InscriptionConnexion
eqa
eqa
3h
->
:Keke_laglisse:
:shinobuyare:
il y a 3 heures
Ça va ?
:ShinobuHi:
oe et toient
:CS_moustache:
il y a 3 heures
ça sert à rien d'essayer de le raisonner il est profondément atteint

il a 40 piges et toute son éducation et son rapport aux autres sont complètement foireux je me demande si ça frôle pas la sociopathie
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
:ShinobuHi:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 heures
Bouscule Sisyphe plutôt
C'est prévu septembre 2026 je le met enceinte

@sisyphe
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Je suis pas responsable de tes insécurités
:phoquecoco:

A l'origine mon propos est très très simple et pas du tout choquant : c'était une démarche malaisante et mal avisée de la part du mec mais ça ne mérite pas pour autant de l'associer aux violeurs et aux agresseurs
:Lisa_bah:

C'est toi depuis 30min qui part en couilles et utilise ma fille pour appuyer tes propos
Perso je suis pour que le mec prenne tarif... Ca va dans le sens de mon agenda je veux que es hommes deviennent massivement homosexuels et asexuels
GIF

Je le pense sincèrement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures

il a 40 piges et toute son éducation et son rapport aux autres sont complètement foireux je me demande si ça frôle pas la sociopathie
J'ai pas pris mon traitement ce matin
il y a 3 heures

Moi quand même et c'est pas uniquement à ce sujet c'est sur plein de choses qu'il a pu dire ici, c'est est ce qu'il assume irl les trucs qu'il raconte ici c'est la question que je me pose
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Bordel
Image
il y a 3 heures
Mais du coup vous engueulez x0x0 qui est d'accord avec vous ?
:rire:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
oe et toient
Tout pareil
Image
il y a 3 heures
Mais du coup vous engueulez x0x0 qui est d'accord avec vous ?
:rire:
lache sa
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
Moi quand même et c'est pas uniquement à ce sujet c'est sur plein de choses qu'il a pu dire ici, c'est est ce qu'il assume irl les trucs qu'il raconte ici c'est la question que je me pose
Ben ça dépend des publics mais j'essaye d'être cohérent oui ça m'arrive de dire des trucs comme ça

Évidemment je suis + respectueux irl parce que je parle à des gens que j'apprécie et pas à des pseudos sur internet qui n'ont pas d'existence réelle pour moi
il y a 3 heures
Dénigre moi je m'en branle.. C'est sûr que les femmes ont un sixième sens, la meuf qui va set faire baiser et engrosser par un assassin au parloir avant de se faire tabasser par lui elle sait sélectionner les "bons hommes" c'est sûr... C'est vous qui faites de l'indignation vertueuse hystérique parce qu'un pauvre type a proposé un cunni dans un immeuble (et oui c'est inapproprié et?) et que x0x0 n'est pas suffisamment choqué à votre goût
:WarioPerfect:
Mais toi faut t'enfermer hein. Mais vraiment. T'es complètement taré mon gars
il y a 3 heures
Ben ça dépend des publics mais j'essaye d'être cohérent oui ça m'arrive de dire des trucs comme ça

Évidemment je suis + respectueux irl parce que je parle à des gens que j'apprécie et pas à des pseudos sur internet qui n'ont pas d'existence réelle pour moi
Rase mur Twingo
Image
il y a 3 heures

Ouais t'es une salope irl et tu fais nous fais la grosse bite ici en gros
il y a 3 heures
Oui oui je suis fou à lier dangereux t'as grave raison oulala
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ouais t'es une salope irl et tu fais nous fais la grosse bite ici en gros
En fait peu importe ce que je dis vous comprenez ce que vous voulez
:Pipboy_malaise:
il y a 3 heures
Je comprends pas, pcq souvent il est d'accord avec moi sur des trucs plus "radicaux" que ce qu'on dit là
il y a 3 heures
Aller c'est bon ras le cul de feed ces deux fous la
il y a 3 heures