InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
Mais personne parle de toi gros t'es obligé de venir aboyer comme un petit roquet mal élevé pour que ça se rappelle de toi parce que sinon personne ne se préoccupe jamais de toi stop être delu t'es personne ici, les gens te calculent juste parce que tu les provoques mais c'est tout et je trouve ça ultra triste que tu préfères provoquer le conflit de manière aussi pathétique et vile parce qu'au fond de toi tu souffres de te heurter à un mur d'indifférence
:chat_fleurs:
Si t'as lu les screen ?
:Papa_aigri:

Les simps parlaient de moi par messages à niveaux heureusement que des forumeurs extérieurs au blabla m'en ont informé par screen
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Si t'as lu les screen ?

Les simps parlaient de moi par messages à niveaux heureusement que des forumeurs extérieurs au blabla m'en ont informé par screen
Tu crois que j'en avais quelque chose à faire de ton topic vraiment ?
Puis en même temps tu veux maladivement qu'on parle de toi c'est bien pour ça que tu te montres odieux t'as besoin de te sentir héros de melodrame alors que t'es juste un figurant qui boîte pendant trois secondes dans une scène de foule et même pas crédité au générique
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Oui tu as fini à l'hosto après t'être fait recalé puis tu as spam que tu allais prendre des médicaments
:risitas_gonfle:

Puis tu as fait ton dark sasuke pour finalement entamer une relation à distance avec une autre jap même pas 2 semaines après

Et les simps comme toi vont me faire la morale car j'ai juste demandé des explications à quelqu'un puis me diffamer de harceleur alors que les screens du simp8ingroum prouvent que c'est faux
Mais oui bien sûr tu connais mieux ma vie que la mienne hein
:zahi:

Tout le monde s’en tape de toi ici, mais d’une force !
Il y a que toi qui bloque sur l’affaire Popa ( a croire que tu es frustré de ne pas avoir tiré ton coup), ici tout le monde s’en fout et est passé à autre chose depuis ! À part toi qui n’as tellement rien dans ta vie que tu viens ici essayé de t’attirer un peu d’attention et qui supprime son compte en vitesse quand le réel le rattrape ( on a pas oublié quand t’as fait prouvé face à LBL quand même) .

Soit digne, passe ton libre à foutre autres choses que de remuer de la merde ailleurs au lieu de t’occuper de la tienne .
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
Je crois qu’il aime Jouhn en faite et il un peu timide et maladroit
:Frieren_gode:
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Tu crois que j'en avais quelque chose à faire de ton topic vraiment ?
Puis en même temps tu veux maladivement qu'on parle de toi c'est bien pour ça que tu te montres odieux t'as besoin de te sentir héros de melodrame alors que t'es juste un figurant qui boîte pendant trois secondes dans une scène de foule et même pas crédité au générique
:Pikaeclair:
Peut être pas toi mais d'autres membres du topic ont tout fait pour le faire lock alors qu'il respectait parfaitement la charte

Non c'est juste pour remettre à leur place les simps trentenaire au RSA/AAH qui viennent me faire des leçons de morale
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Mais oui bien sûr tu connais mieux ma vie que la mienne hein

Tout le monde s’en tape de toi ici, mais d’une force !
Il y a que toi qui bloque sur l’affaire Popa ( a croire que tu es frustré de ne pas avoir tiré ton coup), ici tout le monde s’en fout et est passé à autre chose depuis ! À part toi qui n’as tellement rien dans ta vie que tu viens ici essayé de t’attirer un peu d’attention et qui supprime son compte en vitesse quand le réel le rattrape ( on a pas oublié quand t’as fait prouvé face à LBL quand même) .

Soit digne, passe ton libre à foutre autres choses que de remuer de la merde ailleurs au lieu de t’occuper de la tienne .
Ok le bonimenteur soit tu mens maintenant soit tu as mentis il y a quelques mois

Contrairement aux simps d'ici je n'ai jamais simpé Popa le low

LBL c'est le mec qui s'est foutu de ta gueule car tu t'es fait violé ? C'est lui ta défense un mec qui n'a jamais assumé les IRL que ce soit sur jvc/onche/avenoel/village ?

J'ai surement plus de choses dans la vie qu'un mec qui veut mettre fin à ses jours
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Ok le bonimenteur soit tu mens maintenant soit tu as mentis il y a quelques mois

Contrairement aux simps d'ici je n'ai jamais simpé Popa le low

LBL c'est le mec qui s'est foutu de ta gueule car tu t'es fait violé ? C'est lui ta défense un mec qui n'a jamais assumé les IRL que ce soit sur jvc/onche/avenoel/village ?

J'ai surement plus de choses dans la vie qu'un mec qui veut mettre fin à ses jours
Encore stp j’aime quand tu sors de tes gonds en serrant le poings avec tes maigres doigts hypertrophiés au riz
:hamtaro_soumise_coeur:
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
@Austin-powers : le mec a refait les Rakshi basé sur le design du film
:booba:

Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Ils sont obligés de mentir ou d'esquiver ça me fume
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
@Austin-powers : le mec a refait les Rakshi basé sur le design du film

c'est plus un rakshi grand format que version film, j'aime pas trop, trop de pièce lisse typé hero factory
:Aristocrate:

par contre des vrais moc dans le style des films BORDEL

L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
c'est plus un rakshi grand format que version film, j'aime pas trop, trop de pièce lisse typé hero factory
:Aristocrate:

par contre des vrais moc dans le style des films BORDEL

Putain c’est beau
:soralpleure:

Quand j’aurais finis mon déménagement et que je serais bien installé au Japon je vais foutre à nouveau un peu de temps libre dessus et racheter tout les sets de Bionicles et créer mais propre mocs aussi .

MAKUTA et Takanuva putain la vibe de 2003 ça me manque de fou
:risitriste:
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
:kyaru_join:
il y a un mois
Non.
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Non, au fond ce n’est pas le cas
:hug:
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Oui oui t'es un monstre on sait
:darmanin_pipeau:

Et t'as envie de les rendre heureux ces gens là ?
il y a un mois
Au pire va dormir quand t'as des idées noires vu que ton humeur est si changeante...

Le fait est que si qqn se réjouit de ta mort c'est surtout une raison pour ne pas lui donner satisfaction, en plus d'être faux car évidemment personne ne se rejouira
il y a un mois
@lydra no fake j'ai plus d'eau chaude je peux venir me doucher chez toi stp pitié
:pikachumonster:
il y a un mois
évidement que non, je pense que beaucoup serraient attristés de ton part td
:Chiffonne:
il y a un mois
joner marre des sdf qui abusent de ma bonté
:abracadamiaou:

je rentre pour lui prendre un sandwich, il ressort avec deux bières et des chips en plus

il joue avec mon empathie de cuck
:ako:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
joner marre des sdf qui abusent de ma bonté

je rentre pour lui prendre un sandwich, il ressort avec deux bières et des chips en plus

il joue avec mon empathie de cuck
:ako:
Il ne faut pas t'en vouloir cela dit, tu pensais bien faire
:abeilleidiote:
il y a un mois