Ce sujet a été résolu
Une femme comme les autres, on a pas le même rapport à l'attention
J’ai deja montré mes mp a des ex, la réaction c’est toujours : quoi ? Tu parles à si peu de monde ????
Alors que pour moi j’avais parlé à plein de monde sur les deux dernières semaines
J’ai deja montré mes mp a des ex, la réaction c’est toujours : quoi ? Tu parles à si peu de monde ????
Alors que pour moi j’avais parlé à plein de monde sur les deux dernières semaines
il y a un mois
c'est pas parce qu'on a des notifications qu'on lit pas qu'on n'est pas 0 tout + arrête de me stalker
t'es là Ariane ? ^^
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Je rappelle que pour cette sale fils de pute de yes life de merde, être un 0 tout c’est ne pas sortir û week-end
il y a un mois
c un mec eqa
Si tu crois que ça leurs pose problème
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c un mec eqa
Il m'a avoué être un transexuel en Mp alors un peu de respect
il y a un mois
Il m'a avoué être un transexuel en Mp alors un peu de respect
il y a un mois
Depuis quelques jours tu t'homosexualises toi
il y a un mois
t'es là Ariane ? ^^
oui et toi nick le nak ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
6 ans que je bouclais dans ma chambre qui pue le sperme séché et j’ai quand même réussi à être en couple, il suffit d'avoir confiance en soi
il y a un mois
Sainte est un trans d'ailleurs hein
il y a un mois