InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
1 mois
C'est pas toi qui montre sa tête en MP à des jeunes de 20 ans alors que tu en as 30 ?
:risitas_gonfle:

Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
:Papa_aigri:
Dinguerie le reuf wollah j'ai juré
:undercut:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
C'est pas parce que les 3/4 du topic sont des simp au RSA/AAH que c'est le cas de tout le monde

Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
il y a un mois
Déli qui a spammé pendant 3 ans ses gif panda pendant que ses pote Fragi/2/10 baisaient Popa
:ayaojesus:

GIF
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Comment le Simp_Ingroum peut il encore défendre Popa alors qu'il est au courant de tout ?

@Austin-Powers explique
Bah il espère toujours taper dedans c'est le principe d'un simp
:Lisa_bah:
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Déli qui a spammé pendant 3 ans ses gif panda pendant que ses pote Fragi/2/10 baisaient Popa

GIF
Image
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
C'est pas parce que les 3/4 du topic sont des simp au RSA/AAH que c'est le cas de tout le monde

Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
En vrai tu fais de la peine tu dois êtes profondément malheureux pour chercher le conflit de manière aussi stérile... Tu veux te faire détester à défaut d'exister
:peach:
il y a un mois
Gros psychopathe pour faire un dossier pareil quand même
J'aimerais pas être ton ennemi
:Voyou:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Gros psychopathe pour faire un dossier pareil quand même
J'aimerais pas être ton ennemi
:Voyou:
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
il y a un mois
:abracadamiaou:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
Alors non le topic a été fait à partir de screen du topic à postériori je ne screen pas mes MP comme le Simp_Ingroum

Et cela dans le respect de la charte
il y a un mois
AYAAAA
:violin_pleure:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui mais tu comprend : il a une Mission
:nostalgie2:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
Dites vous bien que le Simp8ingroum regarde h24 sur le topic depuis son discord de victime
:rougeyron_ptdr_gif:

Après il a le temps et il est en process de recrutement depuis 2 ans les gens se battent pour l'avoir qu'il disait
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Alors non le topic a été fait à partir de screen du topic à postériori je ne screen pas mes MP comme le Simp_Ingroum

Et cela dans le respect de la charte
Oui faire un topic de dénigrement full commérages en mettant une tripotée de screens ça traduit une excellente mentalité et un état d'esprit équilibré

En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi
GIF
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Oui mais tu comprend : il a une Mission
:nostalgie2:
Ta mission c'était quoi Pogo entre nous ?

Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?

Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?

La poutre et la paille dans l'œil hein
il y a un mois
Résumé des 25 dernières pages par pitié
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Ils se battent pour le titre du plus gros simp
:Risicopter:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui faire un topic de dénigrement full commérages en mettant une tripotée de screens ça traduit une excellente mentalité et un état d'esprit équilibré

En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi
GIF
Ce topic faisait suite à la diffamation des simps du blabla suite au Popagate qui selon eux n'a jamais existé
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
salut ma petite chatte comment tu vas ?
:blblbl:

dit y a eu un problème, j'ai pas pu te faire de virement paypal ce matin, tu m'as pas bloqué j'espère <3 <3 <3
il y a un mois