Ce sujet a été résolu
je me laisse posséder par mon berger allemand intérieur
je pratique le courage existentiel, je me bats, je prends des décisions, je fais aussi bocou de listes j'adore les listes jsais pas pourquoi c'est mon médicament
ça me permet de voir un peu le futur, ce qui m'attend, et d'avoir l'impression de le contrôler davantage
je sors dehors, je fais des activités manuelles, bref je m'enferme un peu dans mon orsik dream tout en me coachant moi même comme si j'étais ma propre grande sœur un peu
je pratique le courage existentiel, je me bats, je prends des décisions, je fais aussi bocou de listes j'adore les listes jsais pas pourquoi c'est mon médicament
ça me permet de voir un peu le futur, ce qui m'attend, et d'avoir l'impression de le contrôler davantage
je sors dehors, je fais des activités manuelles, bref je m'enferme un peu dans mon orsik dream tout en me coachant moi même comme si j'étais ma propre grande sœur un peu
Je vois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
->
Parle ou c'est Lucille qui va te parler
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
je me laisse posséder par mon berger allemand intérieur
Les osik list
il y a un mois
Parle ou c'est Lucille qui va te parler
Comment on ne peux pas aimer le soleil ?
il y a un mois
Pfff c'est bon je t'aime plus je vais go Latina comme tout le monde
jveux pas me jeter tro de fleurs
mais j'ai une éducation latine et un physique de slave, si c'est pas le dream hein
(tu vois shoko pareil la fausse confiance en soi aussi ça aide, fake it until tu le make !!!!!)
(tu vois shoko pareil la fausse confiance en soi aussi ça aide, fake it until tu le make !!!!!)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Après je suis pas religieuse, j'ai horreur des dogmes
il y a un mois
Après je suis pas religieuse, j'ai horreur des dogmes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ne pas les juger surtout
il y a un mois
Amour
1 mois
je me laisse posséder par mon berger allemand
il y a un mois
Amour
1 mois
je me laisse posséder par mon berger allemand
si tu savais à quel point ce berger allemand est important dans mon lore............
je vois mon esprit un peu comme un grand grenier dans lequel plusieurs personnes cohabitent et heureusement que le berger allemand est là pour protéger la petite fille de l'ombre de la silhouette sans visage qui cherche par tous les moyens a nous détruire
heureusement il y a aussi la grande sœur et le chevalier qui sont bocou plus calmes parce que les deux autres ils remuent quand même pamal. même si le berger allemand est plus que nécessaire en cas de crise
SCHIZOPOSTING DE FOU mais tre tre réel que voulez : vous
je vois mon esprit un peu comme un grand grenier dans lequel plusieurs personnes cohabitent et heureusement que le berger allemand est là pour protéger la petite fille de l'ombre de la silhouette sans visage qui cherche par tous les moyens a nous détruire
heureusement il y a aussi la grande sœur et le chevalier qui sont bocou plus calmes parce que les deux autres ils remuent quand même pamal. même si le berger allemand est plus que nécessaire en cas de crise
SCHIZOPOSTING DE FOU mais tre tre réel que voulez : vous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je suis pas d'accord mais je respecte ton avis
il y a un mois
Ne pas les juger surtout
les dogmes je les hais perso mais hihi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
les dogmes je les hais perso mais hihi
C'est pas que je les hais, mais je suis opposée à leurs manières de faire
il y a un mois
248
Sur ce sujet0