Ce sujet a été résolu
C'est pas toi qui montre sa tête en MP à des jeunes de 20 ans alors que tu en as 30 ?
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
Dinguerie le reuf wollah j'ai juré
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est pas parce que les 3/4 du topic sont des simp au RSA/AAH que c'est le cas de tout le monde
Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
il y a un mois
Déli qui a spammé pendant 3 ans ses gif panda pendant que ses pote Fragi/2/10 baisaient Popa

il y a un mois
iKAISER
1 mois
Comment le Simp_Ingroum peut il encore défendre Popa alors qu'il est au courant de tout ?
@Austin-Powers explique
@Austin-Powers explique
Bah il espère toujours taper dedans c'est le principe d'un simp
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Déli qui a spammé pendant 3 ans ses gif panda pendant que ses pote Fragi/2/10 baisaient Popa

il y a un mois
C'est pas parce que les 3/4 du topic sont des simp au RSA/AAH que c'est le cas de tout le monde
En vrai tu fais de la peine tu dois êtes profondément malheureux pour chercher le conflit de manière aussi stérile... Tu veux te faire détester à défaut d'exister
il y a un mois
Gros psychopathe pour faire un dossier pareil quand même
J'aimerais pas être ton ennemi
il y a un mois
Gros psychopathe pour faire un dossier pareil quand même
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
il y a un mois
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
Alors non le topic a été fait à partir de screen du topic à postériori je ne screen pas mes MP comme le Simp_Ingroum
Et cela dans le respect de la charte
il y a un mois
Oui mais tu comprend : il a une Mission
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Dites vous bien que le Simp8ingroum regarde h24 sur le topic depuis son discord de victime
Après il a le temps et il est en process de recrutement depuis 2 ans les gens se battent pour l'avoir qu'il disait
Après il a le temps et il est en process de recrutement depuis 2 ans les gens se battent pour l'avoir qu'il disait
il y a un mois
Alors non le topic a été fait à partir de screen du topic à postériori je ne screen pas mes MP comme le Simp_Ingroum
Oui faire un topic de dénigrement full commérages en mettant une tripotée de screens ça traduit une excellente mentalité et un état d'esprit équilibré
En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi
En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi

il y a un mois
Oui mais tu comprend : il a une Mission
Ta mission c'était quoi Pogo entre nous ?
Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?
Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?
La poutre et la paille dans l'œil hein
Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?
Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?
La poutre et la paille dans l'œil hein
il y a un mois
eqa
1 mois
Résumé des 25 dernières pages par pitié
Ils se battent pour le titre du plus gros simp
il y a un mois
Oui faire un topic de dénigrement full commérages en mettant une tripotée de screens ça traduit une excellente mentalité et un état d'esprit équilibré

Ce topic faisait suite à la diffamation des simps du blabla suite au Popagate qui selon eux n'a jamais existé
il y a un mois
eqa
1 mois
Résumé des 25 dernières pages par pitié
salut ma petite chatte comment tu vas ?
dit y a eu un problème, j'ai pas pu te faire de virement paypal ce matin, tu m'as pas bloqué j'espère <3 <3 <3
dit y a eu un problème, j'ai pas pu te faire de virement paypal ce matin, tu m'as pas bloqué j'espère <3 <3 <3
il y a un mois