InscriptionConnexion
Pffff
il y a 22 jours
Tu devrais lui parler, il aime l'art comme toi
:Makimissou:
bof il y connait rien c'est pas la peine j'ai de meilleurs interlocuteurs
:Makiboit:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 22 jours
bof il y connait rien c'est pas la peine j'ai de meilleurs interlocuteurs
:Makiboit:
Sisyphe ?
:Rika_Slave_Mcdo:
il y a 22 jours
Sisyphe ?
:Rika_Slave_Mcdo:
entre autres
:vec:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 22 jours
entre autres
:vec:
La plupart des kheys du topic sont cultivés dans leurs domaines
:gfl:
il y a 22 jours
Rhoooo sog je voulais juste que vous deveniez moins hostiles
il y a 22 jours
:Rika_BlueLagoon:
il y a 22 jours
Faut se réconcilier autour d'une brouette de poulet
il y a 22 jours
trop pips il enregistre mes posts je pensais pas qu'il faisait autant attention à ce que j'écris ça fait plaisir d'avoir un fan
:THMarisa2:
il y a 22 jours
je t'enverrai un autographe mon ami pas besoin de chercher à ce point mon attention je ne peux rien refuser à mes fans
il y a 22 jours
dac kévin on fait comme ça
il y a 22 jours
:djellit:
il y a 22 jours
eqa
eqa
22j
Content que t'aimes bien
:HaBonTyrozz:
Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de manga et j'aime bien ! d'ailleurs en me rendant à la boutique ,la boutiquaire m'avait dit qu'une autre personne avait aussi achetés les 4 tomes ! et évidement le jour ou je vais le chercher, il se trouve que la personne qui les avaient achetés était présente
:HaBonTyrozz:

Je prends mes livres et la j'entends " ho mais c'est DESIGNS ! " d'un accent mi british mi français, je me retourne, et je tombe nez à nez avec une fille un peu enveloppé, cheveux VIOLET avec une crète, des lunettes arc en ciel, des piercings de partout wayo, elle commence à me parler avec la boutiquaire, elle me tient la patteee me parlant de l'auteur, d'autres mangas etcetera, j'ai du couper court à la fin wayo
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Ariane est diabolique il ne faut pas lui parler
:Asuka_blabla:
il y a 22 jours
GIF

GIF

GIF

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 22 jours
Cieleuh tu ne m'avais pas dit qu'elle était magicienneuh
GIF
il y a 22 jours
je suis de bonne humeur j'ai une nouvelle bibliothèque je laisse aboyer les roquets
:misatosmug:
il y a 22 jours
ton khey préféré du topic et celui que tu déteste le plus sans langue de boit sans hypocrisie

Image
il y a 22 jours
je suis de bonne humeur j'ai une nouvelle bibliothèque je laisse aboyer les roquets
:misatosmug:
Chouette t'as plein de place pour tes livres du coup ?
:Lecteur:
il y a 22 jours