Ce sujet a été résolu
J'ai la flemme j'ai essayé de te retrouver mais j'ai rien sous la main, de mémoire j'espère je mélange pas Philippe était rentré plus tôt de croisade, Richard a fini, est rentré et sur le chemin a été capturé par l empereur me semble avec complicité de Philippe, pour une histoire de meurtre blabla, et qui a ensuite profité de sa faiblesse pour reprendre les territoires
Alors qu'ils étaient amis proches et alliés pendant la croisade, me semble que c'est ça en gros j'ai peur de dire des bêtises mais dans l'ensemble l'idée est la
Alors qu'ils étaient amis proches et alliés pendant la croisade, me semble que c'est ça en gros j'ai peur de dire des bêtises mais dans l'ensemble l'idée est la
C'était comme un gang de cité au final
il y a 2 heures
Ben l'été prochain possible oui, ça serrait cool de continuer le rituel
pips
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
C'était comme un gang de cité au final
il y a 2 heures
Bouclador 45 ans, sous calvitie me menace en mp
4 réactions sur un pur mensonge 

0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
Moi j'aime bien cette couronne visigothique, je vois bien un rappeur américain à l'ancienne porter ça pour flex, "je suis le REX"

il y a 2 heures
C'est marrant les potins d histoire j adore regarder toutes les pages sur wikipédia on dirait une série
Genre l'affaire de la tour de Nesle ou louis xi qui empoisonne Agnès Sorel c'est trop drôle sérieux poulet wlh
Genre l'affaire de la tour de Nesle ou louis xi qui empoisonne Agnès Sorel c'est trop drôle sérieux poulet wlh
il y a 2 heures
vous avez évolué comment en niveau social comparé à vos parents ?
T'es déjà allé en France ou pas ?
il y a 2 heures
C'est marrant les potins d histoire j adore regarder toutes les pages sur wikipédia on dirait une série
il y a 2 heures
T'es déjà allé en France ou pas ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
x0x0
2h
Personne up son niveau social en France
Sauf si tu passes sur Radio Shalom
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures