InscriptionConnexion
Non les gouzi gouzi ça t'es réservé
:blblbl:

Je vais lui ramener de la beuh de mon collègue c tout
:Ahiiio:
GIF
Image
il y a 3 heures
je connais pas mal d'ingénieurs/professeurs fils de ménagères ou des choses comme ça
:Makimareflechi:

bon aujourd prof de lycée/ingénieur c'est que le haut de la classe moyenne, mais ça reste un progrès
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
il y a 3 heures
pourquoi tu demandes pas toi ? T'as clairement une névrose
Pas envi de faire l'acteur devant un psy pendant des années
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Mais que s'est il passé
:Mais_qui:
Mon père qui était limite clodo et qui a fini tout en haut
Ma mère fille de prolo et mère au foyer qui a fini cadre
Impossible aujourd'hui
Image
il y a 3 heures
Non les gouzi gouzi ça t'es réservé
:blblbl:

Je vais lui ramener de la beuh de mon collègue c tout
wayoooooooo
:poichonbucket:

Un gars m'a filé de la beuh pour l'avoir pris en stop un jour, je ne fume pas
:jdkdodn:
il y a 3 heures
Oui on y est là, viens je t'envoies l'adresse
Tro méchan
:chatpansement:
il y a 3 heures
Ouais ok mais ingénieur et prof de quel niveau ? Moi aussi j'en connais plein des ingé, dont ma femme, mais ils gagnent que dalle dans ce pays donc au final c'est pas une upgrade sociale ils sont même très souvent moins bien lotis que ce que leur parent ont connu dans les années 80
Je gagne + que mes potes ingé
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
Pas envi de faire l'acteur devant un psy pendant des années
Oh tkt pas dis lui juste je passe 10 h par jour à parler à des fraude il va te remplir le doss
Image
il y a 3 heures
t'as pas lu la deuxième ligne de mon post ? je viens de le dire que prof/ingénieur c'est devenu classe moyenne sauf à haut niveau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
pas terrible mais bon tu vas dans la finance non ça va changer
Ça va prendre du temps. Mais je compte pas avoir de gosse si j'ai pas une meilleure situation.

Ils m'ont transmis de bonnes références culturelles, cependant.
il y a 3 heures
From bourgeoisie to classe moyenne -

(Enfin pas rapport à mes grand parents plutôt)
Quelle indignité
il y a 3 heures
je pense que ça en vaut pas la chandelle tu devrais retourner miner la houille et trouver une épouse
J'ai la maladie de la paresse et de la luxure, je devrai régler les comptes et serai de toute manière châtié très sévèrement
il y a 3 heures
wayoooooooo

Un gars m'a filé de la beuh pour l'avoir pris en stop un jour, je ne fume pas
:jdkdodn:
Vas y pour l'occasion, moi je bois plus du tout me faut un p'tit truc pour l'événement
Image
il y a 3 heures
ah euh je suis pas ton seigneur mais enfin merci quand même
:coraline0:
PUTAIN mais même en l'envoyant chier elle revient comme un boomrang c'est pas possible, pendant que d'autres lui pleure un MP
:foxspin:
il y a 3 heures
Je gagne + que mes potes ingé
:Jesusfourire:
Pendant qu'ils font des bizutages de grosse pédale le tout en rp Musk wannabe tu fais un métier multi centenaire donc mérité
:pepepipe:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Vas y pour l'occasion, moi je bois plus du tout me faut un p'tit truc pour l'événement
N'essaie pas de le pervertir !!!
Image
il y a 3 heures
bac + 5 spé KJ
il y a 3 heures
Impossible aujourd'hui
Et toi qui a tout foiré ayaaa
il y a 3 heures
J'ai la maladie de la paresse et de la luxure, je devrai régler les comptes et serai de toute manière châtié très sévèrement
As tu été émoustillé en écrivant cette dernière ligne ?
Image
il y a 3 heures
Impossible aujourd'hui
Mon père aussi a commencé vraiment en bas il a fini cadre++ et j'ai aussi remarqué que c'était plus du tout possible aujourd'hui
:phoquetriste:
il y a 3 heures