InscriptionConnexion
Ça m'attriste un peu de pas en trouver partout, si tu connais la meilleure adresse pour les choux à la crème je prends
:blblbl:
il y a un mois
Murnau
Murnau
1 mois
Ils se battent pour le titre du plus gros simp
:Risicopter:
alors qu'on sait tous que c'est toi
:chadcopter:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Ta mission c'était quoi Pogo entre nous ?
:risitas_gonfle:

Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?

Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?

La poutre et la paille dans l'œil hein
Oui toi t'as absolument jamais parlé de ta patte folle pour te faire plaindre peut être ?
Tu te rends compte à quel point c'est bas ce genre d'attaque et que c'est facile d'attaquer sur ce genre de choses ?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
alors qu'on sait tous que c'est toi
:chadcopter:
J'ai pris ma retraite depuis que je suis devenu pd
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Ce topic faisait suite à la diffamation des simps du blabla suite au Popagate qui selon eux n'a jamais existé
Mais ça regarde personne au final c'est malsain de remuer la merde comme tu le fais ça t'apporte rien au final en plus
:PeepoDoomer:
il y a un mois
Murnau
Murnau
1 mois
Ils se battent pour le titre du plus gros simp
J'espère être bien classé
:Frieren_smile:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui toi t'as absolument jamais parlé de ta patte folle pour te faire plaindre peut être ?
Tu te rends compte à quel point c'est bas ce genre d'attaque et que c'est facile d'attaquer sur ce genre de choses ?
:evoli1:
Non je n'ai jamais fait de tentative de suicide
:Papa_aigri:

Effectivement c'est facile de mettre à l'amande les simps qui sont obligés de me diffamer pour m'attaquer
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
J'espère être bien classé
:Frieren_smile:
T'es une fille ? ^^

Je te trouve très charmante ^^

Go mp si tu veux voir ma bite ^^
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mais ça regarde personne au final c'est malsain de remuer la merde comme tu le fais ça t'apporte rien au final en plus
:PeepoDoomer:
Il m'est insupportable de voir des gens mentir diffamer en toute impunité

Le topic a permis de faire la lumière sur cette affaire
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Non je n'ai jamais fait de tentative de suicide

Effectivement c'est facile de mettre à l'amande les simps qui sont obligés de me diffamer pour m'attaquer
Bah très bien mais tu trouves ça élégant de te moquer des TS des autres fin tant mieux si tu fais ce genre de saloperie et que tu peux te regarder dans une glace, et dire des vérités qui te fâchent ce n'est pas te diffamer ne t'en déplaise
:WarioPerfect:
il y a un mois
Murnau
Murnau
1 mois
T'es une fille ? ^^

Je te trouve très charmante ^^

Go mp si tu veux voir ma bite ^^
ah tu as enfin acheté un microscope ?
:Rika_mdr:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Il m'est insupportable de voir des gens mentir diffamer en toute impunité

Le topic a permis de faire la lumière sur cette affaire
Mêle toi de ton cul sinon ?
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah très bien mais tu trouves ça élégant de te moquer des TS des autres fin tant mieux si tu fais ce genre de saloperie et que tu peux te regarder dans une glace, et dire des vérités qui te fâchent ce n'est pas te diffamer ne t'en déplaise
When you fuck around you find out
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Ta mission c'était quoi Pogo entre nous ?

Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?

Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?

La poutre et la paille dans l'œil hein
Parce que t’as cru que j’ai finis à l’hosto pour ça ?!
:soralpleure:

Ta pas suivie l’histoire entièrement je crois il te manque un ou deux épisodes + ma « jap » qui m’a apparement recalé selon tes dires va très bien je te rassure, : Image
D’ailleurs je vais faire mon visio avec elle la
:nana_hatchi_contente_coeur:

(Pendant que toi tu vas te branler minablement).

On parlait d’une histoire de viol assez violente
(Dans mon cas), lui, il parle d’histoire de cœur qui n’ont rien à voir avec ça, d’où il a ni tenant ni aboutissants mais bon, t’es connu ici pour un mythomane sans honneur qui déforme la réalité pour essayé de se faire bien voir par 30pelo no name sur un forum inconnu.

Bon , il serait peut être temps pour toi de tourner la page de sainte , de te reprendre en mains et quitter ce topic où tu méprise tout le monde alors que en soit ici personne ne ferait ce qu ils ont fait pour moi cet été si il s’agissait de toi, on t aurait ignoré et laissé crever seul dans ta merde
:Misere:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mêle toi de ton cul sinon ?
Ah non pour me diffamer pendant 3 ans dans mon dos il y a du monde

Par contre pour faire leurs bilans de 3 années de simpage intensif il y a plus personne
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
When you fuck around you find out
ハエがオナラをしても、桜の枝は動きません。
:OeufTrap:
il y a un mois
ah tu as enfin acheté un microscope ?
:Rika_mdr:
Mon voisin m'a prêté son appareil photo avec son canon 300mm . Il possède un zoom incroyable
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Ah non pour me diffamer pendant 3 ans dans mon dos il y a du monde

Par contre pour faire leurs bilans de 3 années de simpage intensif il y a plus personne
Mais personne parle de toi gros t'es obligé de venir aboyer comme un petit roquet mal élevé pour que ça se rappelle de toi parce que sinon personne ne se préoccupe jamais de toi stop être delu t'es personne ici, les gens te calculent juste parce que tu les provoques mais c'est tout et je trouve ça ultra triste que tu préfères provoquer le conflit de manière aussi pathétique et vile parce qu'au fond de toi tu souffres de te heurter à un mur d'indifférence
:chat_fleurs:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Parce que t’as cru que j’ai finis à l’hosto pour ça ?!
:soralpleure:

Ta pas suivie l’histoire entièrement je crois il te manque un ou deux épisodes + ma « jap » qui m’a apparement recalé selon tes dires va très bien je te rassure, : Image
D’ailleurs je vais faire mon visio avec elle la
:nana_hatchi_contente_coeur:

(Pendant que toi tu vas te branler minablement).

On parlait d’une histoire de viol assez violente
(Dans mon cas), lui, il parle d’histoire de cœur qui n’ont rien à voir avec ça, d’où il a ni tenant ni aboutissants mais bon, t’es connu ici pour un mythomane sans honneur qui déforme la réalité pour essayé de se faire bien voir par 30pelo no name sur un forum inconnu.

Bon , il serait peut être temps pour toi de tourner la page de sainte , de te reprendre en mains et quitter ce topic où tu méprise tout le monde alors que en soit ici personne ne ferait ce qu ils ont fait pour moi cet été si il s’agissait de toi, on t aurait ignoré et laissé crever seul dans ta merde
:Misere:
Oui tu as fini à l'hosto après t'être fait recalé puis tu as spam que tu allais prendre des médicaments

Puis tu as fait ton dark sasuke pour finalement entamer une relation à distance avec une autre jap même pas 2 semaines après

Et les simps comme toi vont me faire la morale car j'ai juste demandé des explications à quelqu'un puis me diffamer de harceleur alors que les screens du simp8ingroum prouvent que c'est faux
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Oui tu as fini à l'hosto après t'être fait recalé puis tu as spam que tu allais prendre des médicaments

Puis tu as fait ton dark sasuke pour finalement entamer une relation à distance avec une autre jap même pas 2 semaines après

Et les simps comme toi vont me faire la morale car j'ai juste demandé des explications à quelqu'un puis me diffamer de harceleur alors que les screens du simp8ingroum prouvent que c'est faux
T
il y a un mois