Ce sujet a été résolu
iKAISER
1 mois
Bordel le MP qui met les points sur les i
Je reviens faire valoir mon droit de réponse. Car oui les simps m'ont accusé d'être un harceleur
Elle ne m'a pas bloqué car évidemment je ne suis pas un harceleur
Et le vieux screen vient d'un site partagé par pastèque
Je reviens faire valoir mon droit de réponse. Car oui les simps m'ont accusé d'être un harceleur
Elle ne m'a pas bloqué car évidemment je ne suis pas un harceleur
Et le vieux screen vient d'un site partagé par pastèque
Ah oui il dénonce le terrible site de Pesteque lourd l'information
Tu t'en est remis que y'ait pas eu d'osmose? T'es du genre à porter plainte contre les diseuse de bonne aventure pour escroquerie j'imagine après c'est pas la faute du site si tu t'es endetté pour lui offrir une rivière de diamants
Tu t'en est remis que y'ait pas eu d'osmose? T'es du genre à porter plainte contre les diseuse de bonne aventure pour escroquerie j'imagine après c'est pas la faute du site si tu t'es endetté pour lui offrir une rivière de diamants
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je cherche l'amitié de personne je viens juste remettre les points sur les i comme le Big O
Crédibilité : zéro . Qui y croit à part toi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ah oui il dénonce le terrible site de Pesteque lourd l'information
Comme les autres j'avais fais le test avec pls membre du Blabla à cette époque n'essaie pas de me diffamer le bonimenteur
il y a un mois
le voilà donc le fameux pavé destructeur de Saintoune !!!!!
goatesque la meuf !
il y a un mois
Comme les autres j'avais fais le test avec pls membre du Blabla à cette époque n'essaie pas de me diffamer le bonimenteur
"Diffamation" carrément...
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
il y a un mois
il y a un mois
Le cuck Ingroum qui me donne raison oui vous m'avez diffamé en me désignant comme harceleur
Oui je n'ai jamais cherché à simp comme vous l'avez fait avec Popa
Oui je n'ai pas eu de droit de réponse pendant que vous parliez dans mon dos en me désignant comme harceleur via des messages cachés sous niveaux
Félicitation au cuck d'or pour ce CSC comme on en fait plus
Oui je n'ai pas eu de droit de réponse pendant que vous parliez dans mon dos en me désignant comme harceleur via des messages cachés sous niveaux
il y a un mois
purée et dire que je penses que des fois j'en fais trop quand je poste "Sainte
" pour troll
jouhn pitié supprime tu viens de me faire tellement cringe j'ai meme pas ose faire plus que de survoler ses messages
comment c'est possible d'autant se faire des films juste parce qu'une fille refuse de lui parler
ça m'a mit des sueurs froides on aurait dit qu'il s'est cru dans un drama
jouhn pitié supprime tu viens de me faire tellement cringe j'ai meme pas ose faire plus que de survoler ses messages
comment c'est possible d'autant se faire des films juste parce qu'une fille refuse de lui parler
ça m'a mit des sueurs froides on aurait dit qu'il s'est cru dans un drama
il y a un mois
T'es bon pour la HP docteur Maboule
Va faire ta demande AAH il suffira juste de montrer ton historique au toubib
il y a un mois
T'es bon pour la HP docteur Maboule
On sera voisins de chambre si tu veux hi hi
il y a un mois
Salut ^^'
Heu je ne veux pas être désobligeant mais tu sais clairement qu'elle n'est pas noir ? XD
fin j'dit ça comme ça hein, fin ça doit la gonfler quoi -__-
Heu je ne veux pas être désobligeant mais tu sais clairement qu'elle n'est pas noir ? XD
fin j'dit ça comme ça hein, fin ça doit la gonfler quoi -__-
Il*
Surhomme
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Le cuck Ingroum qui me donne raison oui vous m'avez diffamé en me désignant comme harceleur
comment ça tu cherches pas a simp dans les messages de jouhn tu es totalement down bad pour sainte, genre giga obsédé que c'est malaisant a lire
il y a un mois
comment ça tu cherches pas a simp dans les messages de jouhn tu es totalement down bad pour sainte, genre giga obsédé que c'est malaisant a lire
oui oui le golem retourne faire de la lèche ailleurs
il y a un mois
non mais je vais être plus clair :
j'ai juste ce qu'on appelle une conscience et du savoir vivre
se moquer du physique des gens c'est un truc de sale cuistre de merde, point barre.
Je trouve ça répugnant et malfaisant d'agir de la sorte. Il faut être ultra mal élevé et c'est à ranger dans la même catégorie que les gens qui rigolent en voyant sur youtube des videos d'handicapées et de personnes qui se font mal
j'ai juste ce qu'on appelle une conscience et du savoir vivre
se moquer du physique des gens c'est un truc de sale cuistre de merde, point barre.
Je trouve ça répugnant et malfaisant d'agir de la sorte. Il faut être ultra mal élevé et c'est à ranger dans la même catégorie que les gens qui rigolent en voyant sur youtube des videos d'handicapées et de personnes qui se font mal
moi j'adore rire sur les vidéos d'handicapé c'est mon passe temps favoris ça et les vidéos de chat mignons
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
C'est pas toi qui montre sa tête en MP à des jeunes de 20 ans alors que tu en as 30 ?
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
il y a un mois