Ce sujet a été résolu
Montpellier c'est vraiment les mecs moches avec les filles belles et vice versa de ce que j'ai vu, y a aucune logique mais bon tant mieux y a de l' espoir
il y a 2 heures
x0x0
2h
Profitons en pour pas se voir
il y a 2 heures
Je suis all time, ce topic ne me mérite pas
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Je connais pas bien l'histoire médiévale, qu'est-ce qu'il a fait ?
Moi je me suis arrêté à la cérémonie de l'hommage féodal, où le vassal dit à son seigneur "Je suis ton homme" et où ils s'embrassent sur la bouche
Moi je me suis arrêté à la cérémonie de l'hommage féodal, où le vassal dit à son seigneur "Je suis ton homme" et où ils s'embrassent sur la bouche
En gros tu connais tous les trucs pédé de l'histoire
il y a 2 heures-PEMT
Bouclador 45 ans, sous calvitie me menace en mp
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
vous avez évolué comment en niveau social comparé à vos parents ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je vais déménager à Montpellier faire le groupie pour un beau rocker
il y a 2 heures
je vais déménager à Montpellier faire le groupie pour un beau rocker
il y a 2 heures
Viens pêcher avec nous khey, faire un truc D'HOMME
Vous allez vous voir pour pêcher ?
il y a 2 heures
Je sais je rigole monami
Mais dis moi du coup le coup de pute
Mais dis moi du coup le coup de pute
J'ai la flemme j'ai essayé de te retrouver mais j'ai rien sous la main, de mémoire j'espère je mélange pas Philippe était rentré plus tôt de croisade, Richard a fini, est rentré et sur le chemin a été capturé par l empereur me semble avec complicité de Philippe, pour une histoire de meurtre blabla, et qui a ensuite profité de sa faiblesse pour reprendre les territoires
Alors qu'ils étaient amis proches et alliés pendant la croisade, me semble que c'est ça en gros j'ai peur de dire des bêtises mais dans l'ensemble l'idée est la
Alors qu'ils étaient amis proches et alliés pendant la croisade, me semble que c'est ça en gros j'ai peur de dire des bêtises mais dans l'ensemble l'idée est la
il y a 2 heures
Vous allez vous voir pour pêcher ?
il y a 2 heures