Ce sujet a été résolu
Oh non pas les filles de Paul Valéry khey
La dernière fois ma meilleur pote qui me présente une meuf de Paul va
" heu salut ça va ?
"
" Ben ouais ?
"
" Ha ok cool ...
"
Elle avait juste oublié de me dire qu'elle était misandre, petit détails
" heu salut ça va ?
" Ben ouais ?
" Ha ok cool ...
il y a 4 heures
au moins comme ça on peut constater à quel point elle NIGHTMAREMOG taylor swift
Je comprends même pas les gens qui disent qu'elle est moche
il y a 4 heures-PEMT
Il est pas mort ?
si je l'ai rétro-tué pour son acte impardonnable
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 heures
La dernière fois ma meilleur pote qui me présente une meuf de Paul va
" heu salut ça va ?
"
" Ben ouais ?
"
" Ha ok cool ...
"
" heu salut ça va ?
" Ben ouais ?
" Ha ok cool ...
C'est une horreur ce truc faut les éviter comme la peste, de toute façon tu les rates pas elles ont des couleurs dégueulasses et son habillées comme des gourgandines de bas étage
il y a 4 heures
Non hélas
Les miens se brisaient le dos à l'usine, à la mine et aux champs pour me permettre un jour d'être trap sous aides sociales
Les miens se brisaient le dos à l'usine, à la mine et aux champs pour me permettre un jour d'être trap sous aides sociales
il y a 4 heures
C'est une horreur ce truc faut les éviter comme la peste, de toute façon tu les rates pas elles ont des couleurs dégueulasses et son habillées comme des gourgandines de bas étage
il y a 4 heures
bien-sur accompagnés de deux gros bg go muscu surement gay j'imagine *pinguez pas litaire *
Montpellier c'est vraiment les mecs moches avec les filles belles et vice versa de ce que j'ai vu, y a aucune logique mais bon tant mieux y a de l' espoir
il y a 4 heures
Je te hais, de toute façon c'est pas prouvé le délire Philippe Auguste et Richard, ils rendent tout le monde homo les historiens, c'est comme le forcing sur louis XIII alors que c'était juste un giga Chad misogyne
Je sais je rigole monami
Mais dis moi du coup le coup de pute
Mais dis moi du coup le coup de pute
il y a 4 heures
bien-sur accompagnés de deux gros bg go muscu surement gay j'imagine *pinguez pas litaire *
il y a 4 heures
Montpellier c'est vraiment les mecs moches avec les filles belles et vice versa de ce que j'ai vu, y a aucune logique mais bon tant mieux y a de l' espoir
C'est vraiment l'unicité qui parle hein, c'est la putain de cours des miracles, tout le monde essaie d'avoir SON TRUC tu verrais les concerts de rock wayo, des vrais influenceur de mode
il y a 4 heures