Ce sujet a été résolu
Il a un cou normal
J'ai montré mon cou à ma mère en contractant elle a dit que c'était moche
J'ai montré mon cou à ma mère en contractant elle a dit que c'était moche
Ah, je sais pas comme tu as parlé de ton père
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Se masturber en suçant des pièces de 5 centimes dans un local à poubelles ?
Surhomme
il y a un mois
Moi je ne crois pas ça, on a des aspirations, des désirs différents, parfois ils peuvent ressembler a ceux des autres, mais personne n'a la même vie, ni les mêmes rêves à 100% de ressemblance, je pense qu'il en va de même pour la quête de l'absolu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Bon je vais te partager ce que je viens de faire.
J'ai pas eu le temps avant.
J'ai pas eu le temps avant.
oki bichromatchique j'attends ça
EDITE : je peux pas écouter de suite je suis dehors
EDITE : je peux pas écouter de suite je suis dehors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Il es amoureux ca se sent
Aled
il y a un mois
Tout dépend de l'interprétation qu'on en a
il y a un mois
Si vous voulez j'ai aussi un texte comme si c'était Losy qui l'avait fait (imaginez que c'est une fille qui l'interprète là).
Vous allez reconnaitre le morceau de Em qui sert à la structure ici.
Vous allez reconnaitre le morceau de Em qui sert à la structure ici.
il y a un mois
J'aime pas la forme que prennent vos expressions, ´y a cet apparat de certitude qui fait un peu trop d'ombre à la réflexion qui se cache derrière
après la découverte
il y a un mois
le 13:13 du vendredi 13 compte triple
j'espère que vous l'avez vu ! moi j'ai failli le rater
je le dédis à @pasteque @chocoprincesse @niknak @fin- @litaire @apex @ariane et même @bichromatik
j'espère que vous l'avez vu ! moi j'ai failli le rater
je le dédis à @pasteque @chocoprincesse @niknak @fin- @litaire @apex @ariane et même @bichromatik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose de commun à chacuns, pour la simple et bonne raison qu'il existe plusieurs type d'intelligence, qu'il y a plusieurs interprétations à tout
Ce qui me fait dire que la quête de l'absolu dépend avant tout de comment on la voit et de l'interprétation qu'on lui donne
Ce qui me fait dire que la quête de l'absolu dépend avant tout de comment on la voit et de l'interprétation qu'on lui donne
il y a un mois
orsik
1 mois
Je l'ai vu, et ça m'étonne pas, je vois des heures miroir plusieurs fois par jours
il y a un mois
Ils devraient horodater les messages ici
oui et nous laisser tag autant de pseudos qu'on veut
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je l'ai vu, et ça m'étonne pas, je vois des heures miroir plusieurs fois par jours
moi aussi
par périodes en touka
par périodes en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tu penses quoi du tarot et des tirages ésotériques comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
234
Sur ce sujet0