Ce sujet a été résolu
Encore pire que mes "je suis pas raciste mais.."
encore mieux puisque ça n'insulte personne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0 va me laisser tranquille
Génial
Génial
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je suis aussi contre le fait de s'enfermer dedans et rejetter tout ce qui n'est pas établi par les dits dogmes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
je suis favorable au développement de la pensée que procurent les religions et les spiritualités en général, et je trouve que les dogmes ont tendance à brider cet épanouissement pourtant si nécessaire à l'élévation de soi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Le problème c'est que qui décide ce qui est vrai de ce qui est faux ? le savoir est limité
il y a un mois
Quand le niveau réflexionnel de la conversation s'élève un peu trop...
après la découverte
il y a un mois-PEMT
orsik
1 mois
je suis favorable au développement de la pensée que procurent les religions et les spiritualités en général, et je trouve que les dogmes ont tendance à brider cet épanouissement pourtant si nécessaire à l'élévation de soi
Toi jt'aime
il y a un mois
Oui tkt
Oust, tu as dit que tu m'aimes plus alors Oust
il y a un mois
Fin-
1 mois
Tu va faire quoi mon fin ce week end ?
il y a un mois
Oust, tu as dit que tu m'aimes plus alors Oust
Tellement naïve
il y a un mois
Tellement naïve
Ah merde
il y a un mois
Fin-
1 mois
tkt je viens de rouler, dans deux minutes jsuis de retour au nivo zguegosse zguégosaur namastasse issou gang
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je dis pas que la recherche est vaine, je dis juste que le savoir est limité, de plus les perceptions ça dépend de chacun, y a autant de vérité qu'il y a de sujets, et ce par êtres humains
il y a un mois
Tu va faire quoi mon fin ce week end ?
Déprimer un peu dans mon coin en attendant le printemps, et toi ?
après la découverte
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Pas possible d'avoir un cou aussi large c'est ridicule
T'as vu un Diplodocus ?
il y a un mois
260
Sur ce sujet0