InscriptionConnexion
Je sais pas si vous captez le delire de regarder un couché de soleil avec sa meuf devant un lac avec une ptite biere, genre
:zahi:
oui pareil mais sans la bière berk
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ca marche avec un ptit pétou aussi
:nain_fume:
Image
il y a 3 heures-PEMT
Je sais pas si vous captez le delire de regarder un couché de soleil avec sa meuf devant un lac avec une ptite biere, genre
Avec son meilleur ami c'est déjà cool aussi
:Bench:
il y a 3 heures-PEMT
Ca doit etre terrifiant
:bebe_yoda_zoom:

Tu préfère ça ?
Image
il y a 3 heures
Tu remplaces par quoi
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 heures
Avec son meilleur ami c'est déjà cool aussi
:Bench:
:bench_saucisse:

En vrai mes 3 meilleurs souvenirs en Australie c est des trucs comme ca
Image
il y a 3 heures
Quoi
:CS_fleur:
Tu es si jolie que je n'osais t'aimer... Tu es si jolie, je ne peux t'oublier, tu es trop jolie quand le vent t'emmène. Tu fuyais ravie et le vent me disait "elle est bien trop jolie et toi je te connais, l'aimer toute une vie, tu ne pourras jamais" oui mais, tu es partie... C'est bête mais c'est vrai, tu es si jolie, je n'oublierais jamais...

Aujourd'hui c'est l'hiver et je pleure souvent, aujourd'hui c'est l'hiver, qu'il est loin le printemps dans le parc où frissonnent les feuilles au vent mauvais... Ta robe tourbillonne puis tu disparais... tu es si jolie que je n'osais t'aimer, tu es si jolie, je ne peux t'oublier.... Tu es trop jolie quand le vent t'emmenait, tu étais si jolie, je n'oublierai jamais....
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Avec une mounster ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 3 heures

Australie tu oublies par contre, je mets pas les pieds dans un pays où les araignées sont plus grandes que moi
il y a 3 heures

Tu préfère ça ?
WOWOWOWOOWOWOWOOWOWOOW
:Renaud_taquin:
Image
il y a 3 heures

L'Australie ça donne pas envie par contre
Image
il y a 3 heures
Tu es si jolie que je n'osais t'aimer... Tu es si jolie, je ne peux t'oublier, tu es trop jolie quand le vent t'emmène. Tu fuyais ravie et le vent me disait "elle est bien trop jolie et toi je te connais, l'aimer toute une vie, tu ne pourras jamais" oui mais, tu es partie... C'est bête mais c'est vrai, tu es si jolie, je n'oublierais jamais...

Aujourd'hui c'est l'hiver et je pleure souvent, aujourd'hui c'est l'hiver, qu'il est loin le printemps dans le parc où frissonnent les feuilles au vent mauvais... Ta robe tourbillonne puis tu disparais... tu es si jolie que je n'osais t'aimer, tu es si jolie, je ne peux t'oublier.... Tu es trop jolie quand le vent t'emmenait, tu étais si jolie, je n'oublierai jamais....
J'ai trouvé ça si joli que j'ai mis un coeur, voilà
il y a 3 heures
Apres plus de 5 mois a essayer chaque jours de ne plus l’aimer j’y suis
:hamster2con:
je ne l’aime plus
meme si sont petit visage est adorable, et que sa manière d’etre a l’aise socialement m’envoûte
il m’auras appris beaucoup de choses je m’inspire encore de lui
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures

Tu préfère ça ?
La premiere vidéo
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures

Cela est si cute
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
J'ai trouvé ça si joli que j'ai mis un coeur, voilà
Et pourtant, le verra-t-elle seulement . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 heures
Whaaaaaaat . . .
il y a 3 heures
La premiere vidéo
:risitas_gonfle:
Trop d'endroit
:fragile:
Image
il y a 3 heures
Apres plus de 5 mois a essayer chaque jours de ne plus l’aimer j’y suis
je ne l’aime plus
meme si sont petit visage est adorable, et que sa manière d’etre a l’aise socialement m’envoûte
il m’auras appris beaucoup de choses je m’inspire encore de lui
:chat_zieute:
Oh non pourquoicoubeh ??
il y a 3 heures
Cela est si cute
Ce ne sont que d'humble words que j'ai written avec le heart
il y a 3 heures