InscriptionConnexion
Bon anniversaire @Eqa
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 23 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]mignon/2#message_20752901

Je suis heureux d'avoir pu aider quelqu'un
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 23 jours
Il y a des trucs qui visuellement essayent des choses et poussent loin le délire, même dans l'ambiance genre L'étrange couleur des larmes de ton corps et qui sont bien plus réussis
:pepepipe:
Je trouve que le visuel peut être une fin en soit on parle quand même de cinéma l'image prime.
:Crunchy:

Fin je sais pas moi, je trouve que Playtime par exemple, c'est vraiment un chef-d'œuvre
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 23 jours
Je trouve que le visuel peut être une fin en soit on parle quand même de cinéma l'image prime.

Fin je sais pas moi, je trouve que Playtime par exemple, c'est vraiment un chef-d'œuvre
Je sais pas il y a quand même une cohérence a tenir entre le montage la mise en scène, le propos du film et les visuelles a mon avis
:djellit:

Puis même dans l'aspect "kitsch"/"colorés" c'est vraiment mais alors vraiment pas Suspiria qui m'a marqué personnellement
:QuoicoubehKetchup:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Bon anniversaire @Eqa
C'est pas vrmt aujourd'hui mais j'avais besoin d'ondes positives pour contrebalancer l'énergie négative de délit
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Je sais pas il y a quand même une cohérence a tenir entre le montage la mise en scène, le propos du film et les visuelles a mon avis

Puis même dans l'aspect "kitsch"/"colorés" c'est vraiment mais alors vraiment pas Suspiria qui m'a marqué personnellement
Je voulais seulement dire que pour moi tout le travail de l'image passe avant le scénario
:Escargochat:

Après la plupart des grands films sont portés par un acteur puissant donc j'ai l'impression de dire que de la merde
il y a 23 jours
je le fait diret
il y a 23 jours
Je voulais seulement dire que pour moi tout le travail de l'image passe avant le scénario

Après la plupart des grands films sont portés par un acteur puissant donc j'ai l'impression de dire que de la merde
Je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai toujours dit que le scénario c'était totalement osef dans un film
:Chat_zieute_parano:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai toujours dit que le scénario c'était totalement osef dans un film
:Chat_zieute_parano:
J'avoue que plus le temps passe plus les films à plot twist m'emmerde
:Sticoeur:

Quand l'argument de l'œuvre, c'est que t'arrive pas à deviner le fin ça sent pas bon
il y a 23 jours
il y a 23 jours
J'avoue que plus le temps passe plus les films à plot twist m'emmerde

Quand l'argument de l'œuvre, c'est que t'arrive pas à deviner le fin ça sent pas bon
Horrible, même ça peut me faire détester un film
:chat_destruction:
il y a 23 jours
Horrible, même ça peut me faire détester un film
:chat_destruction:
Ça donne la femme de ménage
:chatfougif:
il y a 23 jours
37 Image
il y a 23 jours
Ça donne la femme de ménage
:chatfougif:
J'ai pas vu, aucune envie et si a la limite je voulais je payerais pas ma place pour ça, je préfère payer pour un truc plus "spectacle"
il y a 23 jours
:jesus_aya_:
il y a 23 jours
il y a 23 jours
J'ai pas vu, aucune envie et si a la limite je voulais je payerais pas ma place pour ça, je préfère payer pour un truc plus "spectacle"
C'est bien vide, tu ne rates rien
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 23 jours
C'est bien vide, tu ne rates rien
:chat_zoom_yeuxfermes:
Genre mon argent est bien mieux investis en allant voir 28 ans plus tard que La femme de ménage
il y a 23 jours
allahuma ahfaz hadha alkharuf aldaala
il y a 23 jours