InscriptionConnexion
Image
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
c'est l'amie de saint François d'Assise, elle a fondé l'ordre des clarisses, c'est une très grande sainte
:FilleRek1:
Trop bien, j'ai eu de la chance de l'avoir alors ?? Elle m'aidera à être sage, en amour et avec la pauvreté ? Ca fait un moment que je souhaite vivre plus humblement, car un homme qui n'a rien à perdre n'a aucune peur
:GarconRequin:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Le colosse au pied d'argile
:golem:

Le dragon de papier
Ça c'est les Américains
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures
Ça c'est les Américains
Je me moque des gens qui sont persuadés que la Chine de 2025 = la Chine des années 80 / 90 avec les infrastructures en mousse
il y a 3 heures
Putain le Vietnam je voulais le faire avec le nord de la Thailande et le Laos mais y a eu ce putain de Covid
:chat_zieute:

Maintenant j ai pas le temps et la flemme
:risitas_gonfle:
Vas y on sait jamais ce qui peut se passer
Toi tu kifferai cette région en Chine

:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 3 heures
Je me moque des gens qui sont persuadés que la Chine de 2025 = la Chine des années 80 / 90 avec les infrastructures en mousse
A quoi ça sert de prendre leur avis en compte ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Vivray est entrain de cook je vais le laisser faire, il mange bien
:Mokou_chill:
il y a 3 heures
Oui et pourquoi pas la Chine de l'époque des guerres sino-japonaises tant qu'on y est

Ceux qui pensent ça sont vraiment cons
:Sparkle1:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Le colosse au pied d'argile

Le dragon de papier
Il dit ça le belgix ?
:ApexLattardin:
Image
il y a 3 heures
A quoi ça sert de prendre leur avis en compte ?
Bah ils sont encore beaucoup trop influents
il y a 3 heures
Vas y on sait jamais ce qui peut se passer
Toi tu kifferai cette région en Chine

Wayyyaaa stylé
:zahi:

Enfaite j ai jamais posé de jours de congés et a la base j attends d avoir une voiture, je compte me faire des trips dans les montagnes deja, faire bien l Europe avant de repartir loin
:Vegeta_norwood:
Image
il y a 3 heures
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
T es la en voiture t as 3 semaines, t embarques ta meuf tarée comme toi avec 20g de beuh dans le coffre, tu fais le tour des regions stylées Slovénie, Tyrol, Croatie ect....
Image
il y a 3 heures
Bah ils sont encore beaucoup trop influents
Ce ne sont que des enculés, de toute façon le marché ne ment pas, à part la nourriture tout viens de Chine

En plus ils semblent se lancer sur la RAM et dans l'informatique comme les GPU, ils sont déjà au taquet sur les smartphones, ils étaient au max par rapport aux voitures électriques (d'autant que je puisse dire) bref le monde moderne c'est eux
il y a 3 heures
Délit forme final potentiel illimité
Image
il y a 3 heures
Vivray est entrain de cook je vais le laisser faire, il mange bien
Oulah tu me rappelles qu'il faut que je commence à chercher une pizzeria dans le coin
il y a 3 heures
Oulah tu me rappelles qu'il faut que je commence à chercher une pizzeria dans le coin
Il serait temps, si t'en trouves une dis moi où c'est et s'ils livrent ça pourrait m'intéresser
il y a 3 heures
T es la en voiture t as 3 semaines, t embarques ta meuf tarée comme toi avec 20g de beuh dans le coffre, tu fais le tour des regions stylées Slovénie, Tyrol, Croatie ect....
La Slovénie ça à l'air stylé
Image
il y a 3 heures
Il serait temps, si t'en trouves une dis moi où c'est et s'ils livrent ça pourrait m'intéresser
Alors malheureusement je crains que depuis Bruxelles elles soient froides en arrivant
:Hihi2:
il y a 3 heures