Ce sujet a été résolu
Je saurais pas comment dire, moi tout etait devenu si facile que ca m avait desarconné et j ai pris peur, etre faible
parce que tu n'as pas peur que l'amour trahisse ton idéal, moi j'en ai très peur je veux impérativement qu'il s'inscrire dans mon idéal, je dois garder une sorte de méfiance pour pas me laisser entrainer plus loin que je ne le voudrais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Oui mais yaura tjs des cours que t'aimes moins voire pas du tt donc bon la passion
Puis toi je pense que t'as qd mm l'habitude de faire des efforts, déjà de base tu lis bcp et tu réfléchis à ce que tu lis ( j'imagine)
Puis toi je pense que t'as qd mm l'habitude de faire des efforts, déjà de base tu lis bcp et tu réfléchis à ce que tu lis ( j'imagine)
il y a 2 heures
Je vais continuer un petit peu tout les jours alors....
Ya vrmt rien d'autre à faire en sah
Mais si t'es mort fais une pause, forces pas une heure d'un coup si tu sens que tu suis plus ça sert à rien pause puis recommence
Bonne chance
Mais si t'es mort fais une pause, forces pas une heure d'un coup si tu sens que tu suis plus ça sert à rien pause puis recommence
Bonne chance
il y a 2 heures
Ya vrmt rien d'autre à faire en sah
Bonne chance
Bonne chance
il y a 2 heures
Mais tu as été prof je pensais que tu aurais des conseils
ben les conseils que je donnais à mes élèves c'était "vous n'êtes prêts que si vous arrivez à refaire" et "ce n'est pas parce qu'on comprend la solution d'un exercice qu'on est capable de le résoudre" mais c'est pas une méthode de révision
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
parce que tu n'as pas peur que l'amour trahisse ton idéal, moi j'en ai très peur je veux impérativement qu'il s'inscrire dans mon idéal, je dois garder une sorte de méfiance pour pas me laisser entrainer plus loin que je ne le voudrais
J en sais assez sur ce monde pour savoir que l amour, qu importe sa forme n a pas de prix et que si je dois supporter cette chienne de vie encore un moment c est pour ca
il y a 2 heures
Secret je te dis l'année prochaine
il y a 2 heures
Dès 7 ans je jouer à m'occuper d'un enfant

Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Secret je te dis l'année prochaine
il y a 2 heures
ben les conseils que je donnais à mes élèves c'était "vous n'êtes prêts que si vous arrivez à refaire" et "ce n'est pas parce qu'on comprend la solution d'un exercice qu'on est capable de le résoudre" mais c'est pas une méthode de révision
il y a 2 heures
Ouais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser
Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
oui c'est une bonne idées l'emploi du temps, il faut se forger des habitudes, c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment
il y a 2 heures
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
il y a 2 heures
Quand je taffais en désintox les mecs me disaient "Je pense que je vais reprendre" et je leur répondais "Bah je vais faire la même chose que vous" perso après c'est pas un concours
il y a 2 heures
oui c'est une bonne idées l'emploi du temps, il faut se forger des habitudes, c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment
Et le mettre sur papier/téléphone/ordi surtout, parce que si c'est juste dans ma tête je risque de le rendre bien trop flexible...
il y a 2 heures
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
il y a une heure
il y a une heure
Ouais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser
Perso mon plus gros problèmes des études à la maison c'est que quand je commence quelque chose j'ai vraiment du mal à m'arrêter....
Je sais pas comment expliquer mais je me sens horriblement frustré de ne pas continuer à apprendre ou faire des exo et d'être obliger de passer sur autre chose.
Donc parfois je me retrouve avec une semaine à être sur la même matière...
Je sais pas comment expliquer mais je me sens horriblement frustré de ne pas continuer à apprendre ou faire des exo et d'être obliger de passer sur autre chose.
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a une heure
Perso mon plus gros problèmes des études à la maison c'est que quand je commence quelque chose j'ai vraiment du mal à m'arrêter....
il y a une heure