InscriptionConnexion
:Yotsupaix:
il y a 23 jours
Hi hi hi ❤️
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 23 jours
Genre mon argent est bien mieux investis en allant voir 28 ans plus tard que La femme de ménage
:djellit:
J'ai une carte ugc illimité dans tous les cas ça me coute pareil à fin du mois
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 23 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]mignon/2#message_20752901

Je suis heureux d'avoir pu aider quelqu'un
GIF
testé et approuvé
:Crunchy:
il y a 23 jours
J'ai une carte ugc illimité dans tous les cas ça me coute pareil à fin du mois
:Escargochat:
Des que je re déménage je me prend tellement un abo. C'est tellement renta même si tu va qu'une fois par semaine
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Des que je re déménage je me prend tellement un abo. C'est tellement renta même si tu va qu'une fois par semaine
Littéralement 2 séances par mois, je suis rentable
:CS_Regarde:
il y a 23 jours
Big trauma ce weekend j'ai discuté avec une prof de français woke ultra gauchiste elle m'a sortie des dingueries
:feldup:

"mon enfant genré garçon"

"j'ai vendu ma voiture pour le climat du coup je prend des voitures en location maintenant"

il y a 23 jours
Il pleut des balles a la météo
:PeepoDoomer:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
Big trauma ce weekend j'ai discuté avec une prof de français woke ultra gauchiste elle m'a sortie des dingueries

"j'ai vendu ma voiture pour le climat du coup je prend des voitures en location maintenant"

boh ça va on n'est pas en 2017 aujourd'hui la plupart des gens sont largement critiques de ce genre d'idéologies dans 5 ans y'en aura plus
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 23 jours
boh ça va on n'est pas en 2017 aujourd'hui la plupart des gens sont largement critiques de ce genre d'idéologies dans 5 ans y'en aura plus
Tu te base sur quoi pour dire la plupart des gens ? Des commus en ligne ?

Parce que les gens IRL sont encore complètement matrixés hein, tous les profs, tous les étudiants, professions libérales , tertiaire ... Bref la moitié des blancs de ce pays
:Lisa_bah:

Y'a juste quelques irréductibles qui sont incompatibles avec ces délires comme moi et certaines jeunes qui s'informe ailleurs que sur BFM
:phoquecoco:
il y a 23 jours
On vous voit les youpin
:Toiouitoi:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
On vous voit les youpin
:Toiouitoi:
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j

Je comprends même pas la logique
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j

Je suis un hoax du Likoud et ceci est mon militantisme de "gauche"
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
Tu te base sur quoi pour dire la plupart des gens ? Des commus en ligne ?

Parce que les gens IRL sont encore complètement matrixés hein, tous les profs, tous les étudiants, professions libérales , tertiaire ... Bref la moitié des blancs de ce pays
:Lisa_bah:

Y'a juste quelques irréductibles qui sont incompatibles avec ces délires comme moi et certaines jeunes qui s'informe ailleurs que sur BFM
:phoquecoco:
je sais pas je connais personne qui y croit à part quelques uns dont je sais pas s'ils y croient ou s'ils font semblant pour leur travail au rectorat/en entreprise
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 23 jours
Apex
Apex
23j

Je comprends même pas la logique
:Zooom:
Du coup j'ai du la ramener chez elle après la soirée. EN VOITURE
il y a 23 jours
ces grosses truffes d'inspecteurs d'académie
il y a 23 jours
je sais pas je connais personne qui y croit à part quelques uns dont je sais pas s'ils y croient ou s'ils font semblant pour leur travail au rectorat/en entreprise
C'est normal je pense dans ton milieu

Moi entre mes 37 ans mon boulot du tertiaire et ma femme qui es prof je vois des wokes partout
il y a 23 jours
je soutiens farouchement la hlelisation du blabla

amin
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 23 jours
x0x0
x0x0
23j
C'est normal je pense dans ton milieu

Moi entre mes 37 ans mon boulot du tertiaire et ma femme qui es prof je vois des wokes partout
après oui t'es dans la génération en retard sur tout mais dans les - de 30 ans j'ai l'impression que c'est plus polarisé et que le progressisme obamaien passe pour être radical et je pense pas que ce soit majoritaire
:rikachampi:
il y a 23 jours