trouves si pourri que ça, et je crois pas que les femmes te fuient particulièrement en plus
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Début de l'homosexualité ca me fait plaisir que tu t'assume enfin
Hein ? Il a passé toute la soirée a dire des trucs gay a Bouclador ? Comment ça "début" ?
il y a 2 heures
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
:hamtaro_sadlove:

les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
Enfaite y a une balance genre : BG, Folie, situation sociale et économique
Faut avoir une certaine balance pour réussir avec les femmes moi j'ai tout dans le rouge sauf la thune donc autant la claquer en beauté
:Ahiiio:
Image
il y a 2 heures
t'as le temps de changer si tu te trouves si pourri que ça, et je crois pas que les femmes te fuient particulièrement en plus
Impossible que je dépasse les 30 ans, alors autant profiter des dernières années avant de m'envoyer a 150 dans un platane sous ballon
il y a 2 heures
Hein ? Il a passé toute la soirée a dire des trucs gay a Bouclador ? Comment ça "début" ?
Bah cette soirée c’est le début oui
il y a 2 heures
Je vais bonne voiture et voyager je vais me faire des trip de cowboy c'est bon blc aussi, drogues parcontre je sais pas a part champi et weed pas envie
Le delit return to Australia
Image
il y a 2 heures
Bah cette soirée c’est le début oui
Mais bien sur
:jesus_aya_:
il y a 2 heures
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
Non moi je suis grave bien dans tout sauf en amour ou c'est le néant, mais j'ai appris jeune qu'on peut pas tout avoir et que je suis déjà bien redevable d'être nés avec de beaux parents et la santé, pg le reste
Image
il y a 2 heures
Impossible que je dépasse les 30 ans, alors autant profiter des dernières années avant de m'envoyer a 150 dans un platane sous ballon
Tu vas dépasser
Image
il y a 2 heures-PEMT
J'aurai jamais de famille en vrai je le sais depuis longtemps
:jesus_clope:
depuis longtemps ? mais t'as à peine la trentaine c'est ça ? on peut pas prédire ces choses là à moins qu'on soit un légume dans un lit d'hopital là c'est sur que ça va être dur mais c'est des freins que tu te mets tout seul ce genre de pensées, à mon humble petit avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures-PEMT
mais tu vas pas t'y mettre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
:hamtaro_sadlove:

les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
:yuuri:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 2 heures
Tu vas dépasser
J'espère que non j'en ai déjà ras le cul depuis des années
:jesus_aya_:
il y a 2 heures
depuis longtemps ? mais t'as à peine la trentaine c'est ça ? on peut pas prédire ces choses là à moins qu'on soit un légume dans un lit d'hopital là c'est sur que ça va être dur mais c'est des freins que tu te mets tout seul ce genre de pensées, à mon humble petit avis
J'ai 28ans dans 1 semaine c'est foutu
:Ahiiio:
Image
il y a 2 heures
Perso pas d'amour, pas de santé, pas d'argent
:jdkdodn:

Mais j’aime bien
:jdkdodn:
il y a 2 heures