Ce sujet a été résolu
bonjour chocoprincesse
Chocoprincesse
je veux que tu me surnomme toujours comme ça
Tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
accueillir les épreuves, croire aux signes
Force 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Chocoprincesse
je veux que tu me surnomme toujours comme ça
Tu vas bien ?
c'est comme les chocoprinces mais juste pour la stoneuse princesse que tu es
ça va ça va je suis dans une démarche très introspective et positive ces derniers jours
etoi ?
ça va ça va je suis dans une démarche très introspective et positive ces derniers jours
etoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est comme les chocoprinces mais juste pour la stoneuse princesse que tu es
etoi ?
etoi ?
Très bien, merci
CAD ?
CAD ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Litaire
1 mois
On appelle ça une synchronicité
Ou heure miroir
Ou heure miroir
il y a un mois
Très bien, merci
CAD ?
CAD ?
euh ben tsais comme après une période où tu vas très mal et tu laisses tout s'effondrer autour de toi, tout s'effondre, tu tank mais tu t'effondres intérieurement et ta vie déguste
pi après une fois que t'as touché le fond, ou alors le plus bas que tu peux atteindre, tu cherches à remonter à la surface ou au moins à reprendre un peu d'air alors tu trouves des stratégies et t'y penses jour et nuit et t'es dans une dynamique dynamisée kwa.....
pi après une fois que t'as touché le fond, ou alors le plus bas que tu peux atteindre, tu cherches à remonter à la surface ou au moins à reprendre un peu d'air alors tu trouves des stratégies et t'y penses jour et nuit et t'es dans une dynamique dynamisée kwa.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
euh ben tsais comme après une période où tu vas très mal et tu laisses tout s'effondrer autour de toi, tout s'effondre, tu tank mais tu t'effondres intérieurement et ta vie déguste
Oui je vois très bien, et tu gères ça comment toi ?
il y a un mois
Wow c le pire toast qu'on m'a donné je pense
On s'invente pas toasteur enft, c'est tout un art
après la découverte
il y a un mois
feral renaissance
il y a un mois
Bonjour Pastèque
il y a un mois
On s'invente pas toasteur enft, c'est tout un art
Mm les topics je sais mm pas faire
il y a un mois
Tu vas bien ?
il y a un mois
218
Sur ce sujet0