InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
et vivre dans son petit monde intérieur
:doudouce:
ouais ouais
Le monde intérieur, celui qui fait tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Le monde intérieur, celui qui fait tout
l'univers intérieur en expansion permanente, jonché lui aussi de beauté et de chaos
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'ai aucun médoc, je vis normalement sans avoir à prendre un traitement, les problèmes que m'ont posé mon handicap, je les aient réglés avec le temps, mais la fatigue c'est assez récent
Ah mince. Tant mieux si t’es sans médocs, c’est toujours ça en moins.
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
l'univers intérieur en expansion permanente, jonché lui aussi de beauté et de chaos
De pensées contradictoires et de manifestations de l'égo
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Ah mince. Tant mieux si t’es sans médocs, c’est toujours ça en moins.
Ce serait un coup à me foutre en l'air les médocs
:AmbreStCZ:

Parfois j'y pense
:AmbreTC:
il y a un mois
De pensées contradictoires et de manifestations de l'égo
des leçons de chaque épreuve, de la beauté en toutes choses, un feu qui s'alimente lui-même à mesure qu'il veut grandir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois

Parfois j'y pense
a quoi à te foutre en lair ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:@
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
des leçons de chaque épreuve, de la beauté en toutes choses, un feu qui s'alimente lui-même à mesure qu'il veut grandir
De difficultés et de persévérances
il y a un mois
De difficultés et de persévérances
oui oui oui oui !!! surtout surtout de persévérances
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
a quoi à te foutre en lair ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:@
Connais tu l'enfer ?
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
@pasteque = pates steak grosse beauf va
:revemsn:
C la E-grognasse du Blabla
Surhomme
il y a un mois
Connais tu l'enfer ?
je sais que c'est toi la meuffe violente du blabla mais est ce que tu veux mon poing dans la gueule ?
:risimeuf:

enfin ce que je veux dire que si tu te tues je te tue pi je me tue

et je connais l'enfer ma grande chérie d'amour, sincèrement je te jure que j'ai connu l'enfer comme le fond de ma poche et que j'y étais résidente à temps plein des années et des années durant
:calin_coeur:

et que j'ai pu y entrer, même si on m'y a bien poussée, mais j'ai pu aussi en sortir, et je te jure jure jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde, que si j'ai pu tu peux

qu'un séjour en enfer peut même finir par être quelque chose de fondamentalement bénéfique dans ta vie, une fois l'avoir quitté

et je sais qu'il y a des jours où on ne voit pas d'issue, des jours où l'enfer est si habituel qu'on se rend même plus compte qu'on y est, des jours où on préfèrerais mourir que de continuer d'y rester. MAIS !!!!!!!!!!!!
il y a aussi : l'alternative de : sortir de cet enfer à tous prix, par tous les moyens. il faut y mettre le prix de sa discipline et de la détermination MAIS ça vaut le coup vraiment j'en suis la preuve pitié croyez moi tous
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C la E-grognasse du Blabla
grave <3<3<3<3<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
je sais que c'est toi la meuffe violente du blabla mais est ce que tu veux mon poing dans la gueule ?

enfin ce que je veux dire que si tu te tues je te tue pi je me tue

et je connais l'enfer ma grande chérie d'amour, sincèrement je te jure que j'ai connu l'enfer comme le fond de ma poche et que j'y étais résidente à temps plein des années et des années durant

et que j'ai pu y entrer, même si on m'y a bien poussée, mais j'ai pu aussi en sortir, et je te jure jure jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde, que si j'ai pu tu peux

qu'un séjour en enfer peut même finir par être quelque chose de fondamentalement bénéfique dans ta vie, une fois l'avoir quitté

et je sais qu'il y a des jours où on ne voit pas d'issue, des jours où l'enfer est si habituel qu'on se rend même plus compte qu'on y est, des jours où on préfèrerais mourir que de continuer d'y rester. MAIS !!!!!!!!!!!!
il y a aussi : l'alternative de : sortir de cet enfer à tous prix, par tous les moyens. il faut y mettre le prix de sa discipline et de la détermination MAIS ça vaut le coup vraiment j'en suis la preuve pitié croyez moi tous
:nana_hatchi_pleurs:
Oh mais t'en fais pas, je vais pas me foutre en l'air, je vais en sortir, c'est une idée qui me quitte pas
il y a un mois

Parfois j'y pense
Cv pas de dire ça ??
Surhomme
il y a un mois
Cv pas de dire ça ??
C'est quelque chose qui me passe par la tête parfois, mais je le fais pas, je sais très bien que le suicide ne résout rien
il y a un mois
Oh mais t'en fais pas, je vais pas me foutre en l'air, je vais en sortir, c'est une idée qui me quitte pas
en plus je dis ça sincèrement, tu as l'air d'avoir un esprit, un monde intérieur très combatif, sers t'en vraiment ça va t'aider à mort

toi t'as ton délire avec lucille et negan et twd, moi c'est les chevaliers et les dragons, mais c'est la même combativité un peu

c'est bête à dire, mais personnifier ma dépression comme un monstre et moi comme un chevalier solitaire m'a énormément aidé alors je donne tous les tips même les plus farfelus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est quelque chose qui me passe par la tête parfois, mais je le fais pas, je sais très bien que le suicide ne résout rien
J'y pense aussi des fois et la plupart des gens y pensent aussi. Rien d'inquiétant, généralement ceux qui passent à l'acte ne le disent pas
:hinhin:
Surhomme
il y a un mois

Parfois j'y pense
Évite tant que tu peux
:CutestCat:
il y a un mois
Bon je vais manger moi
:hinhin: