InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
en plus je dis ça sincèrement, tu as l'air d'avoir un esprit, un monde intérieur très combatif, sers t'en vraiment ça va t'aider à mort

toi t'as ton délire avec lucille et negan et twd, moi c'est les chevaliers et les dragons, mais c'est la même combativité un peu
:Ptite_Fleur:

c'est bête à dire, mais personnifier ma dépression comme un monstre et moi comme un chevalier solitaire m'a énormément aidé alors je donne tous les tips même les plus farfelus
Je l'ai appris à mes dépends :

Dans ce ciel rouge où les cris et les prières n'atteignent jamais personne

Tu abandonne toute indulgence et tout espoir

Je me suiciderais pas, c'est une pensée qui passe parfois mais ma pensée la plus forte c'est celle de détruire l'enfer lui-même
:AmbreStCZ:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Connais tu l'enfer ?
:AmbreTC:
ne dis pas de choses horribles comme ça ou je te tue!!!!!
:asukagif:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
Bon je vais manger moi
:hinhin:
Bon appétit
:doudouce:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Évite tant que tu peux
:CutestCat:
Je le ferais pas
il y a un mois
Je l'ai appris à mes dépends :

Dans ce ciel rouge où les cris et les prières n'atteignent jamais personne

Tu abandonne toute indulgence et tout espoir

Je me suiciderais pas, c'est une pensée qui passe parfois mais ma pensée la plus forte c'est celle de détruire l'enfer lui-même
détruis ton propre enfer, personne ne le partage, chacun a le sien au fond de lui

si le détruire totalement semble difficile, le verrouiller solidement et y installer des tas de gardes l'est beaucoup moins !!!

et si tu parles de détruire l'enfer biblique alors non je refuse tout net : certains y ont toutafé leur place
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ne dis pas de choses horribles comme ça ou je te tue!!!!!
:asukagif:
J'ai dis que je le ferai pas, c’est juste une idée passagère qui revient assez souvent, mais elle me donne aucune envie
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
détruis ton propre enfer, personne ne le partage, chacun a le sien au fond de lui

si le détruire totalement semble difficile, le verrouiller solidement et y installer des tas de gardes l'est beaucoup moins !!!

et si tu parles de détruire l'enfer biblique alors non je refuse tout net : certains y ont toutafé leur place
:hiiii:
Je ne crois pas en l'enfer biblique ni même en le dieu que la bible décrit
il y a un mois
Bonjour Apex
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
:shinobuyare:
Tu vas bien ?
il y a un mois
Tu vas bien ?
Il y a eu de meilleurs jours et toi ?
:Keke_laglisse:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ça va très bien, merci
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Et pourquoi ça va pas ?
il y a un mois
@orsik Tu boudes ?
:Ambre_stress_1:
il y a un mois
:msnsnif:
après la découverte
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
?
il y a un mois
Bjr Shoko, t pas trop là le we d'habitude
:runa_sourire:
après la découverte
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Bjr Shoko, t pas trop là le we d'habitude
:runa_sourire:
Bonjour, en effet mais aujourd'hui je suis là
il y a un mois
@orsik Tu boudes ?
:Ambre_stress_1:
ben non ma douce pas du tout

jsuis dans le jardin jramasse des trucs pour les ranger parce qu'il fait des averses de grêle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
:snifff:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
Bonjour, en effet mais aujourd'hui je suis là