Ce sujet a été résolu
orsik
1 mois
j'aimerais soulever mon propre poids mais jss un être extrêmement faible
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Quand j'suis arrivé j'me disais woaw le toast c quand même un délire d'aw égocentrique j'y participerai pas et mnt je T irl
il y a un mois
eqa
1 mois
Quand j'suis arrivé j'me disais woaw le toast c quand même un délire d'aw égocentrique j'y participerai pas et mnt je T irl
Le gars imprime des feuilles A4 tiré de son Pinterest pour les donner aux gens en mains propres stylé
il y a un mois
eqa
1 mois
Je déteste cette merde, chaque fois qu'il y a un truc de toast sur le blabla j'ai envie de poster un pavé d'insulte
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Le gars imprime des feuilles A4 tiré de son Pinterest pour les donner aux gens en mains propres stylé
il y a un mois
Je déteste cette merde, chaque fois qu'il y a un truc de toast sur le blabla j'ai envie de poster un pavé d'insulte
il y a un mois
je fais vraiment ça ✌️
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est les plus grande vidéo de l'histoire
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je fais vraiment ça ✌️
Zinzin, mais j'ai fais pareil en imprimant un logo place handicapé en A3 pour le bureau de mon collégue de taff
il y a un mois
aya je l'adore
il repart pépère avec son image de chachad
il repart pépère avec son image de chachad
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Zinzin, mais j'ai fais pareil en imprimant un logo place handicapé en A3 pour le bureau de mon collégue de taff
je les imprime au format carte postale et je les offre
mais le logo place handicapée c'est pour quoi faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je les imprime au format carte postale et je les offre
Pour le troll, car il s'amusait à me vanner sur un truc au taff c'est de bonne guerre
Il faudrait que je tente un jour, d'en offrir dans un bar à des gens random, des images au hasard
Il faudrait que je tente un jour, d'en offrir dans un bar à des gens random, des images au hasard
il y a un mois
T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois