Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes !!
Non, ça c'est Silence, bon je sais que sa PP donne l'impression que c'est Volutes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
ouiiii je me RIS de toi
gnihihi en réalité je collectionne depuis ma plus tendre enfance tous les CD, K7, vinyles, .WAV de enminem
gnihihi en réalité je collectionne depuis ma plus tendre enfance tous les CD, K7, vinyles, .WAV de enminem
Les vrais écoutent du .flac mais bon
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Non, ça c'est Silence, bon je sais que sa PP donne l'impression que c'est Volutes
C la blague ma soeur 😭😭
il y a 3 mois
Les vrais écoutent du .flac mais bon
ah ouais en plus c ske je voulais dire..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Volutes !!
La patate de Volutes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C la blague ma soeur 😭😭
Mon détecteur d'humour est cassé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIssou
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Détecteur cassé
il y a 3 mois
orsik
3 mois
C'est un peu comme si tu m'annonçais que tu étais pucelle et que tout un monde de plaisir inconnu n'attadait que d'être découvert par toi.
il y a 3 mois
Issou
je t'imagine le dire de la manière la plus monocorde qu'il soit en me regardant avec un regard tout plein de chite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
y a trop de fillent sur le topax et pas assez de mecquent
Il y a pas assez de filles
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
y a trop de fillent sur le topax et pas assez de mecquent
je reviens après la mosquée