Ce sujet a été résolu
mais tu vas pas t'y mettre
Lamelo qui nous troll avec sa meuf dans un resto avec vue sur Toronto
il y a 2 heures
Perso pas d'amour, pas de santé, pas d'argent
Mais j’aime bien
Mais j’aime bien
il y a 2 heures
Ok j'avoue de temps en temps j’ai envie de mettre un fusil dans ma bouche et boom
Kinajaméfoté
Kinajaméfoté
il y a 2 heures
J'espère que non j'en ai déjà ras le cul depuis des années
il y a 2 heures
mais tu vas pas t'y mettre
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Mais goatesque
il y a 2 heures
Enfaite y a une balance genre : BG, Folie, situation sociale et économique
Faut avoir une certaine balance pour réussir avec les femmes moi j'ai tout dans le rouge sauf la thune donc autant la claquer en beauté
Faut avoir une certaine balance pour réussir avec les femmes moi j'ai tout dans le rouge sauf la thune donc autant la claquer en beauté
qu'est il advenu de tes bonnes résolutions de la nouvelle année ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ok j'avoue de temps en temps j’ai envie de mettre un fusil dans ma bouche et boom
Kinajaméfoté
Kinajaméfoté
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Ça va se saouler la gueule
C'est la seule chose qu'on a à foutre, trouver un revenus et se beurrer comme un soiffard
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a 2 heures
qu'est il advenu de tes bonnes résolutions de la nouvelle année ?
il y a 2 heures
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
ah oui avec ça je suis d'accord, trouver sa paix près de ceux qu'on aime et qui nous aime réellement en retour
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
C'est la seule chose qu'on a à foutre, trouver un revenus et se beurrer comme un soiffard
Surtout depuis que j'ai stop mon truc antipsychotique là je vais tellement me mettre bien j'ai un mois de cuite à rattraper
il y a 2 heures
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
ça va falloir m'expliquer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
J'en ai pas
il y a 2 heures