Ce sujet a été résolu
nn
Ici on privilégie l'autro-destruction
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
c pas bien mon frere
8:23 j'ai l'Imam qui me fait des rappels islamique az 

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
8:23 j'ai l'Imam qui me fait des rappels islamique az 

toujours present
Everyday
il y a 23 jours
toujours present
Le flow de malade quand même
il y a 23 jours
En vrai la quantité de joueur affolant qu'il y avait maintenant on a Kyks le dictateur et Haaland qui aboie sur les défenseurs azy
il y a 23 jours
Après le foot je regarde plus du tout, de temps en temps le TFC et encore
il y a 23 jours
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Tu vas quand même pas m'harceler le jour de mon anniversaire
Bon anniv mon negro j'espère que le mafé sauce graine pili pili mouphassa nelson mandela était bon
Surhomme
il y a 23 jours
La meuf de l'épicerie elle m'a jamais vu acheter autre chose que de l'alcool que je sois solo ou avec des potes
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Les faux zéro tout qui ont des anniversaires à fêter moi je suis tellement un zéro tout que je sais même pas quand c'est mon anniversaire j'ai été élèvé par des surmulots sous un pont
Je suis le donut du forum
il y a 23 jours
Litaire
23j
Les faux zéro tout qui ont des anniversaires à fêter moi je suis tellement un zéro tout que je sais même pas quand c'est mon anniversaire j'ai été élèvé par des surmulots sous un pont
Fêter son anniversaire en BIG 2K26 si t'as plus de 18 ans
Zehma les ptits ballons et tt naaaaaaaaan c nwaaaaaaaaaaaar
Zehma les ptits ballons et tt naaaaaaaaan c nwaaaaaaaaaaaar

il y a 23 jours
Non j'ai trouvé ça merdique. Après je vois l'aspect visuel et tout mais franchement je trouve le film ultra chiant, les moments de tension marchent pas du tout, j'ai souvenir que ça tourne autours d'un "plot twist" bien a chier. Fin visuellement c'est sympa mais a aucun moment ça dépasse un peu la démonstration visuelle
il y a 23 jours
Litaire
23j
Ceci
J'ai pris du LSD jusqu'à oublier mon nom et mon anniversaire afin de ne plus vivre la souffrance de cette journée qui me rappelle le terrible moment de ma naissance
J'ai pris du LSD jusqu'à oublier mon nom et mon anniversaire afin de ne plus vivre la souffrance de cette journée qui me rappelle le terrible moment de ma naissance
il y a 23 jours
Il y a des trucs qui visuellement essayent des choses et poussent loin le délire, même dans l'ambiance genre L'étrange couleur des larmes de ton corps et qui sont bien plus réussis
il y a 23 jours