Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
orsik
3 mois
oh ça va les zom en colère je rigole, je bois juste un peu d'essence rooooohhh
Pitié prend soin de ta santé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié prend soin de ta santé
c'était prendre soin de ma santé mentale que de chain smoke hier, la journée à l'hôpital, ma daronne sous fantanyl sous chimio sous souffrance derrière l'ombre de la mort, je peux vous dire ^^ mes zami ^^ que ça donne envie de se sédater un pti peu
mais c'était hier, je vais pas fumer un paquet de clopes par jours tous les jours alors que je fume même pas habituellement vous zinquiétez pas
en plus jvoulais juste parler du prix moi
mais c'était hier, je vais pas fumer un paquet de clopes par jours tous les jours alors que je fume même pas habituellement vous zinquiétez pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c'était prendre soin de ma santé mentale que de chain smoke hier, la journée à l'hôpital, ma daronne sous fantanyl sous chimio sous souffrance derrière l'ombre de la mort, je peux vous dire ^^ mes zami ^^ que ça donne envie de se sédater un pti peu
il y a 3 mois
orsik
3 mois
hier j'étais tellement stressée dla vie que j'ai acheté un paquet de clopes
je l'ai fumé en une journée mais c'est pas ça le truc, le truc, c'est qu'il m'a couté 13 EUROS !!!!! 13 euros le paquet de clopes !!!!!!!!!!!!
quand j'ai commencé à fumer, ça coutait 4€80
je l'ai fumé en une journée mais c'est pas ça le truc, le truc, c'est qu'il m'a couté 13 EUROS !!!!! 13 euros le paquet de clopes !!!!!!!!!!!!
quand j'ai commencé à fumer, ça coutait 4€80
Stressée de what ?
Merde humaine
il y a 3 mois
je vous laisse le blabla
mes gnocchi ne vont pas apprendre à compter tous seuls
(j'en élève en ce moment jvous jure que je suis sobre)
mes gnocchi ne vont pas apprendre à compter tous seuls
(j'en élève en ce moment jvous jure que je suis sobre)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
l'état de santé de ceux que j'aime
Courage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe patron qui me convoque pour me filer le mail d'un médecin pour avoir des séances chez le psy
Merde humaine
il y a 3 mois
C'est pas gwer d'aimer les traps ?
J'ai arrêté les traps je me concentre sur ma crush la
il y a 3 mois
Trop mignon j'espère pour toi que ça sera la bonne
il y a 3 mois
dis nous pourquoi tu l'aimes
j'adore entendre parler d'amour
j'adore entendre parler d'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Trop mignon j'espère pour toi que ça sera la bonne
Je ne sais pas trop ce que j'espère pour le moment, je me laisse porter par le courant juste, je ne veux pas qu'il aille trop vite
il y a 3 mois
227
Sur ce sujet0