Ce sujet a été résolu
J'aimerais vivre assez vieux que pour voir ce que sera ce pays dans 50 ans.
Ils seront sans doute les premiers à inventer la voiture volante
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
J'aimerais vivre assez vieux que pour voir ce que sera ce pays dans 50 ans.
Igo regarde déjà maintenant je vais y aller dans cette ville
J'ai pris une vidéo Belge pour te faire plaisir
il y a 2 heures
Ils seront sans doute les premiers à inventer la voiture volante
il y a 2 heures
Igo regarde déjà maintenant je vais y aller dans cette ville
il y a 2 heures
Jingzhiou apparemment, c est la Statue de Guan Yu...
il y a 2 heures
Déjà fait
Alors imagine dans 50 ans
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Si tu vas en Chine tu vas méditer dans les montagnes, tu vas dans les campagnes a la con stylée tu vas pas dans leur ville dytopsique avec leurs citadins formatés comme des fourmis de guerre
il y a 2 heures
Quelle horreur
il y a 2 heures
Dofousse....
Tous les enfants du pays auraient dû être obligés d'y jouer, en primaire à retro, puis à l'entrée du collège à la nouvelle version
Note de participation à la guilde...
Note de participation à la guilde...
Mi ^o
u
il y a 2 heures
les chinois c'est juste les seuls qui sont lucides, ont une vision d'ensemble, et une capacité de planification globale à long terme, alors qu'en occident on a des gogos qui sont à côté de la plaque sur tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je kiff
il y a 2 heures
Delit
2h
Si tu vas en Chine tu vas méditer dans les montagnes, tu vas dans les campagnes a la con stylée tu vas pas dans leur ville dytopsique avec leurs citadins formatés comme des fourmis de guerre
Bah c'est aussi la chine
Mais tkt je vais essayer d'alterner les deux
Mais tkt je vais essayer d'alterner les deux
il y a 2 heures
Un site web pour piocher un Saint qui nous accompagnera en 2026
https://saints.ndml.fr/
J'ai eu Sainte Jeanne d'Arc

J'ai eu Sainte Jeanne d'Arc
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 heures
pourquoi tu t'intéresses à tout ça ?
Base de notre civilisation d'un côté, intérêt pour l'histoire accru ainsi que tout ce qui touche aux questions métaphysiques et soteriologiques avec l'âge.
De plus, la lecture d'Eliade a renforcé ma conviction du caractère unique des religions abrahamiques et de leur temporalité linéaire par rapport aux religions à temporalité plus cycliques. Il y a un certain optimisme dans ces religions (ainsi que dans le zoroastrisme) qui n'est pas né de nulle part selon moi, et j'aimerais mieux comprendre.
De plus, la lecture d'Eliade a renforcé ma conviction du caractère unique des religions abrahamiques et de leur temporalité linéaire par rapport aux religions à temporalité plus cycliques. Il y a un certain optimisme dans ces religions (ainsi que dans le zoroastrisme) qui n'est pas né de nulle part selon moi, et j'aimerais mieux comprendre.
il y a 2 heures
L horreur en plus regarde la circulation, surpeuplé ce bordel
Franchement par rapport au Viêtnam c'est rien
Saïgon c'est le bordel
Saïgon c'est le bordel
il y a 2 heures
Franchement par rapport au Viêtnam c'est rien
Saïgon c'est le bordel
Saïgon c'est le bordel
Putain le Vietnam je voulais le faire avec le nord de la Thailande et le Laos mais y a eu ce putain de Covid
Maintenant j ai pas le temps et la flemme
Maintenant j ai pas le temps et la flemme
il y a 2 heures
Ariane
2h
les chinois c'est juste les seuls qui sont lucides, ont une vision d'ensemble, et une capacité de planification globale à long terme, alors qu'en occident on a des gogos qui sont à côté de la plaque sur tout
Je suis d'accord, mais ont-ils une religion, selon toi ?
il y a 2 heures
c'est l'amie de saint François d'Assise, elle a fondé l'ordre des clarisses, c'est une très grande sainte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures